Jump to content

Problème avec le lance-torpille à proton


Ezard

Recommended Posts

Bonjour. Donc voila, j'ai acheter cette amélioration qui permet d'avoir 3 torpille pour détruire certain objectif (genre la grosse antenne en-dessous des station spatials et qui permet d'avoir un petit bonus en crédit) mais le problème c'est que les missions du style où on doit détruire les générateurs des vaisseau amiraux ( pas sur du nom, mais se sont les plus gros vaisseaux) il n'y a pas moyen de changer de missile.

Je veux dire que je ne peux détruire ces générateurs qu'avec mes missiles à proton et vu qu'il y a 4 générateur et 3 missiles c'est assez embêtant, sourtout que même après avoir utiliser tous les missiles, je ne peux pas basculer sur les missiles normaux, il me fait toujours le réticule de visée qui se rétrici comme si je voulais utiliser un missile à proton.

 

Donc voila si quelqu'un aurait la solution à ce problème, car je suis coincé avec ce problème pour mes missions spatials.

Link to comment
Share on other sites

J'avais rencontrer la même chose que toi mais en fait ce qu'il faut savoir c'est que même si tu vois afficher 3 torpilles, en fait y en a bien 4.

 

Apparemment la première serait déjà chargée dans le tube lance-torpilles et le compteur n'afficherai que les réserves.

 

Fait un essai, si ça te fait comme moi tu pourra bel et bien tirer 4 torpilles et finir la mission spatiale.

 

En espérant que ça t'aidera ^^

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup, en effet après la 3ème torpille lancée, il reste une torpille à lancer et quand celle qui est lancée, on peut re utilisé des missiles normaux sur les objectifs.
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

tu cible comme pour un missile, mais tu dois rester en ciblage quelques seconde, le verrouillage change, a ce moment tu relache, la torpille part et hasta la vista.

 

Facile sur une cible relativement fixe, à éviter sur une cible trop mobile ou en passe de disparaitre.

Ne s'utilise que sur les cibles majeurs, celle ou il faudrait une dizaine de missiles standard minimum pour la détruire.

 

Notes que la présence des torpilles à protons empêchent l'utilisation des missiles standard contre ses cibles, sauf pendant quelques secondes après le départ d'une torpille, le temps que le lanceur se réactive.

 

Ca demande un peu de prise en main, mais après c'est très pratique.

Link to comment
Share on other sites

Ce post tombe a pic et farpaitement bien !

 

Je voulais faire un post sur ce sujet pour demander une correction de bug...

 

En fait je suppose qu'il s'agit simplement d'un bug non corrigé, puisque habituellement, on peut utiliser les missiles sur les générateurs de boucliers des gros vaisseaux.

 

Cependant vous remarquerez qu'après l'utilisation d'un missile a proton, durant son temps de rechargement, on peut utiliser des missiles normaux sur lesdits boucliers. Ou mieux encore, une fois que les missiles a proton sont tous utilisés, les missiles normaux sont... normalement disponibles....

 

Mais sur des missions comme le nuage de vanduru (ou qqch comme ça) et missions de niveau équivalent, c'est extrêmement pénalisant...

 

 

Donc svp BioWare on nous règle ce petit problème dans ce nuage de tant d'autres ?

Link to comment
Share on other sites

"Cependant vous remarquerez qu'après l'utilisation d'un missile a proton, durant son temps de rechargement, on peut utiliser des missiles normaux sur lesdits boucliers. Ou mieux encore, une fois que les missiles a proton sont tous utilisés, les missiles normaux sont... normalement disponibles..."

 

je voit pas le problème alors ? elles sont dispo les missiles normaux ? ou est le problème ?

faut arrêter de croire que les missiles proton bug alors que c'est pas le cas !!

 

ihttp://www.swtor.com/community/showthread.php?t=460627

 

cheers ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Perso je ne rencontre pas de bug.

Soit je fais un clic droit que je maintiens quelques secondes et qui après verrouillage lance une torpille proton lorsque je relâche. A condition bien sûr d'avoir ciblé un générateur de bouclier, la passerelle de commandement ou l'antenne de la station.

Soit, je fais un clic droit rapide ou un cliqué glissé en cas de multi cible et là ceux sont mes missiles classiques qui partent.

Je retenterais sur des missions bas lvl car je n'en ai plus fait depuis la 1.2 dès fois qu'il y ait un bug qui soit apparu sur ces dernières.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...