Jump to content

Engloutissement


Darkshenron

Recommended Posts

Les dispell de force marchent plus dessus, mais la grosse purge à l'ancienne style linceul ou évasion marche toujours.

 

C'est quand même bien que les classes fufu puissent se purge quand même.

Edited by Bobbysix
Link to comment
Share on other sites

T'façon, c'est une connerie sans nom cette histoire de dispell. Pourquoi le sorcier et pas les autres classes à dot? Surtout que c'était déjà bien galère à dispell contrairement aux autres classes à dots, vu que le sorcier peut te coller jusqu'à 6 débuffs dispellables.

 

Par ailleurs, ça creuse encore le fossé entre agent heal et sorcier heal, puisque désormais l'agent est devenu moins vulnérable aux sorciers folie que son homologue sorcier...

Link to comment
Share on other sites

Le problème c'est pas que des classes puissent dispell mes dots, osef, c'est que je mets des points de maitrise POUR que mes dots ne puissent pas se faire dispell, et au final c'est inutile contre certaines classes...

 

j'ai lu un article récemment, que je n’arrive pas à retrouver, où le devs expliquaient ce qu'ils voulaient faire avec les dots dans le futur du jeu et qu'ils commenceraient avec le sorcier / érudit. Nous y voilà.

 

Ils définissaient 2 termes bien distincts dans le jeu qu'on pourrait ramener à une différence entre le dispel et la purge. D'ailleurs, il me semble qu'ils ont rename un sort du sorcier pour éviter les malentendus.

 

Je pense que tu confonds le dispel et la purge. Certaines classes ont des sorts de purge et d'autres de dispel. Les cd des sorts de purge sont naturellement plus longs (!!!) que les sorts de dispels. Ce qui n'enlève pas l'intéret du talent "non dispellable" puisqu'auparavant on pouvait enlever ces dots toutes les 4 secondes. Saisis-tu l'évolution avant / aprés ?

 

Par ailleurs, je n'ai pas bien regardé, tellement ce jeu me passionne en ce moment (!!!), mais il me semble que le linceul ne doit pas tout faire sauter puisque depuis cette modif j'arrive à balancer des tirs alignés sur des assassins sous linceul (est ce le dot qui reste ou un autre debuff ?). Faudrait pas non plus confondre insensibilité de qques secondes et purge.

 

Bref, renseigne toi sur les mecaniques du jeu et pour les réclamations sur le game play, adresse toi à M. Bioware.

 

Sinon ya aussi une rubrique sur les sorciers ou les érudits ...

Edited by Daklahoma
Link to comment
Share on other sites

Je pense que tu confonds le dispel et la purge. Certaines classes ont des sorts de purge et d'autres de dispel. Les cd des sorts de purge sont naturellement plus longs (!!!) que les sorts de dispels. Ce qui n'enlève pas l'intéret du talent "non dispellable" puisqu'auparavant on pouvait enlever ces dots toutes les 4 secondes. Saisis-tu l'évolution avant / aprés ?

 

Et certaines ont dispell+purge... Du coup, l'évolution avant/après, n'est pas tant au niveau du sorcier folie, mais bien au niveau de l'AS.

 

Par ailleurs, je n'ai pas bien regardé, tellement ce jeu me passionne en ce moment (!!!), mais il me semble que le linceul ne doit pas tout faire sauter puisque depuis cette modif j'arrive à balancer des tirs alignés sur des assassins sous linceul (est ce le dot qui reste ou un autre debuff ?). Faudrait pas non plus confondre insensibilité de qques secondes et purge.

 

Ce qu'il ne faut pas confondre, c'est "évasion" et "linceul". Les 2 purgent presque tout. Mais le 1er est suivi d'une immunité en mêlée et à distance, tandis que le second est suivi d'une immunité techno et de force. J'ai tendance à trouver le linceul un peu plus opé que l'évasion, dans la mesure où il permet de rester en combat quelques secondes avant de vanish, ce qui est risqué avec l'AS qui risque de reprendre des dots. En outre, il n'existe qu'un seul cc qui impacte le linceul (tir dans les pattes du sniper) et il n'empêche pas de vanish. Tous les autres sont techno/force.

 

Pour répondre à ta question sur le tir aligné, je ne vois qu'une seule hypothèse viable: électro-filet.

Edited by Carnivaldiablo
Link to comment
Share on other sites

Par ailleurs, je n'ai pas bien regardé, tellement ce jeu me passionne en ce moment (!!!), mais il me semble que le linceul ne doit pas tout faire sauter puisque depuis cette modif j'arrive à balancer des tirs alignés sur des assassins sous linceul (est ce le dot qui reste ou un autre debuff ?). Faudrait pas non plus confondre insensibilité de qques secondes et purge..

 

Y a un truc qui se passe avec le talent des agents/snipe spé dot, celui qui envoie un petit dot résiduel à l'expiration des gros.

Apres purge ca proc le dot résiduel, qui du coup ne doit faire aucun degats pendant le linceul mais la cible reste quand même avec ce dot sur le dos.

 

J'en suis pas sûr mais ça peut être l'explication.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...