View Single Post

Julianou's Avatar

Julianou
07.29.2019 , 06:38 AM | #8
Quote: Originally Posted by issawest View Post
Ok ok, merci de ta réponse.

Donc je m'attends à ravoir un système de chapitre à la noix à se faire en solo. C'est toujours un mmo SWTOR???... Ils devraient aussi faire une classe unique à tout le monde..... l'histoire serait plus cohérente au moins.

Bon jeux
Non, ça sera un système différent. Pour faire le parallèle, ça devrait un peu plus ressemble, dans la structure, à Shadow of Revan. Pas de chapitres, mais une histoire pour chaque faction (ce qui fait déjà donc deux fois plus que KOTFE et KOTET).

Les histoires de classes, c'est quelque chose dont tout le monde a envie. Mais il faut garder en tête que ça veut 8 histoires différents au total ! Tu connais beaucoup de MMO qui font ça ? Je pense que tu ne te rends pas compte du budget colossal que cela représente. C'est déjà à l'heure actuelle impensable pour un MMO en développement, étant donné le marché actuel, alors pour un MMO qui va souffler ces 8 bougies, c'est de l'ordre de l'utopie. Même si c'est sûr que ça serait cool.

Après, on aime ou pas, mais même si les histoires sont communes à la faction (ou aux deux dans le cas des extensions précédentes), il faut reconnaître qu'elles sont quand même d'assez bonne qualité narrativement parlant. Ce qui est déjà bien au-dessus de certains MMO bien connus, WoW en tête.
-----------------
Community Manager Hologuide.fr
Mon Twitter