Jump to content

Les Pouvoirs Héritages


Suundayn

Recommended Posts

Bonjour, après plusieurs recherches infructueuses sur le net, je me pose la question suivante et ce selon tel contexte:

 

Mon but ultime dans Star Wars est, après avoir cru comprendre le système héritage de jouer un Maraudeur Jedi pouvant user du pouvoir d'étranglement et des éclairs pour raviver le côté RP du jeu en le basant sur un Jedi allant progressivement vers le côté obsur, puisse que le Lore le permet. Pour ce je joue pour le moment du côté empire, profitant du scénario.

 

Je me demande donc:

- Est ce que la fin du Chapitre III, qui débloque par exemple le pouvoir Tempête d’éclair avec mon Inquisteur Sith sera utilisable via l'instant Héroïque de mon jedi, soit du côté république.

-Serait-il aussi utilisable sur un Chasseur de Prime ou un Contrebandier vu qu'ils n'utilisent pas la force?

-Le pouvoir unique du Contrebandier, à savoir l'explosion testiculaire apocalyptique, serait-elle utilisable par mon Jedi (Parce que c'est beaucoup trop BADAS, vois-tu)?

 

Merci de votre considération :3

Edited by Suundayn
Link to comment
Share on other sites

Oui.

 

"Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 5 caractères."

 

Rhaaa!!! bon une blague :

Comment appelle-t-on une personne qui amène son déjeuner à un rancor ?

 

 

Un apéritif ...

 

Bonne soirée!

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses, ça fais plaisir de savoir que je ne m'applique pas pour rien (de toutes façons les scénarios sont beaucoup trop agréables du côté de l'Empire et des Sith. Je sais que du côté Jedi la force obscure sera moins bourrin mais bon.)

 

Je savais pour l'Instant Héroïque, mais ça colle bien avec un affrontement difficile!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...