Jump to content

Savon, de retour, perdu et à la recherche de compagnons :3


Whyt

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Comme d'autres personnes ces derniers jours, j'ai eu pour je-ne-sais quelle raison (peut-etre les 10 000 mails sur la prochaine extension?) envie de me remettre à SWTOR :)

 

J'avais commencé un Sith Ravageur à la release, il y a maintenant bien longtemps, et avait pu gouter aux raids et PvP à ce moment là, certes pas au point, mais bien prometteurs. J'ai eu envie de voir si je pouvais retrouver ces sensations, et me revoilà donc :)

 

J'ai eu peur quand j'ai repris mon gentil Sith (Inventaire saturé de 150 pièces d'équipement et autres choses, totalement perdu avec les talents etc.). J'ai donc décidé de recommencer un perso coté République histoire de revivre la nouvelle expérience proposée dans ce jeu, et je cherche donc des compagnons d'armes, parce que seul c'est sympa, mais à plusieurs c'est quand meme mieux :p

J'ai donc bougé sur Red Eclipse (vu que apparement c'est là qu'il y a le plus de gens), apriori coté république, donc voilà n'hésitez pas si vous etes dans le meme cas ou si vous chercher des gens pour cogner du méchant à vos cotés ;)

 

Bisous et @+ IG ;)

Savon Pool - Héritage Eingarr

 

(Rpz la vieille signature tellement trop à jour.)

Edited by Whyt
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai bien pris note de ton reroll en jeu en faction république sur le serveur «The Red Eclipse».

 

Mes plus récents contacts francophones, à ajouter à ta liste amis sont :

 

Trasis (héritage Arkesis) ;

«Dona Ferentes» ;

 

*En date du 26 11 2016*

Anynura ;

 

que tu peux contacter en journée en semaine.

 

Côté empire, mon plus récent contact francophone est :

 

Serlavis ;

 

A bientôt donc ^^

Edited by Xiireiinton
Mise à jour
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

(Mise à jour du 31 décembre 2016)

Quelques compagnons francophones à rajouter à ta liste amis côté république, ils sont en recherche de guilde :

 

Astu'na

Crrok [ héritage Olé ]

Suken Poodr

Zayasta

 

A bientôt. Et que la Force soit avec toi !

Edited by Xiireiinton
Mise à jour
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...