Jump to content

Modification équipement


MaxWar

Recommended Posts

Je sais pas si l'idée d'un vendeur de modification d'espace et ajouté des loots d'amélioration d'armure! serais une bonne chose..! Parfois j aimerais m'investir et parfaire mon armure mais aucun vendeur de modification d'armure de tout type n'existe dans le jeux! Et si on parle d'amélioration encore , ceux si comme les amélioration ce reçoive seulement par métier de confection..! Ha oui peut-être vidé tout ces crédit dans le marché galactique! Mais c pas vraiment une belle option..

 

Peut-être que je me trompe dans mes affirmations si oui dite moi où, tout sauf dans un marché galactique!

Link to comment
Share on other sites

désolé, mais pour ma part, j'ai beau relire, je ne comprend pas un traître mot a ce que tu demande/affirme
Je crois que l'intervention de notre ami MaxWar consiste à vouloir acquérir deux objets auprès des marchands :

 

- "le kit d'amélioration", qui consiste dans l'ajout d'un emplacement sur une armure

 

- "l'amélioration", qui est l'objet placé dans cet emplacement, afin d'obtenir une augmentation consistante d'une caractéristique (puissance, visée, astuce etc).

 

Actuellement, ce sont des objets qui ne peuvent être obtenus que par un artisanat consistant. :D

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Haha Xhylette! Manifestement tu as buggé sur "consistant" ^^.

 

Perso j etais comme Dragan... j ai rien pigé. Mais tu as surement raison.

Au debut je pensais qu il voulait parler d amelioration de vaisseau... pour te dire.

Link to comment
Share on other sites

Haha Xhylette! Manifestement tu as buggé sur "consistant" ^^.
En effet, tu as tout compris. J'ai quelques problèmes de bugs personnels pour le moment. J'ai même crû voir un piratage de comptes dans un jeu concurrent, qui pouvait intéresser nos modos, alors qu'en fait cela n'était qu'une simple opération médiatique sans intérêt pour nous.

 

J'ai sûrement un pilote à mettre à jour quelque part, probablement celui de mes lunettes.

 

Bonne nuit à toi ! :)

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Ben dites donc, là, franchement, c'est pas normal. Moi qui traine aux pieds la réputation de ne jamais comprendre rien à rien du tout, voilà que je serais le seul à avoir compris ? Sérieux, avouez le, c'est un complot, vous le faites exprès, vous jouez tous à l'âne qui veut du foin ... :p Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Alors maintenant que j'ai compris (grâce a Xhyl, eh oui!) ben je peux dire que je suis pas d'accord...

 

Je trouve l'intérêt du craft déjà tres limité, (cela permet de stuff les reroll et les guildeux) il serait dommage de retirer cet élément exclusif, on trouve déjà tout avec les vendeurs, même pire, le craft est quasi inutile en HL.

 

Donc je suis pour que cela reste exclusif au.crafting, cela laisse un peu d'interaction entre joueurs, qui est deja assez limité.

 

Mon conseilc'est d'avoir des amis ou etre dans une guilde, c'est un peu a ca que sert l'entraide :)

Edited by _Blondin_
Link to comment
Share on other sites

Vous ête pas plus brillant que le dictionnaire ! alors si vous comprenez pas ne répondez pas..! quand bioware aurra compris qui il a aussi les québecois et que si un jour on a notre propre communauté vous aurai pu a vous tordre le cerveau de nos expression différente des vôtres .. nous par contre on a pas a être aussi pointilleux que vous on comprend très bien les différents sens des deux langues!
Link to comment
Share on other sites

Vous ête pas plus brillant que le dictionnaire ! alors si vous comprenez pas ne répondez pas..! quand bioware aurra compris qui il a aussi les québecois et que si un jour on a notre propre communauté vous aurai pu a vous tordre le cerveau de nos expression différente des vôtres .. nous par contre on a pas a être aussi pointilleux que vous on comprend très bien les différents sens des deux langues!

 

ah oui c'eetait deja toi

je suis au regret de te dire une chose (allez, sans doute deux ou trois) :

- le langage et l'ecriture ne dependant pas tant que ca du pays ou on vie, je doute que l'usage au canada soit de ne mettre aucune ponctuation ou de faire des phrases confuses. on ne parle pas d'espressions locales, mais bel est bien de langue ecrite non metrisée et d'idée tres mal formulées, que ce soit en francais ou en quebecquois, puisqu'etrangement tu semble separer les deux langues

- pour ma part, je te signalais juste que je n'avais rien compris, sous entendu que si tu tentais de te re-exprimer de maniere plus claire, tu aurais sans doute plus de reponses, si tu y a vu de l'agressivité, c'est ton probleme

- un forum est un lieu pour s'eprimer mais cela signifie aussi d'etre lu et compris, si tu ne fais aucun effort, quel interet de t'exprimer? ce n'est pas au lecteur de traduire ce que tu ecris

 

on ecrit pas comme on parle, de maniere phonetique, l'ecrit a des ragles que l'ont nomme "orthographe" et "grammaire", mais en fait je devie, car dans ton messsage originel, ce n'est pas le souci, mais bel est bien un probleme de comunication du (je pense, car en fait je ne l'ai toujours pas compris) a des phraes on ne peut plus confuse (la j'exagere, meme si ca parrait etonnant, j'ai bien souvent beaucoup plus confu)

Link to comment
Share on other sites

Vous ête pas plus brillant que le dictionnaire ! alors si vous comprenez pas ne répondez pas..!
Pas besoin de se fâcher, MaxWar, il n'y a que moi qui t'ai compris : c'est la preuve que pour bien comprendre le français, il faut être belge.

 

Ils me chicotent parfois aussi, c'est des chialeux, des coqueloeil, des moumounes ; faut enmieuter le forum, l'ami, toi et moi, on va leur envoyer le bonhomme sept heures, il ira pogner sur les bines ! :D

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Ben franchement je pense pas que ce soit un problème de langue ou d'expressions différentes selon le pays.

 

En fait j'ai eu l'occasion de m'entretenir avec nos amis quebecois plusieurs fois sur d'autres forums, et bizarrement (ou naturellement) je les comprenais très bien...

 

Maintenant, il m'arrive aussi de ne rien comprendre à des post écrits par des français de France, hein...

 

 

 

(ah oui et les post des belges vieillissant, la j'y comprends rien... non c'est pas vrai, c'est pour la blague)

Edited by _Blondin_
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...