Jump to content

Rageux sur Darth Nihilus


thebadnick

Recommended Posts

  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

M'enfin, dans toute forme de PVP, le plus important c'est la victoire au dessus de la tête que ce soit en BG, en RBG et en arène ;)

 

C'est vrai, mais pas à n'importe quel prix. Où est l’intérêt, le plaisir et la satisfaction de gagner un bg en se faisant rape 10,15, 20 fois ? Se contenter du vert sur le tableau de score c'est la première chose à faire quand on veut se voiler la face. La victoire dont on peut se féliciter, c'est quand ton focus tient la route..

 

Maintenant ce que ne disent pas les GDV c'est que, lorsqu'ils font du RBG (à l'époque..) ils jouent évidemment l'objectif. A leur façon dans certains cas, et avec plus ou moins de réussite. Et ce qu'ils ne disent pas non plus c'est que, en y regardant de plus près, le frag n'est pas tellement plus intéressant que le "PVO" qu'ils décrient à tort et à travers. Comme l'ont dit beaucoup, frag du PU notoirement unskill en bus de 4/5 n'a pas grand intérêt. A contrario, jouer réellement la baballe (càd avec placement, interception, controles) peut être très sympa.

Link to comment
Share on other sites

bonjour

C'est vrai, mais pas à n'importe quel prix. Où est l’intérêt, le plaisir et la satisfaction de gagner un bg en se faisant rape 10,15, 20 fois ? Se contenter du vert sur le tableau de score c'est la première chose à faire quand on veut se voiler la face. La victoire dont on peut se féliciter, c'est quand ton focus tient la route..

 

Maintenant ce que ne disent pas les GDV c'est que, lorsqu'ils font du RBG (à l'époque..) ils jouent évidemment l'objectif. A leur façon dans certains cas, et avec plus ou moins de réussite. Et ce qu'ils ne disent pas non plus c'est que, en y regardant de plus près, le frag n'est pas tellement plus intéressant que le "PVO" qu'ils décrient à tort et à travers. Comme l'ont dit beaucoup, frag du PU notoirement unskill en bus de 4/5 n'a pas grand intérêt. A contrario, jouer réellement la baballe (càd avec placement, interception, controles) peut être très sympa.

 

Hum en RBG, on jouait à la baballe ... On marquait maximum 1x et le reste de la partie on gardait la balle et on campait le mid tout en fraguant et en faisant des reset toutes les 4min.

 

Oui, pendant que tu t'amuses a frag l'équipe adverse y'a un joueur qui défend le point ou essaye de prendre la balle et qui se fait chain-die... Je trouve sa égoïste, et si ce joueur en question arrête de jouer l'objectif pour aller s'amuser lui aussi qui le fera à sa place ?

Je trouve que c'est tellement simple de frag comparer à jouer l'objectif... Pour le peut que tu tombe sur un mec ( 60% des cas ) qui connait et utilise deux sorts pour attaquer/se défendre/ etc.... C'est très voir trop facile de le tomber si tu connais un minimum ta classe et que tu possède du " skill "

 

Bonne après-midi.

 

Tu n'as pas du lire le quote à coter de mon reply... On nous dit que c'est mal de taper les gens qui jouent l'objectif sur l'objectif, et que c'est mal de taper les gens qui sont loin des objectifs et qui ne jouent pas l'objectif ...

 

Mais bon .. cette endroit existe belle et bien, c'est le respawn et c'est vrai qu'il nous arrive de le camp dans certain cas ^^ .. mais pas 90% de nos BG !

 

au revoir

Edited by fium
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai, mais pas à n'importe quel prix. Où est l’intérêt, le plaisir et la satisfaction de gagner un bg en se faisant rape 10,15, 20 fois ? Se contenter du vert sur le tableau de score c'est la première chose à faire quand on veut se voiler la face. La victoire dont on peut se féliciter, c'est quand ton focus tient la route..

 

Maintenant ce que ne disent pas les GDV c'est que, lorsqu'ils font du RBG (à l'époque..) ils jouent évidemment l'objectif. A leur façon dans certains cas, et avec plus ou moins de réussite. Et ce qu'ils ne disent pas non plus c'est que, en y regardant de plus près, le frag n'est pas tellement plus intéressant que le "PVO" qu'ils décrient à tort et à travers. Comme l'ont dit beaucoup, frag du PU notoirement unskill en bus de 4/5 n'a pas grand intérêt. A contrario, jouer réellement la baballe (càd avec placement, interception, controles) peut être très sympa.

Bonjour !

Pour commencez , a l’époque ou nous faisions du rbg , si tu te rapelles de nos strats : marquer un seul but et gardez la balle ensuite pour frag ! , ensuite c'était clean un point pour le reprendre , on a jamais pratiqué le ninja ....

Même en rbg , nos strats se basé sur un fight !

Deuxièmement, PU ou non peu importe , certes les fight vs les teams sont plus intéressant mais quand il y a en pas , bah on frag ce qui reste...

Au revoir

Link to comment
Share on other sites

Yo

 

J'aimerai comprendre ce qui amène les gens à insulter et/ou troller. Je suis arrivé sur Darth Nihilus début juillet et en même pas 2 mois et (alors que j'essayais de me faire tout petit) je suis un connard, un abruti, un sauvage, un lâche, je snob tout le monde, je tunnel focus, on veut coucher avec ma petite soeur, je sais pas jouer, je sais pas gagner j'en passe et des meilleures...

 

Ce sont des taunts/trolls/insultes que j'ai reçu principalement quand je jouais sur mon assass.

 

Alors une fois pour toute je joue assass spé tromperie et pas bisounours spé calin alors je m'adresse :

 

Aux healers

 

- Je vous focuserais jusqu'à la mort alors pas la peine de whine.

 

Aux Tanks

 

- Je vous évite la plupart du temps sauf si vous solo def un point mais si je peux vous bump flamme ou bump vide je me gênerais pas et même plusieurs fois dans le bg.

 

Aux DPS

 

- Si j'ai besoin de faire ma médaille solo je vous poursuivrai sur toute la map alors venez pas whine après.

- Si je vous trouve d'un bon niveau et que vous representez un challenge je vous focus

- Si vous me tauntez je vous focus

- Si vous êtes sur mon passage ou si vous êtes rageux dans votre façon de jouer je vous focus

 

A tous

 

- J'essaie de jouer l'objectif au max mais dans une optique arène il m'arrive de fragger occasionnellement.

 

Je remarque aussi que souvent les mecs qui taunt/troll le font quand ils sont en premade...Venez en solo de temps à autre çà vous fera travailler votre escape entre autres...

 

Le gameplay de l'assass est ainsi fait si vous voulez pas être open par des classes furtives go jouer Malfrat heal spé cheat et restez près de votre Tank...

 

A bon entendeurs. Celà ne concerne évidemment que ceux qui se reconnaîtront.

 

tcho

 

+1 je joue de la meme façon mon ombre, pour éviter les rageux j'ai désactivé le canal dire et emote ...

Edited by Gilced
Link to comment
Share on other sites

Bon, ayant repris swtor il y a deux semaine et pour l'occasion ayant remonté un autre perso (AI heal) je ne suis pas encore Niveau 55 (lvl 40 actuellement). Je fais pas mal de bg parce que je trouve que le gameplay est amusant et ça me permet de passer le temps. Ma constatation : A l'époque je jouais un marau et c'est vrai que ca chiale pas mal et ça taunt à l'excès quand tu "bousille le plaisir des autres joueurs". Maintenant que je joue heal, je garde un gout amer d'healo-punchingball en bg. Mais je trouve que c'est le jeu et c'est le prinncipe de la difficulté. Je me sens concerné quand tu dis "les heal je vous focuserais jusqu'a la mort" xD.

 

Au mieux pour répondre à un taunt, tu lache un petit truc cinglant et la prochaine fois que tu repère la dite personne en bg, tu l'harcèle et ta vengeance sera complète.

 

Il est dommage que le jeu soit ponctué d'insulte et de rage à tout va quand les joueurs tombent sur un os dans l'équipe adverse. J'ai l'impression que l'Empire perd pour de bg que la Répu et niveau insulte coté empire ça y va (ragequit, insulte sur les joueurs ...), mais cette constatation ne peut etre totalement objective étant donné que je ne suis pas encore 55. La bonne mentalié dans un MMO ça joue énormement pour accrocher au jeu et c'est ce qui manque pas mal au pvp et swtor n'est pas le seul concerné. A l'époque sur WOW pour du pvp sauvage ou même en bg, ça reroll pour t'insultais donc je me dis que c'est en réalité un schéma classique... Dommage pour ceux qui restent fair play et admettent leur defaite ou qui joue pour le plaisir et non pas pour sauver leur vie d'un manque inéluctable d'amour et d'interet.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai, mais pas à n'importe quel prix. Où est l’intérêt, le plaisir et la satisfaction de gagner un bg en se faisant rape 10,15, 20 fois ? Se contenter du vert sur le tableau de score c'est la première chose à faire quand on veut se voiler la face. La victoire dont on peut se féliciter, c'est quand ton focus tient la route..

 

Maintenant ce que ne disent pas les GDV c'est que, lorsqu'ils font du RBG (à l'époque..) ils jouent évidemment l'objectif. A leur façon dans certains cas, et avec plus ou moins de réussite. Et ce qu'ils ne disent pas non plus c'est que, en y regardant de plus près, le frag n'est pas tellement plus intéressant que le "PVO" qu'ils décrient à tort et à travers. Comme l'ont dit beaucoup, frag du PU notoirement unskill en bus de 4/5 n'a pas grand intérêt. A contrario, jouer réellement la baballe (càd avec placement, interception, controles) peut être très sympa.

 

Ayant fait plus de 500 RBGs sur DN et une bonnes vingtaines sur ToFN, je sais très bien qu'il faut DPS, Tanker, Healer pour arriver à la victoire.

 

Néanmoins, je peux donner un exemple fréquent sur ToFN. Sur L'Hyperporte, une team qui joue uniquement le frag perdra systématiquement son RBG. Il faut mêler Frag intelligent et strat élaborer. D'ailleurs, c'est ce qu'on va retrouver en arène avec moins de strats :)

 

Une bonne team tempo ne se fait pas frag, ça été démontré par les Nostrum Dolus.

Edited by Sulegna
Link to comment
Share on other sites

Ayant fait plus de 500 RBGs sur DN et une bonnes vingtaines sur ToFN, je sais très bien qu'il faut DPS, Tanker, Healer pour arriver à la victoire.

 

Néanmoins, je peux donner un exemple fréquent sur ToFN. Sur L'Hyperporte, une team qui joue uniquement le frag perdra systématiquement son RBG. Il faut mêler Frag intelligent et strat élaborer. D'ailleurs, c'est ce qu'on va retrouver en arène avec moins de strats :)

 

Une bonne team tempo ne se fait pas frag, ça été démontré par les Nostrum Dolus.

 

Je n'ai pas remis ton expertise en cause. Et non, il n'est pas -forcément- nécessaire de "dps, tanker, heal pour arriver à la victoire", c'est justement ce que je te faisais remarquer. J'ai déja vu des team gagner simplement en capant une tourelle en premier, et puis faire du chain spawn pr antitag mid... ou se faire laminer en phase de def mais quand même réussir à poser, souvent à cause d'un bug de sortie de fufu.. Est-ce que dans ce cas là ces team peuvent se satisfaire de leur victoire étriquée, pour le simple fait qu'ils ont "gagné" ? J'imagine que tu seras d'accord avec moi sur un "non".

 

Il n'y a pas moyen de jouer uniquement le frag en RBG, sur la map de l'hyper******** ou sur d'autres. (c'est pour ca que j'ai indiqué que malgré leur aversion pour le jeu d'objectif, les GDV s'étaient quand même contraints à en jouer le strict minimum). Je n'ai pas ton expérience en RBG, mais de ce que j'ai vu en stream, "les strats élaborées" sur l'hyperporte ressemblent souvent au jeu de celui qui économise le plus longtemps et le plus habilement son breaker... pas forcément facile mais ca n'a rien de très complexe. Tu dois être cependant plus à même que moi pour juger cela.

 

Une bonne team (tempo? explicite à mon humble cerveau plz) ne se fait pas frag et une mauvaise team se fait frag. Ca s'appelle une tautologie :rak_01:

Edited by Waznatriv
Link to comment
Share on other sites

ouais, c'est cool de montrer que tu peux izi frag en bg PU, et faire des gros chiffres pour finir 1er du BG, mais sa n'a rien à voir avec le fait (et le plaisir) de gagner en RBG (voir prochainement en arène) contre des grosses teams... me dites pas le contraire, nous aussi on aime faire les kikoo de temps en temps (souvent :p ) mais la vrai compet' et bien plus plaisante, pour tout joueur qui se dit aimer le pvp, arrêtez de raconter des conneries. Et je rejoins les propos Sulegna, tu peux de toute façon gagner casi 0 RBG si t'es pas capable, un moment ou un autre, de prendre l'avantage au frag....

 

bref go tag RBG tant que c'est possible

 

Nek

Dark Tribes

Link to comment
Share on other sites

bonjour

 

 

Hum en RBG, on jouait à la baballe ... On marquait maximum 1x et le reste de la partie on gardait la balle et on campait le mid tout en fraguant et en faisant des reset toutes les 4min.

 

 

 

 

 

au revoir

ALLLERRR avouez vous avez une section FIFA !!!

:D

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

L'auteur j'étais dans la mm situation que toi sur mon premier serveur du coup je suis passé sur DN, je trouve que les rageux sont pas aussi nombreux mais j'en ai vu 1 ou 2 par ci par la..

 

Le mec qui fait /pitié /cracher /grossier sur moi car je le bute en boucle par exemple.

 

Le rageux qui rage car je meurt rarement vu que je tp ou vanish...

 

Le heal qui m'insulte en général car je le lâche pas...

 

etc etc..

 

Bref fais comme moi répond pas et au pire ignore les ^^

 

Bon jeu a toi !

Link to comment
Share on other sites

j'ai pensé à une guilde côté re: grap me i'm famous mais ça ferait réchauffé :D

 

J'avais décidé d'éditer et de pas faire de vagues mais bon LoKe en a voulu autrement. Voir le screen a la fin du post pour exemple.

 

Plusieurs Mea Culpa sont persuadés que je cheat et que je speed hack. Ils m'ont même report.

 

Quelqu'un pourrait il leur expliquer le CD marche de phase ? ^^

 

Je farm les mea culpa en boucle depuis des semaines alors je suis forcément un cheater.

 

Cà à commencé avec Hicki/zeke après qu'il est perdu une arène et puis Omusik en plein bg de m'accuser de cheat et Loke s'y met.

 

Les gars ce que vous ne comprenez pas n'est pas forcément du cheat. Stop parano et go reroll pour apprendre les autres classes.

 

Vous êtes groupés à 3 ou 4 a chaque bg et je suis souvent en solo et même comme çà j'arrive à vous farmer. Celà fait t-il de moi un cheater ou un PGM ou alors vous êtes de gros plows. Soulignez la bonne réponse ;)

 

Et puis me menacer de me farm sur l'event de gree sur mon assass alors que je peux faire du 1vs2 sur vous. Cà me fait doucement rire.

 

Les Mea Culpa go rename votre guilde : les paranocomiques

 

Loke sérieux tu es GM en plus tu me /ignore et tu m'écris en /dire je peux même pas te répondre. Je propose de venir sur votre vocal pour qu on s'explique et vous refusez aussi.

 

Pour une guilde d'ex militaires/flics je trouve que vous êtes pas très téméraires à défaut d'avoir de grandes gueules.

 

http://img109.xooimage.com/files/c/c/f/screenshot_2014-0...8_475585-462f0df.jpg

Edited by thebadnick
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...