Jump to content

[Sentinelle] Stuff Trou Noir


Thoutoum

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me pose une question. Jai acquis depuis un moment mon stuff Trou Noir (PvE) mais une chose me chagrine. Je trouve que les statistiques ne sont pas optimales pour une Sentinelle. On trouve pas mal de critique alors que l'on devrait privilégier la puissance.

 

Je continu de farmer Denova, les Zl et les Hebdo pour prendre de nouvelles pièces (le bas est pour moi opti. avec un mod Vigueur/pré/pui et une amélioration endu/pré/puissance) pour en extraire les mods et corriger le tir.

 

Et vous ? Qu'en pensez vous ?

Link to comment
Share on other sites

Comme pour beaucoup de classe/stuff un remod est nécessaire une foi le full stuff acquis si tu souhaite t'optimiser. Après je suppose que ça dépend beaucoup de ta spe aussi. (Genre concentration je dirais Puissance/Afflux, Surveillance puissance et melange crit/afflux). Edited by Norec
Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je me suis bien pris la tête pour optimiser mon stuff car chaque achat de campagne/trou noir me mettait les stats dans le vent.

 

Au final, je suis arrivé avec buff et stim rakatta à environ

 

vigueur : 2050

puissance: 1070 (pas sur je suis au boulot)

Critique a 32%

afflux à 76%

précision à 100,35% (pas mis les 3 points de l'arbre central au profit de réduction dégat aoe et bonus degats aoe)

tout ça pour un bonus dégats de 674.

 

Pour l'instant sur la flotte j'ai pas croiser mieux.

 

J'ai test avec plus de critique et c'est pas bénéfique.

 

Voilà en espérant avoir aider.

Link to comment
Share on other sites

Perso en spé combat le critique je n'ai pas vu l'intérêt de le monter.

 

J'ai retouché mon stuff pour atteindre ces stats en opération (buff et tout) :

 

 

748 bonus dégats

25% critic

79% afflux

110% touché (via le template de combat)

 

 

blindages 68 Vigueur sur toutes les pièces (y compris brassard et ceinture avec le stuf orange d'héritage)

et pour le reste ordre de priorité: Puissance > Vigueur > Afflux > Critic entre les améliorations et sophistications.

 

En gros je n'ai gardé aucune pièce d'origine. J'ai du acheté facilement 7-8 fois les bottes trou noir pour récupérer des sophistications et améliorations et j'ai du acheter quelques pièces du stuff gardien juste pour le blindage +68 vigueur .

 

Le tout est mis sur du stuff Rakata afin de conserver le bonus de set tout en mettant les blindages les plus opti. (en résumé le stuff campagne est pratiquement inutile en sentinelle hormis pour les gardes des armes.)

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Comme pour beaucoup de classe/stuff un remod est nécessaire une foi le full stuff acquis si tu souhaite t'optimiser. Après je suppose que ça dépend beaucoup de ta spe aussi. (Genre concentration je dirais Puissance/Afflux, Surveillance puissance et melange crit/afflux).

 

Petite rectification pour Surveillance, le critique est complètement inutile aussi ^^ Déja avec la forme Juyo nous avons 15% de plus en critique, sans compter la rapidité a laquel on peut lancer notre Zen.

 

 

Sinon, je dirais également comme mon collègue justa avant moi;

 

Pensez a regarder les blindages pour Gardien. Ils sont meilleur dans bien des cas que ceux prévus pour Senti.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...