Jump to content

l'ombre spec dps , avec technique de combat possible ?


shinrushu

Recommended Posts

bonjour .

 

je suis un tout jeune ombre jedi de lvl 24 (spec dps) et j aimerai savoir comme je joue en technique de combat au lieu de technique d'ombre si je devrait me reroll tank ou reste dps ?

 

merci pour vos reponse

bon jeu a touse

 

Taythitzo , ombre jedis lvl 24

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Si tu cherches l'originalité, joue en spé infiltration, la frappe d'ombre est bien puissante dans cette spé si je ne me trompe pas. Si tu veux suivre le mouvement, respé tank (combat cinétique), mais fais-le quand tu pourras mettre au moins une vingtaine voir plus de points dans la branche parce que les talents utiles sont disponibles assez haut dans la branche. Avec tharan comme partenaire, c'est assez violent !
Link to comment
Share on other sites

Si tu cherches l'originalité, joue en spé infiltration, la frappe d'ombre est bien puissante dans cette spé si je ne me trompe pas. Si tu veux suivre le mouvement, respé tank (combat cinétique), mais fais-le quand tu pourras mettre au moins une vingtaine voir plus de points dans la branche parce que les talents utiles sont disponibles assez haut dans la branche. Avec tharan comme partenaire, c'est assez violent !

 

Au début, c'est génial avec Tharan. Mais dés que tu as Nadia, go jouer avec elle, ça demande de se heal entre les packs, mais le gain de temps est énorme ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour a vous,

 

Nouveau à SWTOR, et aussi Jedi consulaire ombre infiltration... lvl 16

 

J'avoue que, déja, à ce niveau, il y a une palanquée de sorts.

 

Je reconnais avoir du mal avec, peut être n'ai je pas pris la meilleure classe pour démarrer ?

Link to comment
Share on other sites

Pour l'auteur du post :

 

Il faut savoir que la technique de combat n'est absolument pas viable pour un dps en pve HL. Il y a plusieurs raisons à cela, dont une assez importante : elle génère bien trop d'animosité ! En supposant que tu arrives à dps autant qu'un ombre équilibre ou infiltration, tu génèrerais beaucoup plus d'animosité, ce qui serait un calvaire pour le tank de ta team. Par ailleurs, je doute qu'on puisse fournir un dps potable avec cette technique activée (car l'arbre infiltration aussi bien que l'arbre équilibre reposent sur une technique spécifique, et de nombreux effets y sont reliés).

 

 

Bonjour a vous,

 

Nouveau à SWTOR, et aussi Jedi consulaire ombre infiltration... lvl 16

 

J'avoue que, déja, à ce niveau, il y a une palanquée de sorts.

 

Je reconnais avoir du mal avec, peut être n'ai je pas pris la meilleure classe pour démarrer ?

 

Cette classe n'a pas plus de pouvoirs qu'une autre, et au lvl 16 tu n'as pas tant de pouvoirs que ça. Habitue-toi, car ce sera la même chose avec toutes les classes^^

Link to comment
Share on other sites

Je vais donc respe equilibre ou force, je ne sais encore.

 

Au passage, je n'en suis pas au PVE HL, je pexe, simplement :)

 

La première partie du message concernait l'auteur du post ! Seule la partie après la citation t'était adressée.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...