Jump to content

[PvE] Reliques


Jucezx

Recommended Posts

Yo,

 

J'aimerais avoir vote avis sur les 4 reliques suivantes :

 

1 - 72 endu, 355 puissance sur activation.

 

2 - 72 endu, 220 critique, 220 afflux sur activation.

 

3 - 72 endu, chance d'infliger 246 points de dégâts supplémentaires, avec un minimum de 4.5 secondes d'intervalle.

 

4 - 58 vigueur, 50 endu, 24 crit (le cube matriciel assemblé vert)

 

Selon vous, quelles sont les 2 reliques à placer en PvE. Et surtout, est-ce que le cube matriciel est plus rentable qu'un 355 puissance ou 220 crit sur activation.

 

Bisous.

Link to comment
Share on other sites

Le cube matriciel est plus rentable que les 3 autres c est sur et certain vu qu il te donnes vigueur + crit en permanence alors que les autres ne filent que de l endu .

 

Apres tu ne cites que les reliques a 72 endu je te conseillerai plutot les reliques avec 48 endu et 34 puissance ou un truc dans le genre qui ont exactement les memes effets en activables que les autres .( reward pvp )

Link to comment
Share on other sites

je te conseillerai plutot les reliques avec 48 endu et 34 puissance ou un truc dans le genre qui ont exactement les memes effets en activables que les autres .( reward pvp )

 

C'est pas de la puissance mais de l'expertise, vachement moins intéressant pour pve du coup ;p

Link to comment
Share on other sites

C'est pas de la puissance mais de l'expertise, vachement moins intéressant pour pve du coup ;p

 

 

Heu si avant la 1.1 tu avais des reliques pvp endu/puissance j ai pas reverifie depuis mais je les ai dans mon inventaire .

 

Si ce n est plus dispo mea culpa mais bon c est bizarre que je les ai tjs dans mes sacs .

Link to comment
Share on other sites

Donc je confirmes j ai bien 2 reliques 48 endu et 34 puissance ave augmentation de critique + afflux ou augmentation de puissance dans mes sacs .

 

Ce sont des reliques qui etaient disponibles au vendeur pvp champion et oui elles n y sont plus mais je les ai tjs dans les sacs .

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Si je peut me permettre , je ne vois pas pourquoi le cube est mieux , si c'est juste de dire ; " il a de la pa et du crit en perma " , ok mais par rapport à l'apport d'un trinket à proc , sans kikimeter c'est loin d'etre justifié d'autant plus qu'avec l'augmentation des stats un surplus de crit n'apportera rien .

Je joue en compos proc 264 toute les 4.5sec et plus P.a , pour le lancé sur le 15% (en maraudeur , mais le principe reste le meme pour un ravageur dps).

Link to comment
Share on other sites

Le premier trinket dur 20 sec pour 3 min de CD?

 

355 sur ces valeurs ça reste 40 puissance de moyenne, mais utilisable quand on veut.

 

Je ne sais pas comparer l'apport de 40 puissance par rapport 58 vigueur et 24 crit; ça dépend notamment du niveau courant de crit.

 

Mais c'est meilleur que 58 vigueur ou 24 crit pris de façon individuel.

 

Sachant qu'en plus tu as du coup l'opportunité de concentrer ton burst sur des moments du combat qui sont propices, une phase du combat ou tu sais que tu vas être à peut prét peinard 20 sec, une phase de burst sur le boss, etc etc ect. Ce qui en général a tendance à être meilleur qu'un gain permanent.

Edited by Shindulus
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Up du topic depuis la 1.3 BW a rajouté des reliques Pve au marchand JcJ. Certaines reliques sont dites passives et d'autres nécessitent une activation. Comment les reconnaître avant de les acheter ?

Serait ce les nouvelles relique à proc qui seraient activables ? Avec une durée de 30 sec contre 20 sec avant si j'ai bien lu le patch ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...