Jump to content

[Clos] Recherchez vous un sponsor ?


bromenezadu

Recommended Posts

XD Azyc au début en voyant l'avatar je croyais que c'était Xhylette!

Donc ps attention ce n'est pas Xhylette qui édit, les hommes barbus étant rare : attention aux contrefaçons :eek:

Encore une fois je te sauve la mise ;)

Quant au HC je dirai : "Meuuuuh non s'en est pas" :rolleyes: "J'attends aussi de la pub pour un goldsellers!"

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

XD Azyc au début en voyant l'avatar je croyais que c'était Xhylette!

Donc ps attention ce n'est pas Xhylette qui édit, les hommes barbus étant rare : attention aux contrefaçons :eek:

Encore une fois je te sauve la mise ;)

Quant au HC je dirai : "Meuuuuh non s'en est pas" :rolleyes: "J'attends aussi de la pub pour un goldsellers!"

 

Lol Sullex, je me suis dis la même chose concernant Xhylette :D:D:D

Link to comment
Share on other sites

Mais j'ai jamais cru que c'était Xhylette. Je dis juste que ce topic n'a pas sa place sur le site. Je n'ai rien contre ce qu'ils font, mais je trouve qu'on est suffisamment noyé sous la pub pour ne pas avoir à la supporter aussi ici.
Link to comment
Share on other sites

pourquoi l'avatar

C'était une private joke, mais je dois pas être drôle en ce moment... :( c'était en rapport avec notre ami philosophe et wikipédiatesque, il porte lui aussi la barbe blanche....

ca, on ne le saura jamais, je l'avais deja signalé avant meme qu'il n'ait une reponse ^^

C'est pire que ce que je pensais alors...

Remarque le mec est pas malin, il aurait du poster ça vendredi soir, le post serait resté tout le weekend....

 

EDIT :

C'est pas question de cracher sur quelque chose ou d'avoir un manque d'ouverture, ce genre de systèmes de sponsor sont archi-connus et y a pas à chercher loin pour en trouver, c'est juste que c'est du business, c'est pas une association à but non lucratif ton truc, ça n'a donc pas sa place ici c'est hors charte. Que tu poste ça sur un fansite, pourquoi pas, mais pas sur le fofo officiel...

Edited by _Blondin_
Link to comment
Share on other sites

Eh bien ma foi, quelle ouverture d'esprit. Si le fait de partager un sponsor que notre guilde a obtenu et qui peut profiter à des guildes entraine ce genre de réactions démesurées dignes des meilleurs films sur les psychopathologies, je ne peux que plaindre le futur des mmorpg.

 

Si maintenant des personnes ont l'intelligence ou au moins la curiosité de vouloir en savoir plus avant de cracher leur venin sans rien connaître de GP, je reste toujours joignable. Plus par mp ou mail car je suis un peu moins sur swtor ces temps ci.

 

Tu ne viens pas partager quoi que se soit mais bien faire de la publicité pour une association à but lucratif. C'est hors charte, point final. Alors arrete de nous insulter.

Link to comment
Share on other sites

Des prix imbattables, obligation de le faire de la pub (meme avec une simple icone)... ca doit pas etre si gratuit que ca. Mais je suis sur que ce sont des offres interessantes, mais ce n'est pas la question. Une nouvelle fois je ne dénonce pas ce qu'ils font mais ce que TU fais : de la publicité sur le forum officiel de SWTOR. Outre le fait que ca ne soit pas autorisé par la charte, tu ne parle meme pas de SWTOR mais des mmorpg.

De plus tu es un très mauvais emissaire pour ce site : tu es beaucoup trop insultant.

Edited by Azyc
Link to comment
Share on other sites

je reste une personne, et je pense que l'on t'agresserait dans plusieurs messages à peine ton post fait, cela ne te plairait guère plus. Parlons en personnes civilisées comme nous le faisons là et les uns et les autres ne terniront pas nos images respectives.

 

Gentil oui, tendre l'autre joue, très peu pour moi.

 

Pour ce qui est de swtor, quelle guilde à l'heure actuelle n'est pas multijeux ou reste fidèle à un mmo plusieurs années. Cela se trouve encore, il est vrai, mais le nomadisme se développe c'est un fait que l'on ne peut nier.

 

Mais pour revenir à la discussion, je suis toujours intéressé pour connaître les autres sponsors qui font cela, car qq disait quelques messages plus haut qu'il y en avait plein, mais avant gp, je n'ai pas eu l'occasion de trouver de sponsor qui s'intéresse aux guildes de mmo. Les connaîtrais tu ?

 

Tu ne comprends pas ou tu refuses de comprendre? Pas de pub. C'est tout. C'est simple. Personne ne t'agresse.

Link to comment
Share on other sites

je reste une personne, et je pense que l'on t'agresserait dans plusieurs messages à peine ton post fait, cela ne te plairait guère plus. Parlons en personnes civilisées comme nous le faisons là et les uns et les autres ne terniront pas nos images respectives.

 

Gentil oui, tendre l'autre joue, très peu pour moi.

 

Pour ce qui est de swtor, quelle guilde à l'heure actuelle n'est pas multijeux ou reste fidèle à un mmo plusieurs années. Cela se trouve encore, il est vrai, mais le nomadisme se développe c'est un fait que l'on ne peut nier.

 

Mais pour revenir à la discussion, je suis toujours intéressé pour connaître les autres sponsors qui font cela, car qq disait quelques messages plus haut qu'il y en avait plein, mais avant gp, je n'ai pas eu l'occasion de trouver de sponsor qui s'intéresse aux guildes de mmo. Les connaîtrais tu ?

 

Mon cher, après avoir lu l'ensemble des posts, le seul que je trouve agressif ici, c'est toi, et simplement parce que les gens, au lieu de te répondre "Oh ouai super trop bien merci, c'est trop génial", te dise "ton message, bien que pouvant intéresser certaine personnes, est hors charte, désolé".

Voila, c'est tout, bon jeu à toi.

Link to comment
Share on other sites

tu demandes des messages constructifs mais toi déja avant de poster ton sujet, lis la charte pour y etre apres, constructif. (c'est la moindre des choses quand on s'inscrit, on doit meme cocher la case j'ai lu les regles d'utilisation..)

 

tu fais la promotion de ton sponsoring et en + la promotion d 'autres jeux en ligne. y'a meme pas mention de swtor lol.

 

ta démarche n'est pas sérieuse a la base et donc elle n'aide pas a rendre sérieux le sponsoring que tu proposes.

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...