Jump to content

Huntmaster [JdR/JcJ] - Oui mais pourquoi ?


pwete

Recommended Posts

  • Replies 83
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut à tous, pour ma part j'ai rejoins Huntmaster parce que j'ai commencé les MMO sur DAoC donc croiser un ennemi "en toute sécurité" m'est impensable.

 

Je n'ai pas non plus l'envie de poutrer un "rouge" dès qu'il passe près de moi, mais j'apprécie qu'il puisse le faire si il le désire, et donc que je puisse tout autant l'étriper à ma guise quand bon me semble.

 

Mes amis étaient un peu frileux mais ils m'ont tout de même rejoins pour la même raison : ne pas pouvoir taper un ennemi n'a rien d'immersif.

 

Nous sommes quasiment tous rôlistes sur table mais nous ne cherchons absolument pas la même sensation IG. Par contre nous essayons au maximum de parler via nos personnages (en /s) et espérons sincèrement que la communauté du serveur conservera un minimum de qualité.

 

Pour info. nous sommes membres de la Guilde <Obscur> et avant que certains pensent que ça fais kikoo cette communauté de joueurs tire ses origines de DAoC / WAR online et un petit peu de RIFT donc nous avons souhaités conserver le même nom.

 

Donc, si vous croisez un membre d'Obscur, n'hésitez pas à l'interpeller ! Même si il court dans tous les sens, je suis sûr qu'il s'arrêtera pour faire un échange RP avec votre personnage.

 

N'hésitez pas non plus à nous contacter en cas d'organisation d'évènements IG.

 

Bien à vous,

 

Feydraen. (Ou Kyn'la quand je suis tout seul ^^)

Edited by Feydrael
Link to comment
Share on other sites

Bonjour les HuntMasters!

 

Comme vous avez peut-être pu le constater coté République, EluX s'est bien évidemment déployé sur le serveur, comme prévu.

 

Quelque petites question me turlupinent cependant:

- y aura-t-il un forum pour le serveur (sur la plateforme bioware)

- Si non, Quid du forum proposé par [j'ai oublié le nom] sur ton thread Klaham?

- Comment fonctionnons nous sur ce serveur, surtout en terme de langage?

 

Je dis ça car même si mon impression général sur l'AA est bonne sur le serv, les écarts commencent, avec un beau (******* ++ péon) ce matin, et j'en passe... Le flood du /1 est aussi légion, dans un bon style de Mickey entre ()....

Edited by Lebowsky
Link to comment
Share on other sites

Huntmaster république a besoin de bons joueurs, on a aussi besoin d'une vraie structure, le premier lead expérimenté qui débarque il a carte blanche.

 

Tu n'as qu'a lead :p

 

Perso, j'ai lead une fois sur le BG avec les 3 canons, et c'est le seul BG que j'ai gagné :(

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les HuntMasters!

 

Comme vous avez peut-être pu le constater coté République, EluX s'est bien évidemment déployé sur le serveur, comme prévu.

 

Quelque petites question me turlupinent cependant:

- y aura-t-il un forum pour le serveur (sur la plateforme bioware)

- Si non, Quid du forum proposé par [j'ai oublié le nom] sur ton thread Klaham?

- Comment fonctionnons nous sur ce serveur, surtout en terme de langage?

 

Je dis ça car même si mon impression général sur l'AA est bonne sur le serv, les écarts commencent, avec un beau (******* ++ péon) ce matin, et j'en passe... Le flood du /1 est aussi légion, dans un bon style de Mickey entre ()....

 

Bonjour Lebowski.

 

-Aucun nouvelle pour ce qui est du forum serveur sur la plateforme bioware.

-Pour le forum proposé par Aapef, comme il viens de dire il essai de s'en charger pour ce week end.

-Enfin pour le fonctionnement du serveur en terme de langage, pour le moment le débat tourne sur "mettre des parenthèse sur le /1 lorsque l'on ne s'exprime pas en langage RP". J'imagine que petit à petit nous allons faire évoluer ce débat jusqu’à obtenir des règles concrètes. Pour ceux qui veulent donner leur avis c'est ici.

 

Je pense qu'une fois le forum mis en place, on pourra parler de tout ceci plus sérieusement. Pour le moment il est difficile de trouver les topic qui parle de notre serveur au milieu de cet amas d'autres sujets. Du coup tous le monde ne donne pas son avis et ceux qui le donne ne sont pas beaucoup lu...

Edited by Klaham
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous!

 

En ce qui me concerne, j'étais moi aussi sur le Culte de la Rive noire (Wow).

 

J'ai commencé sur des serveurs purement PvP avant d'essayer un Rp/PvP et ça a été la révélation. C'est un bon équilibre entre convivialité, respect, Rp et PvP.

 

Là je commence mon aventure SWTOR sur Hrakert Rift et je me sens bien seul! :s

 

C'est le rush là dedans, les gens se parlent à peine, pas évident de grouper, il faut toujours aller vite etc, ce n'est pas agréable du tout, je ne me sens pas immergé dans ce superbe univers qu'est Star Wars.

 

Alors je me tâte à recommencer sur Huntmaster. Mais j'ai peur du déséquilibre faction et du niveau de PvP...

Edited by Stanhelios
Link to comment
Share on other sites

Y avait t'il un problème de niveau du PvP sur le Culte? Il ne me semble pas de mémoire. Quand au déséquilibrage, tant que tu es du bon coté (le plus faible) c'est plus un atout qu'un inconvénient. Et je pense qu'il sera quand même moins important sur le serveur RP PvP que sur le serveur HRift. Edited by Klaham
Link to comment
Share on other sites

Pour moi mêmes éléments que l'auteur du post, durant ma plus importante expérience en MMO que j'ai eu c'est à dire WoW, j'ai fais à peu près tous les types de serveur (PvE Elune, RP/PVP CdO, PvP Archimonde, Pvp Sinstralis) et mes meilleurs moments se sont déroulés sur le conseil des ombres même si j'ai passé de très bon moments sur Archimonde, parce que j'ai eu la chance de tomber sur les bonnes personnes, c'est vraiment pas la mentalité que je recherche.

Mon choix se tourne donc vers Huntmaster parce que j'espère retrouver une communauté de joueurs matures et respectueux, qui ne polluent pas l'immersion.

Link to comment
Share on other sites

L'empire est plus peuplé que la république, comme sur un peu tous les serveurs. l'écart semble cependant moins énorme que sur la plupart des serveurs PvP.

 

Jerry :D

 

Sympa sinon aujourd'hui, avec l'arrivée massive de joueurs due à l'efficace régulation de BioWare, je n'ai pas su terminer un seul BG, toujours éjecté du serveur.

 

Sans parler des files d'attente si t'es déco 2 secondes, j'adore !

Edited by dRk_be
Link to comment
Share on other sites

Dans ce sens qu'il y a encore 3 jours, l'écart était juste énormissime entre le nombre de répus et d'imps...

 

530 imps pour 70 répus connectés mercredi, ça me parait une sacré différence perso ;)

 

J'ose espérer que l'écart s'est amoindri avec l'arrivée massive aujourd'hui, mais je n'ai pas eu le courage de calculer combien on était dans chaque faction.

Link to comment
Share on other sites

Un gros écart de skill en bg aussi.

A part quelques joueurs, même quand en face ils sont nuls, ca ne gagne pas. Les mecs ne lisent même pas les canaux et ça fait du frag à la nobrain. Assez déprimant, peut etre parce qu'on est samedi.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Sur les autres serveur PvP c'était encore pire à cet époque, seulement le nombre total de joueur était plus élevé donc la république paraissait moins déserte. Pour l’écart de skill, je n'ai pas du tout constater cela, je dirais même qu'au contraire c'est très équilibré. Mais bien sur ça dépend avec qui on joue et comment on joue. Edited by Klaham
Link to comment
Share on other sites

Un gros écart de skill en bg aussi.

A part quelques joueurs, même quand en face ils sont nuls, ca ne gagne pas. Les mecs ne lisent même pas les canaux et ça fait du frag à la nobrain. Assez déprimant, peut etre parce qu'on est samedi.

 

Ca, on en a déjà beaucoup parlé ingame (arrête de vouloir me faire croire que tu n'es pas Comae :p), et je suis on ne peut plus d'accord.

Edited by dRk_be
Link to comment
Share on other sites

Mouais dès fois il suffirait juste de lire le chan et de communiquer un peu, meme pas besoin de maitriser son perso.

Je pense qu'ils ont moins de mauvais joueurs coté empire, mais que coté république on a les meilleurs joueurs.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Mes motivations?

 

J'suis pas bon en RP mais j'aime ca !!! Alors exit le serveur RP.

PvP...Parce que je conçoit pas un serveur pve couplé au RP...Si tu ne peux pas te lâcher sur un "méchant"...voilà...

Pour la suite je rejoins Epam à 300%

 

Même sur le serveur RP ...le général est plus sympa....

Link to comment
Share on other sites

Mouais dès fois il suffirait juste de lire le chan et de communiquer un peu, meme pas besoin de maitriser son perso.

Je pense qu'ils ont moins de mauvais joueurs coté empire, mais que coté république on a les meilleurs joueurs.

 

Oui, c'est surement ce qui est le plus proche de la réalité. Mais perso c'est ce que je cherche. Une fois une team fixe monter, je me ficherais des mauvais joueurs. Si ça t’intéresse je compte lead une team end game Comaeus. Je recherche des joueurs qui maîtrise parfaitement leurs perso.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...