View Single Post

Knelict's Avatar

Knelict
07.27.2019 , 01:57 AM | #6
Quote: Originally Posted by issawest View Post
Oui t'es sympas de me rappeler que le leveling se fait principalement en solo... je me coucherai moins bête ce soir

Pus sérieusement du lvl 1 à 50 tu peux faire les quêtes avec tes potes, même suivre la quette de classe de ton collègue, différente de la tienne. Çà c'est du contenu MULTI que j'approuve pour un MMO à abonnement.

Le système de chapitre à histoire unique pour tous le monde qui se fait uniquement en solo (sauf erreur de ma part, si pas d'erreur je ne vois pas l’intérêt de le faire en groupe...), donc en gros je m’interrogeais de savoir si c'est toujours un mmo, ou un Kotor 3 à abonnement !!!

SWTOR toujours aussi chère qu'a sa sortie pour moins de contenus narratifs alors qu'il sont EXCELLENT pour çà.

donc tu râle parce que le contenu narratif a partir de Kofte ce fait uniquement en SOLO...ouais ils aurait put laisser la possibilité de jouer en groupe, mais comme c'est sensé être l'histoire de TON personnage (donc c'est toi qui prend les décisions, pas ton pote) normal dans ce cas que soit exclusivement du solo...

après, j'sait pas ce qu'il te faut, depuis Kofte, le contenu histoire est très bien fournie...bien plus qu'avant et beaucoup plus personnalisé qu'avant...(faut être aveugle pour ne pas voir ça...c'est même parfois trop long pour atteindre la fin avec des rerolls...)

sinon pour que ce soit plus clair, le contenu de groupe dans Swtor c'est les ZL, Opé, pvp, chasseur galactique et les héroïques...

c'est un kotor 3 version MMO...