Jump to content

Bonus d'xp


Hezariel

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je poste ici car je ne sais pas dans quelle catégorie cela rentre.

Voici ma question : Est ce que les boosts d'xp reposé / héritage / cartel sont cumulables ?

Exemple Boost reposé + boost héritage + boost cartel ?

J'aimerai si possible des retours de joueurs ayant testé, merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Je poste ici car je ne sais pas dans quelle catégorie cela rentre.

Voici ma question : Est ce que les boosts d'xp reposé / héritage / cartel sont cumulables ?

Exemple Boost reposé + boost héritage + boost cartel ?

J'aimerai si possible des retours de joueurs ayant testé, merci d'avance :)

 

les boost ne sont point cumulable.

Link to comment
Share on other sites

si tu veux te reposé tu va sur ton vaisseau ou a la cantina pas besoin de claquer du pognon pour ça

 

 

C'est pas la question. Il souhaite savoir si on peut arriver à 200% xp. Genre +100% avec le repos, 30% avec tous les levels héritage et 50% avec le boost cartel. (Je ne sais pas de combien boost le cartel, c'est une valeur aléatoire que j'ai choisi)

Link to comment
Share on other sites

normalement ce n'est point cumulable c'est marquer avant d' acheter les boost ne sont pas cumulable

 

dans cette phrase, tu es moins categorique que dans le premier post (c'est pas une critique, bien au contraire) mais aurais tu des sources? je susi sans doutes parano, mais je traduits tes phrases non pas par des "ca ne se cumule pas" mais par "j'imagine, sans source, que ca ne se cumule pas mais ne me suis pas vraiment posé la question"'

Link to comment
Share on other sites

dans cette phrase, tu es moins categorique que dans le premier post (c'est pas une critique, bien au contraire) mais aurais tu des sources? je susi sans doutes parano, mais je traduits tes phrases non pas par des "ca ne se cumule pas" mais par "j'imagine, sans source, que ca ne se cumule pas mais ne me suis pas vraiment posé la question"'

 

disont que jen'achete pas la premiere fois que j'ai lu c'etait marquer non cumulable après j'ai pas regardais tout les boosts l'ami.

Link to comment
Share on other sites

les boost ne sont point cumulable.

 

La description indique que les consommables de boost ne sont pas cumulables mais celà n'a rien à voir avec les 30% d'XP via héritage.

 

Exemple en pvp : vous avez 30% d'XP en zone de guerre via l'héritage et vous prenez un boost XP de 25% pour zone de guerre vous aurez donc droit à 55% d'XP après chaque Zone de guerre.

 

Enfin c'est comme çà que je le comprend.

Edited by thebadnick
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...