Jump to content

prix des réparations?


DarkSchmoolL

Recommended Posts

Edit : Petite astuce si vous savez que allez wipe en opération (ou même ZL). Suicidez vous (chute ou hors zone etc ...) car si vous mourrez de cette façon c'est 0 crédit de réparation pour ce genre de mort.

 

l'astuce est fausse. Si t'es en combat, ça te coutera des réparations. Comme le /stuck

 

Si l'astuce est vraie. Faut voir maintenant comment tes derniers points de vie sont retirés ...

 

Ça dépend. (ça dépasse...)

Sur Vargath, mourir sur les mines n’abime pas l'armure.

 

Ou encore sur le cauchemar dans la flotte zone d'épuisement. (Sous réserve que les tentacules du boss ne t'envoient pas de dommages).

 

Pour en revenir au sujet principal, effectivement je confirme la majorité. Je n'ai pas envie de me connecter le soir et de me forcer à faire des journalières pour payer mes réparations sur une soirée.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 108
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

+1 suis tous en 63 sauf les pied en 61 qui veu pas tonbe pour moi^^ 65k de repa pour 2 mor g gg boiware

jetai deja pauvre et la sa me fini plus personne veus raid en guilde vue que on taf et pas le temp de faire les journalière

 

BRAVO bionul

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour vos retours concernant les changements apportés aux coûts des réparations avec la mise à jour 1.7. Après révision, nous sommes d’accord avec vous que ces coûts de réparation sont devenus trop élevés avec cette dernière mise à jour. En conséquence, nous allons procéder à des changements liés à la façon dont ces coûts de réparation sont calculés dès la prochaine maintenance prévue. Les coûts de réparation seront désormais calculés par rapport à la valeur combinée de tous les mods installés sur l’objet, excluant la valeur de l’objet lui-même. Les joueurs constateront une réduction immédiate après que ce changement soit implanté.

 

De plus, nous souhaiterons encore une fois nous excuser pour la gêne occasionnée que ceci a pu engendrer.

 

En remerciement de votre patience pendant ce temps, nous allons également réduire le coût de toutes les réparations de 50 % une fois que ce que nous avons cité ci-dessus sera introduit en jeu. Ceci durera jusqu’à ce que nous lancions l’accès anticipé de Rise of the Hutt Cartel (L’Avènement du Cartel des Hutts).

 

Vos retours sont importants pour nous et espérons que cette solution soulage les préoccupations de ces coûts de réparation.

 

Nous vous remercions encore de votre patience.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les nouvelles Tony !

 

 

(Trois pages en 24H pour ouin-ouin, bientôt 24H après l'annonce d'une baisse significative des coûts de réparation + compensation et 1 seul message...lol)

Edited by Didino
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...