Jump to content

crash serveur?


DarkSchmoolL

Recommended Posts

  • Replies 316
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Voilà, tous les serveurs de jeu sont désormais disponibles. Encore une fois nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.

 

Consultez le correctif apporté ici : http://www.swtor.com/fr/patchnotes/1.4.1a/12102012

 

Bon jeu à tous !

 

Merci Tony en tous cas c'est pas grave 200 jedis mourront ce soir histoire de me donner la pêche!:D:rolleyes:

(le défit est lancé XD nyark nyark)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

merci tony a toi et ton equipes en esperant que l'on a pas trop foutu le bordel sur le forum a part quelqu'un que je ne siterai pas

sur se bonne soirée et bon jeux a tous.

 

merci tony. c'est vrai Jerome tu devrais prendre un thé à la verveine cela te calmera les nerfs :D

Edited by ShiryuAnderson
Link to comment
Share on other sites

encore une fois vous avez une com de (...) et je pese mes mots

 

le contenu de votre patch note est une insulte

 

que vous vous soyez planté, mille pardon vos serveurs se soient plantés, rien de grave en soit, ça arrive à tous le monde. mais avec la multitude bug depuis la precedente mise à jour, les bugs à repetion ce jour avec les bg et ce pendant plusieurs heures, que vous mettiez cette ligne de correctif comme justification donne juste envie de vous mettre 2 claques pour vous remettre les idées à l endroit afin d arreter de prendre les gens pour des (...)

 

 

Message édité - Motif : Vous avez le droit de ne pas être content, mais vous pouvez le faire poliment

Edited by Laevena
Link to comment
Share on other sites

Le choix est emblématique si tu préfères savoir manier 2 sabres laser ou un seul sabre laser...:rolleyes:

Seul conseil à te donner : suis la voie de Naga Sadow! C'est la meilleur...:p

 

D'accord, je suivrais ton conseil mon ami le côté obscur est le plus fort, jeromelanders il doit bien connaitre j'ai rarement vu quelqu'un aussi agressif que lui ! :p

Edited by ShiryuAnderson
Link to comment
Share on other sites

Correction un problème de performance pouvant causer un sursaut de la camera (particulièrement lorsqu'elle est pivotée).

 

Et sinon, sérieusement, il s'est passé quoi? J'ai beaucoup de mal à croire que quelqu'un est pu décider SOUDAINEMENT d'effectuer une maintenance qui ne pouvait souffrire aucun délai (même pas un petit, classique mais bien connu "Fermeture des serveurs dans 5 minutes") juste pour... CA.

Edited by Azyc
Link to comment
Share on other sites

patch en court de download .. ce n'est donc pas une panne serveur mais une mise a jour sauvage sans aucune communication !
C'était bien une panne de matériel, mais ils ont profité de l'arrêt forcé des serveurs pour nous glisser un petit patch au redémarrage. Et ils ont eu bien raison ; on ne va pas leur en vouloir pour ça, hein ... :D

 

Une bonne fin de soirée largement méritée, Tony ! :)

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas d'heures en Community, nous travaillons non-stop. Bon, nous avons des week-ends et des moments où nous nous reposons, mais s'il faut être sur le pied de guerre, un coup de fil et c'est parti.

 

Tout ceci pour dire que c'est un travail qui requiert de la passion et de la dévotion. :)

 

Moi j'aurai dit patience et abnégation :p

Quoi qu'il en soit, j'ais beaucoup de respect pour votre travail aux vues de ce qu'on rencontre sur les forums (tant sur le fond que sur la forme), donc juste un petit message d'encouragement pour dire gg les modos et les French community lead ^^'

 

Voila pour le message de soutient profite c'est pas souvent je pense :)

 

Ps: Pour la compensation, rapport à l'indisponibilité des serveurs, hésite pas à me mp ;D

Link to comment
Share on other sites

encore une fois vous avez une com de *** et je pese mes mots

 

le contenu de votre patch note est une insulte

 

que vous vous soyez planté, mille pardon vos serveurs se soient plantés, rien de grave en soit, ça arrive à tous le monde. mais avec la multitude bug depuis la precedente mise à jour, les bugs à repetion ce jour avec les bg et ce pendant plusieurs heures, que vous mettiez cette ligne de correctif comme justification donne juste envie de vous *** 2 claques pour vous remettre les idées à l endroit afin d arreter de prendre les gens pour des ***

 

Tout est dit :)

Edited by TonyMoreno
Link to comment
Share on other sites

Tout est dit :)
Rien n'est dit. Une défaillance matérielle dans un équipement électronique, cela peut survenir à tout moment ; sur Swtor, elles sont rares, contrairement aux défaillances logicielles, malheureusement.

 

La panne a été réparée dans un délai tout à fait raisonnable, nous avons été prévenus de suite et mis au courant toutes les heures. Et Bioware a même profité de l'occasion pour glisser un petit patch à la reprise.

 

Rien à redire sur l'équipe, particulièrement Tony. Cette fois, tout est dit. :)

Link to comment
Share on other sites

Quote: Originally Posted by Inaka

la vrai raison etais le bug sur le pvp qui permet un exploit bug farm distinction seul ds le bg mais encore une fois meme pas l"honneteté de le reconnaitre on nous prends pour des *** , probleme de camera LOL

T'as des preuves ?

 

oui j'ai eu le bug du pvp hier tout l'apres midi et apres la deco de 5 heures le bug n'etait plus la et un patch sortit .... en deduction patc pour se bug c'est pas plus compliqué que ça ..

Link to comment
Share on other sites

oui j'ai eu le bug du pvp hier tout l'apres midi et apres la deco de 5 heures le bug n'etait plus la et un patch sortit .... en deduction patc pour se bug c'est pas plus compliqué que ça ..
C'est plus compliqué que cela : déduction hâtive. Le patch a été glissé en profitant de la panne technique. C'est aussi compliqué que cela. Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Pour une fois je suis d'accord avec Xhylette ...

 

tout ce que je peux dire c'est : OBJECTION depuis quand vous êtes dans les locaux de BioWare ?

 

Et moi je suis d'accord avec Spity!!

(comme ça j'ai pas à être d'accord avec Xhyl ;) )

 

Faudrait un peu réfléchir avant de faire des conclusions hâtives, si le problème avait été le bug du PvP, il est clair que les serveurs asiatiques auraient aussi été touchés par la déconnexion, hors c'était pas le cas. Donc, forcement c'est un problème sur les serveurs européens et américains, par logique on dirait un problème matériel, ou logiciel mais localisé, un truc dans la gestion des serveurs.

 

Enfin bon, moi ce que je vois sur 24 pages, c'est que des enfants gâtés qui chouinent et qui chialent, franchement les gars ont rigolera bien quand vous rentrerez dans le monde du travail... ça donne une image assez clair de notre société de consommation mais surtout de consommateurs...

Link to comment
Share on other sites

c'est que des enfants gâtés qui chouinent et qui chialent, franchement les gars ont rigolera bien quand vous rentrerez dans le monde du travail... ça donne une image assez clair de notre société de consommation mais surtout de consommateurs...

 

Sans être alarmiste ni donneur de leçons, je me demande comment certains réagiraient en cas de rupture de la normalité...

Link to comment
Share on other sites

Blablabla, moi je vois surtout des gens qui se permettent de juger d'autres gens sur leur mécontentement légitime sous prétexte qu'ils ne supportent aucunes critiques.

Qui dit que ces personnes comme moi par exemple n'ont pas femme et même peut être des enfants, et par défaut un taff? Et donc? Qui connait la vie de chaque personne sur ce forum? A moins que vous ayez un super pouvoir, je vous préconise le silence au lieu de juger sans savoir.

 

Un joli signe d'immaturité ce type de jugement "hâtif". ;)

 

Du reste, je persiste et signe Bioware pédale dans la semoule techniquement et ce depuis 10 mois. le crach server ce n'était rien, un simple alea matériel ça arrive partout.

Pour le reste des dysfonctionnements, c'est tout simplement honteux.

Edited by Torquefada
Link to comment
Share on other sites

Heureusement que l'on peut mettre certains intervenants de ce forum dans sa liste d'ignorés, cela évite de lire des stupidités ou des grossièretés.

 

La pire ennemie d'un jeu est une partie de sa communauté.

 

Moralité: pour apprécier tranquillement un jeu, mieux vaut éviter de venir sur le forum...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...