Jump to content

Faut-il changer de serveur ?


slywook

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Sans vouloir lancer de débats mais ayant besoin d'avis pertinents.

Je joue actuellement Empire sur Atris, un serveur à la population standard.

Je ressens la faible population côté république (Zone pvp 50 déserte, bg à 70% Hutball).

 

Finalement ça ne semble pas pérenne pour une longévité pvp.

 

Donc je prend le pari de jouer république.

Mais voila, sur plusieurs serveur la population république demande la fusion de serveur, on voit des serveurs chargés, mais surtout chargé d'Empire.

 

Là, je fais quoi. Reroll république sur un serveur ou il y a peu ou pas de groupe, ou la moindre attaque pvp se fait réprimander par un bus de +10/20 Empire en mode vengeance.

 

Bizarre comme sensation, j'ai presque envie d'aller sur un gros serveur et abandonné les 'petits' serveurs.

 

Et vous qu'avez-vous fait ? Quoi penser la situation ?

J"ai envie d'aider à l'équilibre mais si c'est pour me faire.... au point du dégoût c'est bof?

 

Les + pour aller sur un gros serveur :

Plus de personnes pour grouper quetes/opérations/ZL

Pouvoir faire quelques embuscades pvp (mode rebelles comme on est en minorité)

 

Les - :

Perdre l'xp héritage

Risque d'être en retard par rapport aux guildes et aux joueurs qui n'ont pas changé.

 

Bref, pourquoi n'y a-t-il pas eu une régulation aux lancements?

Link to comment
Share on other sites

 

Bref, pourquoi n'y a-t-il pas eu une régulation aux lancements?

 

Parceque c est impossible de reguler ;) si tu as 10 000 joueur dont 7000 qui veulent jouer empire et 3000 republique comment tu veux equilibrer quelque chose ?

 

tu peux pas faire des serveur avec un ration de 1/1 de chaque cote sinon il en resterai 4000 sans serveur .

 

Les gens sont libre de choisir leur faction apparement la majorité prefere jouer cote obscur.

 

surtout qu au lancement pas mal de gens au lieu de prendre leur mal en patience pour les files d attente sont parti sur des serveur plus desert .

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

Lors du lancement les personnes qui ont pu jouer plus tôt on gueuler car il y avait des listes d'attente ( je peux le comprendre).

 

Le nouveau joueur se faisait "insulter" quand il allait sur les serveurs peuplé car ça le surcharger encore plus. ( Ce qui est vrais ).

 

Donc au final les nouveaux joueur sont allez sur les nouveaux serveur, qui sont a présent vide car les gens partent petit à petit sur les serveurs les plus peupler...

 

Donc soit tu joues seul sur Atriss, Mercrosa Order ou Princesse, soit tu va reroll sur Hrakert Rift, Sar map ou Huntmaster...

 

Dans tous les cas c'est à toi de voir =)

Link to comment
Share on other sites

En effet l'équilibrage sans frustration n'est pas possible.

Et c'est vrai qu'à l'arrivée certains 'gros serveurs' étaient en file d'attente, donc logiquement, les autres ont été occupés.

Maintenant il y a eu des départs et ces serveurs semblent dispersés les gens.

 

Et comme les gros serveurs ne sont plus en Surcharge, c'est tentant de reroll vers eux.

Mais abandonner les autres serveurs et ces perso n'est pas chose simple.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...