Jump to content

La récompense "Choix des fans" est le Jawa de fête !


CourtneyWoods

Recommended Posts

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:)

 

Cette discussion me rappelle trop de choses. Comme quand il avait été officiellement annoncé que le jeu sortirait au second trimestre 2011 et qu'il est finalement sorti en décembre. Ou plus récemment, quand les bg classés étaient annoncé pour la 1.2...

 

Tiens ! Rien que pour donner tord aux gars comme moi je parie qu'ils sortiront le F2P fin novembre MAIS en omettant le Jawa de la Fête !!! :p (Bioware c'est comme les scorpions, ça peut pas s'en empêcher :D)

 

Courage petit Jawa. :jawa_redface:

Edited by Evan-Noriel
Link to comment
Share on other sites

Des 3 possibilités de cadeaux, le jawa était vraiment celui que je ne voulais pas m'enfin.. C'est vrai que l'équipe de marketing est à changer et d'urgence..

 

Ca n'a pas été choisi par Bioware... Mais par des joueurs sur Facebook et Twitter.

Link to comment
Share on other sites

Ca n'a pas été choisi par Bioware... Mais par des joueurs sur Facebook et Twitter.

 

Rectification: les joueurs de WoW, GW2, TSW, TERA, XXX (choisissez le jeu que vous voulez) sont heureux d'avoir voté pour que les joueurs de SWTOR reçoivent un "jawa de la fête" :rolleyes:

 

Bon, j'admets, je suis de mauvaise foi, il doit y avoir une minorité de joueurs de SWTOR qui ont du voté mais dans l'ensemble de votants je pense que leur demande a été noyé.

Link to comment
Share on other sites

Rectification: les joueurs de WoW, GW2, TSW, TERA, XXX (choisissez le jeu que vous voulez) sont heureux d'avoir voté pour que les joueurs de SWTOR reçoivent un "jawa de la fête" :rolleyes:

 

Bon, j'admets, je suis de mauvaise foi, il doit y avoir une minorité de joueurs de SWTOR qui ont du voté mais dans l'ensemble de votants je pense que leur demande a été noyé.

je ne dois definitivement pas avoir l'esprit assez tordu, mais tu pense serieusement que des gens voteraient pour un sondage d'un jeu auquel ils ne jouent plus? je crois en la connerie humaine, mais dans ce cas, je pense surtotu qu'elle est compensée par la feneantise humaine

quelque soit l'objet qui aurait été choisit, il y aurait eu des chouineurs pour dire que c'est pas normal, qu'il y a eu triche, que blabla, que blabla

 

en ce qui me concerne, je confesse (marre de lire des "je l'avoue" :p) que j'ai deja oublié quels etaient les deux autres objets, et je ne sais meme pas si j'avais voté, carils ne m'interressent que peu (j'ai jamais accroché aux gadget "débile" a la jar-jar binx, je précise que "débile" contrairement aux apparences n'est pas, la, si pejoratif que ca, je comprend quo'n aime, et que ca ne signifie pas non plus "inutile" car par contre j'iame bien les pets/montures/autre gadget "non déiles").

 

voila, je pense que j'ai mis toutes les précautions possibles dans mon post ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...