Jump to content

passe de retour


Recommended Posts

bonjour .

ma question est simple , je voudrais savoir si un passe de retour vers la planete d'ou l'on viens va voir le jour dans une prochaine MAJ ?.

je m'explique : vous etes en train de queter sur taris(ou ailleur!), vous avez lancer la recherche de groupe pour une ZL .

Vous partez faire votre ZL et a la fin on se retrouve sur la flotte .

Jusque la rien d'anormal .

MAIS ne pourrais t'on pas avoir un passe généré systémathiquement vers la planéte d'ou l'on viens ? se qui nous permettrais de valider la QJ sur la flotte et hop un clique sur le passe et je me retrouve sur la planete de mon départ !!

Le bonheur quoi^^

voila bon jeu a tous

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Extrait du contenu de la 1.4 :

 

Outre cette nouvelle opération, la mise à jour 1.4 contient d'autres nouveautés :

 

Nouvelles armes et nouvelle armure - Améliorez l'efficacité et l'apparence de vos personnages grâce à l'équipement Garde d'Effroi légendaire.

Recherche de groupe améliorée - Rejoignez un groupe pour une opération ou une zone litigieuse et, une fois la mission terminée, retournez à l'endroit où vous étiez.

Unification des couleurs des partenaires - Une option vous permet maintenant d'unifier l'équipement de votre partenaire en fonction de ce qu'il ou elle porte sur le torse pour un look encore plus recherché.

Nouvelles emotes "Expression du visage" - Modifiez l'expression de vos personnages grâce à de nouvelles commandes et dites au reste de la galaxie comment vous vous sentez vraiment.

Edited by WandererShadow
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...