Jump to content

Crafts, skin et 1.2.


Daevos

Recommended Posts

J'avoue ne pas avoir poussé mon test très loin mais j'ai fait un saut sur le PTS pour voir ce qu'on nous proposait comme changement avec l'idée de vérifier si on allait enfin pouvoir ressembler à quelque chose qui nous plait.

 

Je joue contrebandier et j'en ai plus qu'assez de ressembler à un cow boy de l'espace alors que mon jeu, mon rp, que dis-je mon univers, tournent autour du soin technologique, le chirurgien vénal.

 

J'ai en banque depuis janvier différentes pièces d'armures (héroiques d'alderande) et une arme (héroique balmorra) oranges qui prennent la poussière pendant qu'on m'oblige à ressembler à je ne sais pas quel guerrier qui tire avant de réfléchir.

 

Ce que je sais de la 1.2 c'est qu'on pourra démonter les pièces de pvp et pve pour obtenir le skin, mais ce sont tous les mêmes cow boy horripilants.

 

Bref mon essai en test s'est limité à monter niveau 10, apprendre fabricant d'armes et à essayer de rétroconfectionner l'arme orange qu'on obtient en quête de classe sur Ord Mantell... impossible... est-ce le cas du reste des objets lootés en héroiques 2-4/quêtes de classe ? Le problême se posera-t-il aussi pour les armures ? Tous les skins ne seront pas débloquables ?

 

Mon anglais lyrique étant assez limité et cette question absente du forum du pts je viens poser ici mon interrogation.

 

La 1.2 nous donnera-t-elle enfin la liberté de notre tenue tout en profitant des emplacements d'amélioration des crafts critiques ?

Edited by Daevos
Link to comment
Share on other sites

Pas de chance tu as choisi le mauvais exemple pour commencer :jawa_wink: :

 

Because we do not want players to gamble with reverse engineering custom appearances (orange items) which are often unique quest rewards, the schematics for these items are obtained via mission discoveries for various gathering skills and are set to Bind on Equip to encourage active trading.

 

Traduction rapide : il n'y a pas de retro-confection possible sur les récompenses de quetes car celles ci sont rares.

 

Par contre certaines missions (probablement investigation et autre) pourront fournir les recettes de ces mêmes objets !

 

Donc à priori, essayes plutot sur des "drops" oranges (je sais ça doit etre rare au niveau 10).

 

 

Mon anglais lyrique étant assez limité et cette question absente du forum du pts je viens poser ici mon interrogation.

 

En fait c'est très récent, d'hier soir, le nouveau Q&A : ici.

 

On savait déjà sur le forum du PTS (je ne sais plus ou) que les recompenses de quetes serait bloquées pour la retro-confection, mais avec le lien ci-dessus on apprend que les recettes seront "trouvables" quand même.

Edited by Shoogli
Link to comment
Share on other sites

Merci.

 

A l'heure actuelle tous les items oranges 'lootables' sont du même style que les skins de sets... ça n'est donc pas pour aller dans mon sens ^^'.

 

A voir... si on peut vraiment tout découvrir de ce qui est rare et vraiment différent par un autre biais.

 

Pour le moment ce n'est pas pour me rassurer... on nous retire aussi la possibilité de looter des fusils de sniper côté République et donc un choix de skin d'arme pour le compagnon.

 

Je ne suis ni un cow-boy ni un clone !

Link to comment
Share on other sites

bon je suis desolé mais je vais mettre un gros coup de frein a vos espoirs

 

effectivement on pourra bouger les mods de nos armures, mais uniquement vers les objets oranges (donc on a pas acces a toutes les skins existantes du jeu deja)

 

puis surtout quand vous en serez a vous farcir le end game, vous vous apercevrez qu'un type d'equipement sera plus optimisé que le reste : le stuff orange crafté en critique (pour avoir l'emplacement d augmentation)

 

BREF encore moins de skins dispo...par contre go faire un synthetisseur ou un fabricant d'armures y'a des sous a se faire la

Link to comment
Share on other sites

BREF encore moins de skins dispo...

 

Je ne suis pas très bon en calcul, je ne suis pas allé a l'ecole assez longtemps mais je ne comprend pas bien comment, en passant, (en End Game) de 2 skins différents (T1 PvP/PvE) a 4 (T1+T2) + Stuff orange, on se retrouve avec moins de skin dispo...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...