Jump to content

Wawa Maddog Vidéos PVP


TheWarior

Recommended Posts

Bon je vois pas mal de monde qui montre leurs "Exploits vidéos" donc je me lance aussi.

Dans aucun cas, ces vidéos sont faites pour ridiculiser ou quoique se soit c'est juste pour m'amuser quand je n'ai rien a faire et me voir proprement jouer sans rien faire.

 

Vous pouvez critiquez si vous le souhaitez mais sans trop abusez quand même le but n'est pas de pourrir mais juste le FUN ! :)

 

Caractéristique :

 

Wawa Maddog Jedi sentinelle sur battle Méditation

Je joue en spé concentration et je suis actuellement bravoure 100

 

Ma chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/WawaMaddog/featured

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 77
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon je vois pas mal de monde qui montre leurs "Exploits vidéos" donc je me lance aussi

 

Et c'est tes exploits en plus ?

 

Dans aucun cas, ces vidéos sont faites pour ridiculiser ou q/QUOuoique se soit c'est juste pour m'amuser quand je n'ai rien a faire et me voir proprement jouer sans rien faire.

 

Sauf l'auteur de la vidéo, cliquer sur tout se qui brille, on sent le gars qui a joue avec des addons sur wow, c'est ce que a quoi j'ai pensé en te regardant.

 

Vous pouvez critiquez si vous le souhaitez mais sans trop abusez quand même le but n'est pas de pourrir mais juste le FUN ! :)

 

Tu devrais plutôt t'en servir pour voir toutes tes erreurs mais de la venir mettre des pseudo exploits, la ca pique.

 

En tout cas bon jeu a toi.

Edited by esmebelia
Link to comment
Share on other sites

 

Et c'est tes exploits en plus ?

 

 

 

Sauf l'auteur de la vidéo, cliquer sur tout se qui brille, on sent le gars qui a joue avec des addons sur wow, c'est ce que a quoi j'ai pensé en te regardant.

 

 

 

Tu devrais plutôt t'en servir pour voir toutes tes erreurs mais de la venir mettre des pseudo exploits, la ca pique.

 

En tout cas bon jeu a toi.

 

1 ) C'est une formule toute prêtre...

2 ) Je n'ai jamais joué a Wow

3 ) j'ai dis que j'aimais me regarder jouer se qui dans un sens signifie regarder pour voir ses erreurs...

Link to comment
Share on other sites

Bon allez je suis sérieux 2 minutes. Si tu veux progresser, pour moi il y a 2 choses primordiales à éliminer avant de pouvoir conseiller quoi que ce soit d'autre :

 

1) arrête de back ped avant de charger (voire même, arrête de back ped tout court si tu peux)

Pourquoi ? : parce que c'est tellement facile à contrer qu'un bon joueur te voit venir de loin et fait tout pour se mettre entre 4 et 10m /résultat : tu le touches pas, tu le charges pas non plus ... et tu as toutes les chances de perdre la moitié de tes pv pendant ce laps de temps. Ca c'était pour la charge, sinon je pense que tout le monde sait qu'on va moin vite en reculant qu'en avançant ... pas besoin d'aller plus loin dans l'explication !:p

 

2) go bind tes sorts !

Pourquoi ? : parce qu'un binder sera de toutes façons plus rapide qu'un mouse clicker et que ça libère ta souris pour tourner plus vite ! En pvp, le temps c'est pas de l'argent mais du degat.

Edited by Daklahoma
Link to comment
Share on other sites

Bon allez je suis sérieux 2 minutes. Si tu veux progresser, pour moi il y a 2 choses primordiales à éliminer avant de pouvoir conseiller quoi que ce soit d'autre :

 

1) arrête de back ped avant de charger (voire même, arrête de back ped tout court si tu peux)

Pourquoi ? : parce que c'est tellement facile à contrer qu'un bon joueur te voit venir de loin et fait tout pour se mettre entre 4 et 10m /résultat : tu le touches pas, tu le charges pas non plus ... et tu as toutes les chances de perdre la moitié de tes pv pendant ce laps de temps. Ca c'était pour la charge, sinon je pense que tout le monde sait qu'on va moin vite en reculant qu'en avançant ... pas besoin d'aller plus loin dans l'explication !:p

 

2) go bind tes sorts !

Pourquoi ? : parce qu'un binder sera de toutes façons plus rapide qu'un mouse clicker et que ça libère ta souris pour tourner plus vite ! En pvp, le temps c'est pas de l'argent mais du degat.

 

Pour le 1 plutot d'accord , pour le 2 je ne suis pas d'accord .. mon avis evidemment :eek:

Link to comment
Share on other sites

Pour le 1 plutot d'accord , pour le 2 je ne suis pas d'accord .. mon avis evidemment :eek:

 

Tu tournes plus vite à la souris ou au clavier ? Quand tu as la réponse, tu as trouvé ce qui est le plus opti sachant que la vitesse est essentielle en pvp. C'est ce qui fera la petite différence dans un duel.

 

Je ne dis pas qu'il n'est pas possible d'être un bon joueur en cliquant.

 

Je dis qu'il est impossible d'être un très bon joueur en cliquant.

 

Ensuite, chacun à libre choix de développer son skill en fonction de son envie.

 

Personnellement et pour faire un retour d'expérience, j'ai cliqué au tout début de wow. Depuis que je suis passé au bind, j'ai une vision plus claire du jeu et je gagne du temps de cerveau pour autre chose que mes enchainements (le placement par exemple). J'admets qu'en pve, ça reste potable de cliquer parce que le combat est scripté. En pvp et puisqu'un joueur est moins prévisible qu'un mob, j'ai gagné énormément en confort de jeu et je trouve ça 100 fois plus agréable.

Edited by Daklahoma
Link to comment
Share on other sites

Tu tournes plus vite à la souris ou au clavier ?

 

Ca reviens au meme pour moi . Question d'habitude peut etre .

 

Je ne dis pas qu'il n'est pas possible d'être un bon joueur en cliquant.

 

Je dis qu'il est impossible d'être un très bon joueur en cliquant.

 

J'espere prouver le contraire dans les mois a venir alors .

 

 

Depuis que je suis passé au bind, j'ai une vision plus claire du jeu et je gagne du temps de cerveau pour autre chose que mes enchainements (le placement par exemple). J'admets qu'en pve, ça reste potable de cliquer parce que le combat est scripté. En pvp et puisqu'un joueur est moins prévisible qu'un mob, j'ai gagné énormément en confort de jeu et je trouve ça 100 fois plus agréable.

 

Depuis que je suis passé au Clic, j'ai une vision plus claire du jeu et je gagne du temps de cerveau pour autre chose que mes enchainements (le placement par exemple), j'ai gagné énormément en confort de jeu et je trouve ça 100 fois plus agréable.

 

Apres comme tu le dit chacun libre de jouer comm il veut , j'ai tester les 2 jai fais mon choix , toi aussi , par contre je trouves qu'on est un peu trop persécuté :o

Edited by Aignox
Link to comment
Share on other sites

Ca reviens au meme pour moi . Question d'habitude peut etre .

 

Factuellement inexact. Que tu ne maitrises pas ce mouvement à la souris parce que tu clic et que, dans ce cas, ça revienne au même je le comprends. Mais c'est faux car tourner à la souris est plus rapide ...

 

Je ne vais pas faire de video pour te le démontrer car on en trouve pour tous les jeux sur ce sujet sur le net qui décrivent ça.

 

Exemples :

1) Pour wow, mais ça reste valable pour swtor

http://www.youtube.com/watch?v=smNpSLm9lDA

 

2) Pour swtor, résumé sur le back pedal / straff / mouse turning

 

Intrinséquement, on tourne plus vite à la souris. Si tu maitrises la rotation à la souris, tu vas donc plus vite que qqn qui utilise cette souris pour cliquer.

 

Note que c'est bien utile aussi en PVE quand il s'agit de s'écarter d'un groupe ou d'une zone rapidement.

 

C'est tellement vrai que les gens qui ne le font pas crient au cheat sur les joueurs qui le font. Ca m'a amusé quand un mec criait au speedhack sur Løne :)

 

++

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...