Jump to content

Probleme quete chaos et harmonie attention spoiler


DVador

Recommended Posts

Voila je pense que c'est la quete final du consulaire et on affronte maitre syo bakarn !!

 

Alors mon probleme c'est qu'a un moment du duel a peu pret au 2/3 de sa vie il fais pleuvoir des rocher dans la grotte ou on est et il me tue en un coup je susi bloque je ne sais pas comment le tue !!

 

Un bug ou une technique je en sais pas , pouvez vous m'aider ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 year later...
quel niveau l'avez vous battu et avec quel partenaire car je galère .... je suis sur le point de démolir mon laptop avec mon sabre laser de collection

 

Bonjour,

 

Difficile de te répondre sans connaitre ta classe et ta spé.

Pour ma part, je l'ai battu au niveau 48 avec mon érudit hybride Equilibre\Télékinesie. Pour le pet, je ne sais plus si j'utilisais le lieutenant Iresso ou Tharan à ce moment là. Mais en général, je me servais plutôt de mes pets tanks.

 

Je ne l'ai pas fait avec une ombre, mais si j'étais tank je le tenterais avec Tharan. Si j'étais infiltration, je prendrais Iresso ou Qyzen. En équilibre n'importe lequel des trois.

 

Pense bien à casser ses casts surtout, c'est la seule "difficulté". Et pense aussi à ton moment héroïque quand tu galères.

Link to comment
Share on other sites

Juste pour info, nous ne sommes pas des robots. Ceux qui te répondent font ça sur leur temps libre. Un peu de politesse en retour, ça ne coute pas cher et ça fait toujours plaisir.

 

moment héroique ? c'est quoi

 

Le moment héroique est un pouvoir que toutes les classes possèdent. Tu ne peux le lancer que quand ton compagnon est actif, il réinitialise un CD (le truc qui assomme dans le cas du consulaire) et redonne un peu de vie toutes les trois secondes. De souvenir, il a de base un CD de 20 minutes qui peut être descendu à 10 minutes.

 

http://www.torhead.com/ability/4IJwGcT/heroic-moment-channel-the-force

 

Bonne journée.

Edited by LameAesir
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...