Jump to content

Déséquilibre Total au niveaux des classes...


Stazee

Recommended Posts

Comment un Sorcier sith lvl 15 fais pour kill un lvl 49 -__- j'aime bien le jeux mais la sa devient juste pas possible a quand le remaniment des class ? Bioware Perd beaucoup de client ! il pourait largement tenir tete a wow si yavais moins de Favoritisme !:mad:
Link to comment
Share on other sites

N'importe quel lvl 15 un peu aware peu tuer un lvl49, en ZdG 10-49 les stats de tout le monde sont nivelées par le buff.

 

Apres que les sorciers soient cheats c'est un autre debat mais la difference de lvl en ZdG 10-49 n'est pas si importante que ça, en tant que lvl 15 tu as juste moins de skills que le lvl 49 mais a peu pret les memes stats.

Link to comment
Share on other sites

Oui et y'a un post plus bas qui raconte totalement l'inverse......

Quelle classe joues-tu?

As tu du stuff lvl 30 vert ou es tu stuffé a ton lvl en bleu/violet?

C est le genre de details qui peuvent inverser totalement la tendance.

Edited by maitrcorbak
Link to comment
Share on other sites

Comment un Sorcier sith lvl 15 fais pour kill un lvl 49 -__- j'aime bien le jeux mais la sa devient juste pas possible a quand le remaniment des class ? Bioware Perd beaucoup de client ! il pourait largement tenir tete a wow si yavais moins de Favoritisme !:mad:

 

Se baser sur le pvp lvl 10-49 c'est comme le whine sur les anciens bg 10-50...

 

Ca sert à rien et c'est débile.

 

Up lvl 50, chope une bonne base de stuff pvp et tu verras qu'il n'y a pas de si gros déséquilibre entre les classes en pvp.

Link to comment
Share on other sites

Encore un topic à Ouin Ouin ...

Si t'es 49 et que tu t'es fait tuer par un lvl 15, même boosté, c'est que tu manques cruellement de skill, que tu ne connais pas et ne sait pas jouer ta classe.

 

T'as 2 fois plus de sort que lui, des cc etc, alors s'il te claque la fesse easy, change de classe ... ou apprend à la jouer au lieu de venir raler ^^

Link to comment
Share on other sites

C'est pas un problème de classe là. Plus un problème d'interface chaise-clavier. Mais là pour l'équilibrage du coup ça va pas être facile.

Et puis, un conseil, arrêtes le pvp, parce que quand tu vas pop tout nouveau 50 tu vas te pendre.

Link to comment
Share on other sites

  • Joueur de 15 ans : Check
  • Joue Sorcierloljeveulancédézéclèr : Check
  • Clame un déséquilibibre total, catastrophique, voire apocalyptique quand il se fait tuer par un joueur meilleur : Check
  • Se prend pour un expert en game design, annonce que l'exploitant perd beaucoup de joueurs à cause des problèmes que seul lui rencontre : Check
  • Tout le monde sauf lui est favorisé, le fait qu'il joue la classe la plus cheatée, dans la faction favorisée ne sont pas pertinents pour lui : Check

 

 

Bonjour Kevin. :D

Link to comment
Share on other sites

A mes cher Détraqueur oui c un post oin oin comme dise certains je suis pas nivo 49 et encore moin nivo 15 je constate c tout et je pense que je suis pas le seul oui que certaine class sont cheat je suis jedi erudit full heal c juste un ralbol sur ce désequilibre . ce que son pas content de mon poste bah qui n'ecrive pas...je les obliges pas a repondre et encore moin lire
Link to comment
Share on other sites

On t'a expliqué qu'en BG, tout le monde est mis à niveau par des buffs. Le lvl n'entre pas en ligne de compte, sauf pour les attaques disponibles, qui varient.

 

Si tu ne veux pas comprendre, ne t'étonne pas d'être charrié...

Link to comment
Share on other sites

A mes cher Détraqueur oui c un post oin oin comme dise certains je suis pas nivo 49 et encore moin nivo 15 je constate c tout et je pense que je suis pas le seul oui que certaine class sont cheat je suis jedi erudit full heal c juste un ralbol sur ce désequilibre . ce que son pas content de mon poste bah qui n'ecrive pas...je les obliges pas a repondre et encore moin lire

 

Donc en gros tu ésperais qu'il n'y'ait que des "pleureuses" comme toi pour te repondre.

En fait tu voudrais que tout le monde te dise "oui t'as trop raison mec!".

 

Et,oui,heureusement que tu nous forces pas a te lire,je pense que beaucoup de lecteur en perdraient la vue a la longue!:rolleyes:

Edited by maitrcorbak
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...