Jump to content

PvP ? Bioware dit Non !


ComradeFR

Recommended Posts

+1, en esperant qu'au final le pvp va pas tourner comme sur certains corps de batailles dans WoW, ou , depuis 5 ans, une seule faction gagne 90% des BG's...Et la le déséquilibre du stuff est infinis et ne se résoudra jamais.

 

lol coucou jai jamais joué a wow depuis 5 ans ..

Link to comment
Share on other sites

*Applaudit* T'as une chance extraordinaire de pas te faire focus par la team adverse en étant heal ! Chapeau bas :cool:

 

ta rien compris au systeme des medailles ou quoi ?

allez jsui de bonne humeur je t'explique , imaginons que tu sois heal , tu va heal bot boby , boby va frag 25 type avec toi grace a ton heal , et bien ça va également te compter les 25 kill donc au final t'auras tes medailles heal et les medailles kills , boby aura ses medaille dmg et ses medailles degats donc au final autant que toi , elle est pas belle la vie ?

tu tes jamais demander comment les types arrivais a monter genre a 66 kills a la fin d'un bg ? tu pense vraiment que le gars a enchainer 66 types tout seul sans aide ? un peu de logique quoi -_- .

moi ce que je trouve injuste c'est les mecs qui chopent des medailles de heal ET de degats , j'ai récemment fais un bg j'ai fini a 245K de degat , un sorcier sith a fini a 150K de dégât ET 110 de heal(je trouve deja sa assez hallucinant , ça me rappelle les demo fin wotlk) du coup il a choper 2 medaille de plus que moi , sachant que moi en maraudeur jpeu pas faire de heal avec ma spe .

 

jsai pas ou ta vue qu'il fallait pve pour choper avoir le meilleur stuff pvp et tu dis qu'il n'y a aucun pré-requis , y'a quoi que ta pas compris dans "rang 60 de bravoure requis" .

pour moi le stuff ne doit pas être un facteur déterminant dans le pvp mais je trouve normal qu'une personne vraiment investie soit mieux récompensé qu'une personne qui fais 2 bg par jour comme il n'y a plus dans wow .

sinon pour revenir a l'histoire du lvl par rapport au lvl de bravoure , en gros il n'est pas possible de dépasser son lvl normal avec son lvl de bravoure sauf une fois arriver au 50 , ainsi un lvl 33 sera bloqué a 33 de rang de bravoure j'avoue ne pas trop comprendre l'utilité mais bon je ne trouve pas sa génant non plus , faut vraiment être un geek des bg pour dépasser son lvl en rang de bravoure .

Edited by Asherit
Link to comment
Share on other sites

J'avoue c'est moche .

 

Impossible de choisir sont bg quand tu veux faire du pvp et que tu tombe sur le huttball :D, j'ai toujours quitter vu que je trouve cela tellement ridicule , mais ça n'engage que moi voilà pourquoi je trouve l'impossibilité de choisir disons, pas terrible pour rester poli .

 

Impossible de pvp avec ces amis et des niveaux 11 avec des niveaux 50 même avec

l'équilibrage la différence reste énorme ce qui est normal avec l'équipement les skill et les améliorations .

 

Ha oui bonne fêtes de fin d'année :cool:

 

encore heureux sinon a quoi bon up 50 ? autant rester lvl 11 et chaine bg =)

Link to comment
Share on other sites

ta rien compris au systeme des medailles ou quoi ?

allez jsui de bonne humeur je t'explique , imaginons que tu sois heal , tu va heal bot boby , boby va frag 25 type avec toi grace a ton heal , et bien ça va également te compter les 25 kill donc au final t'auras tes medailles heal et les medailles kills , boby aura ses medaille dmg et ses medailles degats donc au final autant que toi , elle est pas belle la vie ?

tu tes jamais demander comment les types arrivais a monter genre a 66 kills a la fin d'un bg ? tu pense vraiment que le gars a enchainer 66 types tout seul sans aide ? un peu de logique quoi -_- .

moi ce que je trouve injuste c'est les mecs qui chopent des medailles de heal ET de degats , j'ai récemment fais un bg j'ai fini a 245K de degat , un sorcier sith a fini a 150K de dégât ET 110 de heal(je trouve deja sa assez hallucinant , ça me rappelle les demo fin wotlk) du coup il a choper 2 medaille de plus que moi , sachant que moi en maraudeur jpeu pas faire de heal avec ma spe.

 

- Je doute grandement de ton explication, il me semble que tu gagnes les kills quand les joueurs auxquels tu as fais des dégâts meurent.

 

jsai pas ou ta vue qu'il fallait pve pour choper avoir le meilleur stuff pvp

 

- J'ai enlevé ce "problème" de la liste étant donner qu'on m'a fournis l'information d'un autre sac PvP disponible grâce aux quêtes et non à l'achat.

 

et tu dis qu'il n'y a aucun pré-requis , y'a quoi que ta pas compris dans "rang 60 de bravoure requis" .

 

- Donc selon toi seul le dernier stuff PvP doit avoir des pré-requis ? Amusant.

 

pour moi le stuff ne doit pas être un facteur déterminant dans le pvp mais je trouve normal qu'une personne vraiment investie soit mieux récompensé qu'une personne qui fais 2 bg par jour comme il n'y a plus dans wow .

 

- Ça n'existe pas sur SWTOR, seul le facteur "temps" donne un avantage à ceux qui PvP beaucoup.

 

sinon pour revenir a l'histoire du lvl par rapport au lvl de bravoure , en gros il n'est pas possible de dépasser son lvl normal avec son lvl de bravoure sauf une fois arriver au 50 , ainsi un lvl 33 sera bloqué a 33 de rang de bravoure j'avoue ne pas trop comprendre l'utilité mais bon je ne trouve pas sa génant non plus , faut vraiment être un geek des bg pour dépasser son lvl en rang de bravoure .

 

- Non, il suffit juste de ne faire que des BG ( ne pas PvE donc )

Link to comment
Share on other sites

En heal, tu as des médailles pour :

_soin par palier

_protection

_objectifs

 

Tu te sens plus malheureux que les tanks ou dans son ensemble de tous les joueurs qui jouent en équipe avant leur propre kiki ?

 

 

Il n'y a que quelques rectificatifs mineurs à faire.

Link to comment
Share on other sites

Alors ...

 

- Si l'on veut PvP avec des amis on finis par être kick du groupe à chaque fin de combat, intéressant comme méthode.

 

C'est un bug.

 

 

- Limite de 1 000 marques, ce qui est très faible au vu de la quantité de marques gagnées par match ( 70-80 ).

 

Tu doit pouvoir faire plus d'une 50 de BG si t'échange tes marques, c'est déjà pas mal non ? C'est quoi le soucis d'être limité a 1000 marques alors qu'un item coute 39 (pour le 1er pallier épique) ? tu voulais pouvoir te dire "VOILA, GE PE ASHET2 1000000000000000 M1TENAN DE PISTOL2!" ? Essaye de surmonter ton chagrin :sul_mad:

 

- En ce qui concerne les médailles, Bioware haïs les Healeur. Vous ne serez jamais 1er si vous ne faites que heal sachant que pour obtenir 80% des médailles il faut DPS !

T'as des médailles de protections, et de heal. De plus tu peu tres bien faire l'effort d'assist DPS pour gratter les médailles de kill. Et si t'es malin comme un singe, t'arrivera a claquer un burst pour finir un mec, et la t'aura enfin toutes les médailles du jeux.

 

- S'il n'y a qu'un 6vs6 le BG se stop au bout de 120s, c'est sur que 12 personnes c'est pas assez ...

 

:sul_mad: sé po just :sul_mad:

 

- Le Rang est en fonction de notre Level, oui pourquoi pas mais ceux qui ne font que PvP perdent des milliers de points de bravoure ( On monte de grade plus vite que l'on monte de niveau. )

 

:sul_mad: sé po just :sul_mad:

 

- Aucun pré-requis pour 98% des items PvP.

 

98% du stuff a un pré-requis : niveau 50 de bravoure pour le 1er pallier, et 65 pour le 2eme il me semble de mémoire.

 

Voici un petit aperçu de ce que SWTOR a à offrir concernant le PvP, pas très joyeux ce qui est dommage.

 

Bonne fêtes de fin d'année :) !

 

Faire un aperçu pour faire profiter la communauté de ta formidable expérience du jeu c'est super sympa, essaye juste d'ouvrir les yeux la prochaine fois :jawa_wink:

 

Bonn fête a toi aussi

Edited by Stifoo
Link to comment
Share on other sites

Tu doit pouvoir faire plus d'une 50 de BG si t'échange tes marques, c'est déjà pas mal non ? C'est quoi le soucis d'être limité a 1000 marques alors qu'un item coute 39 (pour le 1er pallier épique) ? tu voulais pouvoir te dire "VOILA, GE PE ASHET2 1000000000000000 M1TENAN DE PISTOL2!" ? Essaye de surmonter ton chagrin :sul_mad:

- On gagne trop de marques, voilà le problème. De même, tu te trompes de marques !

 

T'as des médailles de protections, et de heal. De plus tu peu tres bien faire l'effort d'assist DPS pour gratter les médailles de kill. Et si t'es malin comme un singe, t'arrivera a claquer un burst pour finir un mec, et la t'aura enfin toutes les médailles du jeux.

- Être DPS te rend la tâche beaucoup plus facile. ( ou être DPS/Heal )

 

:sul_mad: sé po just :sul_mad:

- Quel est l'intérêt d'un commentaire pareil ?!

 

98% du stuff a un pré-requis : niveau 50 de bravoure pour le 1er pallier, et 65 pour le 2eme il me semble de mémoire.

 

- Seulement le dernier stuff qui a apparemment un pré-requis de grade 60.

 

Faire un aperçu pour faire profiter la communauté de ta formidable expérience du jeu c'est super sympa, essaye juste d'ouvrir les yeux la prochaine fois :jawa_wink:

- Argumente un peu au lieu de critiquer des faits fonder. Le but de ce topic étant de regrouper des problèmes réglable je ne vois pas de problème.

Edited by ComradeFR
Link to comment
Share on other sites

Bon visiblement, je t'avais sur-estimé ... on va reprendre calmement :)

 

- On gagne trop de marques, voilà le problème. De même, tu te trompes de marques !

Alors, prenons les bottes de centurion (cad le 1er set). Ca te demande 39 marques de centurion. Un sac de champion = 3 marques de centurion et il te faut pour en acheter un, 200 marques de mercenaire (600 marques de BG) plus 200 marques de BG soit 800 marques de BG pour avoir 3 marques de centurion. Donc, pour résumer, la paire de botte du petit Comrade va couter 10400 marque de BG, sachant que t'en gagne en moyenne 70 par BG on va dire, tu aura un item apres 148 BG. Effectivement, on en gagne trop. :sul_eek:

 

- Être DPS te rend la tâche beaucoup plus facile. ( ou être DPS/Heal )

 

C'est exactement pareil. :sul_eek:

 

- Quel est l'intérêt d'un commentaire pareil ?!

 

Essayer de te faire réagir sur l’intérêt de tes remarques. :sul_eek:

 

- Seulement le dernier stuff qui a apparemment un pré-requis de grade 60.

 

1er pallier épique : Centurion - pré requis : rien

2eme pallier épique : Champion - Pré requis : Bravour rang 50

3eme pallier épique : Maître - Pré requis : Bravour rang 60

 

 

- Argumente un peu au lieu de critiquer des faits fonder. Le but de ce topic étant de regrouper des problèmes réglable je ne vois pas de problème.

 

:sul_eek:

Link to comment
Share on other sites

Pas assez de .... trop de .... mais par rapport à quoi ? :

 

Nous ne pouvons nous empêcher de comparer ce jeux et les diff game play (pvp-pve) avec nos autres expériences MMO (wow et compagnie)

 

Je rappel que le jeu à 10 jours , je pense qu'il est construit sur des fondations solides et que le system PVP va être améliorer au vue des différentes critiques (constructives) que je voit sur les fofo's.

 

C'est mon avis aussi et les je parle pas d'embleme de stuff , osef ... Je parle de gameplay , c'est globalement mou "du g'nou".

 

Lassons le tps a bioware d’améliorer le contenue , au vue de l’amélioration des connexions en 48h je pense qu'il sont assez réactif .

 

 

Bon jeu et bonne fete de fin d'année.

Link to comment
Share on other sites

Je joue a des MMO depuis des années et je trouve dommage qu'a chaque fois il faut attendre d'arriver level max pour se stuff. Surtout pour le PVP ou la différence devient assez énorme!

 

Je ne vois pas l’intérêt d'arrivée level 50 avec un stuff de chouette et de se faire défoncer par des mec full stuff, comme je ne vois pas l’intérêt de tuer des joueurs en faisant du rollface...

 

Je comprend pas que les éditeurs, n'est jamais pensé a mettre en place un système de quête vers la fin de la phase de leveling qui nous permettrait d'avoir accès à un stuff compétitif, afin de pouvoir affronter les autres joueurs de façons correct, sans pour autant donner directement le stuff end game...

 

Le stuff ne doit être qu'un des plaisirs du jeu, mais pas un but ultime dans un MMO, je regrette les années DAOC où arrivé level max, tu te faisais craft ton stuff que tu n'allais quasiment plus changer par la suite. Car le but c'était les objectifs pvp et pas récupérer l'épée que tous le monde veut où encore celle que personne n'a encore!

 

Car au final dans bon nombre de MMO, ce système n'a fais que faire apparaitre des BG rempli de BOT...

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui vont faire la connerie comme a moi a clic en no brain sur les récompenses de mercenaire. Merci de bloquer l'achat et d'indiquer un message quand on a atteint la limite de 1000 distinctions sa évitera des tickets support pour les récupérer car même si vous ne pouvez pas en stocker plus, il consomme quand même les marque de guerre^^.:D Edited by -Zaebos-
Link to comment
Share on other sites

Alors, prenons les bottes de centurion (cad le 1er set). Ca te demande 39 marques de centurion. Un sac de champion = 3 marques de centurion et il te faut pour en acheter un, 200 marques de mercenaire (600 marques de BG) plus 200 marques de BG soit 800 marques de BG pour avoir 3 marques de centurion. Donc, pour résumer, la paire de botte du petit Comrade va couter 10400 marque de BG, sachant que t'en gagne en moyenne 70 par BG on va dire, tu aura un item apres 148 BG. Effectivement, on en gagne trop. :sul_eek:

 

- Tout à fait d'accord sauf que toi tu crois qu'il n'existe que les level 50 ! Moi je parle d'avant ce level, ceux qui ne font que du PvP et qui n'ont rien à acheter ( pas assez plutôt )

 

1er pallier épique : Centurion - pré requis : rien

2eme pallier épique : Champion - Pré requis : Bravour rang 50

3eme pallier épique : Maître - Pré requis : Bravour rang 60

 

- Je me répète encore et toujours car tu ne semble pas avouer que tu as tord ! Ce que tu explique pour le 2nd pallier n'existe pas.

Link to comment
Share on other sites

- Tout à fait d'accord sauf que toi tu crois qu'il n'existe que les level 50 ! Moi je parle d'avant ce level, ceux qui ne font que du PvP et qui n'ont rien à acheter ( pas assez plutôt )

 

Peut être parce que TOR est un jeu PvE et que malgré tout ils ont fait l'effort de mettre 3 set PvP en phase de pex. Me semble quand même que le 1er set bleu level50 est achetable avant le level 50.

Link to comment
Share on other sites

Bon bon bon, ComradFR, soit t'es un troll, soit t'es le pire *bip* que j'ai rencontré... j'te souhaite sincèrement d’être l'option A.

 

J'vais pas passer mon temps a t'éduquer. Bref, adieu

 

C'est bien, vas raconté des bêtises ailleurs :)

Link to comment
Share on other sites

Personnellement j'aimerais être full set jcj dès mon ding 50, merci :)

 

Pas envie de farm des bg durant 20 ans pour obtenir un équipement compétitif.

 

En même temps je vois pas l’intérêt d'être full stuff à peine ding 50, après tu te fais chier pendant 6 mois. Farmer des low ça va 5 minutes, mais si y a que ça à faire tu changes vite de jeu.

Link to comment
Share on other sites

En même temps je vois pas l’intérêt d'être full stuff à peine ding 50, après tu te fais chier pendant 6 mois. Farmer des low ça va 5 minutes, mais si y a que ça à faire tu changes vite de jeu.

 

C'était ironique.

 

L'OP troll, c'est trop évident qu'un humain peut pas raconter autant de conneries sans preuves en étant aussi borné face à la réalité. A moins que l'humanité soit sacrément dans le caca. Au final, c'est petit jésus qui va être triste.

Link to comment
Share on other sites

C'était ironique.

 

L'OP troll, c'est trop évident qu'un humain peut pas raconter autant de conneries sans preuves en étant aussi borné face à la réalité. A moins que l'humanité soit sacrément dans le caca. Au final, c'est petit jésus qui va être triste.

 

Bah là c'était pas un message de l'op et apparemment il y a 3-4 personnes qui pensent la même chose sur ce topic, ce qui est inquiétant.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...