Jump to content

Détecter les furtifs grâce à la Force


Sullexus

Recommended Posts

Pourquoi les soldats et autres êtres insensibles à la Force peuvent détecter l'invisible avec leur technologie?

Tandis qu'un Jedi ou un sith utilisant la Force sur SWTOR est incapable de "sentir" une présence invisible... Hors détecter un danger fait partit de la maitrise de la Force... C'est pourquoi il serait logique que les aspirants de la Force puissent détecter les furtifs pour rester dans cette logique. via une aoe pour rester dans l'équilibre des classes.. J'invite les devs à se pencher sur la question car si non le "pouvoir de la Force" n'est pas du tout respecté par rapport à la maîtrise de la Force, si un être sensible est incapable de déceler un "danger furtif"...

Why the soldiers and the other insensible beings in the Force can detect the invisible with their technology?

Whereas Jedi or sith using the Force on SWTOR is incapable "to feel"(smell") an invisible presence... To detect a made danger left the control(master's degree) of the Force... That is why it would be logical that the officer cadets of the Force can detect the furtive to stay in this logic. Via an aoe to stay in the balance of the classes.. I invite devs to bend over the question because if not the " power of the Force " isn't respected at all with regard to(compared with) the control(master's degree) of the Force, if a sensitive being is incapable to reveal a " furtive danger"

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

C'est pourquoi il serait logique que les aspirants de la Force puissent détecter les furtifs pour rester dans cette logique. via une aoe pour rester dans l'équilibre des classes.

C'est que justement pour l'équilibre des classes, il est nécessaire de ne pas respecter la logique, par contre je suis d'accord avec toi, cela parait "normal" qu'un jedi/sith puisse détecter un furtif ou un danger.

Mais, c'est un jeu, de la même manière un chasseur de prime a un jet-pack mais il ne peut l'utiliser que pour attaquer, ça serait logique qu'il puisse faire des sauts pour ce déplacer...

 

Après, si tu vois une raison en terme d'équilibre de classe, la ça pourrait être un meilleur argument.

Edited by _Blondin_
Link to comment
Share on other sites

Oui sous forme d'aoe comme en bénéficient les classes "non sensible à la Force" en toute logique...Cette fameuse cible actuellement est "visible" souvent des furtifs donc... (bug) ou pas... Après ce pouvoir particulier n'est pas vraiment un bonus en soit puisque les mêmes furtifs de la Force y auraient droit... Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Après on peut aussi se poser la question pour les Mirakula, qui sont censés voir avec la Force, donc un camouflage provoqué par un pouvoir de la Force est censé n'être d'aucun obstacle pour un Mirakula. Mais je suppose que ce serait forcément un malus pour les autres races, donc bon ...
Link to comment
Share on other sites

Ca doit etre un bug car la dessus je me fais toujours avoir par du fufu (et pourtant meme deja avec un avant garde et son fameux detecteur!! Detecteur qui serait aussi plus efficace si l ennemi en face ne le voyait pas aussi! Car tout le monde voit la zone à eviter!) De plus ces classes sans sprint vont avoir un equivalent a la prochaine maj..Donc voilou! Que le crime ne profite pas qu aux autres!:D

Après quand tu vois dans SW episode 2 Obiwan Kenobi qui dos tourné desarme un adversaire qui tente de l attaquer "furtivement" il est curieux de ne pas comprendre pourquoi les "sens de la Force" ne sont pas en eveille dans swtor...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
si on repond a ta demande alors les soldats diront pourquoi ne peut 'on pas utiliser un sabre laser on porte bien des canon et le jeux n'aura plus aucun sens et je fait que te donner un exemple chaque classe dois avoir ses avantage et desavantage c le but du jeux sinon trop facile et jeux d'assisté comme wow faut pas vous fair eun dessin
Link to comment
Share on other sites

si on repond a ta demande alors les soldats diront pourquoi ne peut 'on pas utiliser un sabre laser on porte bien des canon et le jeux n'aura plus aucun sens et je fait que te donner un exemple chaque classe dois avoir ses avantage et desavantage c le but du jeux sinon trop facile et jeux d'assisté comme wow faut pas vous fair eun dessin

Avant de me cataloguer par rapport à wow (jeu auquel je n ai jamais joué et qui ne m’intéresse pas) Si cette suggestion est évidente c'est pour l'équilibre des classes jouant quasiment toutes les classes le fait de mettre une cible de détection ne présente pas forcément un avantage (rien que celle du soldat qui est facilement contournable et qui est visible de tous!) mais juste une chose logique et n'a rien a voir avec le port d'un sabre laser pour un soldat!... un miraluka est capable de voir l'invisible mais son sens n'est pas mis en application sur swtor par exemple.... Et cette sensibilité de la Force n'est pas correctement exploité... Car il est prévu que les classes non sensible à la Force aient aussi un "sprint" donc dans ce cas si on leur donne le sprint on doit avoir de notre coté cette détection qui manque...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...