Jump to content

Bravo pour la déconnection


Sugus

Recommended Posts

bravo biowar d'avoir déco tout le server mantle of the force alors qu'on était en train de win une kikoo zone de guère 54 qu'on gagne très rarement côté répu :) Edited by Sugus
Link to comment
Share on other sites

Arrêtez de râler 30 secondes, Bioware a bien fait de reboot ou arrêter les serveurs rapidement , les mails partaient dans le vide (c'est cool d'avoir dépensé 500k à l'AH pour rien) , fallait une action rapide pour éviter les dégats.

 

Certes ceux qui roxxaient en instance , spa cool mais vous la referez votre instance ~~" Zen.

Link to comment
Share on other sites

sauf que bio les a pas déco,les serveurs ont planter tout seul,faut lire un peu les post en haut de page.

 

t'est un menteur c marqué => Europe à DEVENIR indisponibles,

 

il savait donc que ca allait déco. C'est quand-même pas compliqué de prevenir 15 minutes avant non mais oooooohhhh huhu

Link to comment
Share on other sites

t'est un menteur c marqué => Europe à DEVENIR indisponibles,

 

il savait donc que ca allait déco. C'est quand-même pas compliqué de prevenir 15 minutes avant non mais oooooohhhh huhu

 

Ca m'étonnerait que ça soit marqué ça parce que ça ne veut rien dire, ni en français ni en aucune autre langue. Arrêtez de croire qu'ils sont débiles au point de pas annoncer quand ils auraient pu le faire. S'ils annoncent pas, c'est qu'ils ont pas pu. Maintenant sèche tes larmes et attends avec patience et calme.

Link to comment
Share on other sites

Ca m'étonnerait que ça soit marqué ça parce que ça ne veut rien dire, ni en français ni en aucune autre langue. Arrêtez de croire qu'ils sont débiles au point de pas annoncer quand ils auraient pu le faire. S'ils annoncent pas, c'est qu'ils ont pas pu. Maintenant sèche tes larmes et attends avec patience et calme.

 

toi aussi tu ment pour on ne sait quelle raison, biowar dans le passé à souvent pas annoncé alors qu'ils aurait pu ca ce passe souvent comme ca, c'est bien pour la raison pourquoi on raaaaaaallleeee non mais oohhh, huhu

Link to comment
Share on other sites

toi aussi tu ment pour on ne sait quelle raison, biowar dans le passé à souvent pas annoncé alors qu'ils aurait pu ca ce passe souvent comme ca, c'est bien pour la raison pourquoi on raaaaaaallleeee non mais oohhh, huhu

 

Comment ça je mens ? Tu sais ce que ça veut dire mentir ? Ca veut dire prétendre qu'un fait est autre chose que ce qu'il est réellement en ayant pleine conscience de cette erreur... or moi je ne fais que te dire qu'en toute LOGIQUE (mot qui te semble inconnu) ils ne sont pas abrutis au point de ne pas annoncer s'ils le peuvent. Je n'ai jamais dit qu'ils avaient toujours annoncé quand ils le pouvaient, j'ai évoqué une OPINION (une opinion ne peut pas être un mensonge car ne porte pas sur un fait) selon laquelle à chaque fois qu'ils ont pu l'annoncer, ils l'ont fait.

 

Ah et au fait si tu veux être crédible, ils s'appellent Bioware pas biowar.

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

Nous enquêtons actuellement sur les problèmes qui ont rendus certains serveurs de des régions Amérique du Nord - Côte Est, Europe à devenir indisponibles. Les serveurs concernés sont :

 

Jedi Covenant

Ebon Hawk

Prophecy of the Five

Tomb of Freedon Nadd

The Red Eclipse

Vanjervalis Chain

Mantle of the Force

 

Nous n'avons d'estimation de temps quant au retour des serveurs en ligne. Nous mettrons à jour ce sujet avec davantage d’informations dès que possible. Pour vérifier le statut de votre serveur, veuillez visiter la page de statut des serveurs.

 

Pour moi ca veut dire que les serveurs ont planter.

Link to comment
Share on other sites

Pour moi ca veut dire que les serveurs ont planter.

 

Eu oui, ça veut dire que maintenant que les serveurs sont down ils savent que c'est down pas qu'ils savaient que ça allait planter avant que ça plante ! On le sait tous que les serveurs ont eu un problème mon cher sinon on serait pas là, sauf que ça n'est pas du tout la question ici ! Où as-tu mis ta logique ? Au placard ? Va vite la rechercher.

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

Eu oui, ça veut dire que maintenant que les serveurs sont down ils savent que c'est down pas qu'ils savaient que ça allait planter avant que ça plante ! On le sait tous que les serveurs ont eu un problème mon cher sinon on serait pas là, sauf que ça n'est pas du tout la question ici ! Où as-tu mis ta logique ? Au placard ? Va vite la chercher.

 

Hey dessers ton string et regardes le pseudo avant la photo de profil, tu te trompes de cible. xD

Link to comment
Share on other sites

Hey dessers ton string et regardes le pseudo avant la photo de profil, tu te trompes de cible. xD

 

Lol merde, ils ont la même image alors j'ai confondu ! Pardon Gravitique ! Par contre au risque de décevoir je ne porte ni de string ni de porte-jarretelles, désolé encore.

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

je pense que certain devrait pas jouer au jeux en ligne ...

 

honnetement on sentait le crash arriver , ca deconer a mort : un mal fou a ce connecter , une plombe pour charger les personage , les boites mails completement bugger .

 

mais franchement les gars , vous voulez pas de probleme serveur ? joué a des jeux solo !

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'on à le droit de se plaindre ou tout du moins de donner nos avis personnels , puis ton argument classique : si vous aimez pas ceci ou cela , partez , et bien pourquoi partirions-nous ? Nous n'avons pas parlé de nous en aller , nous voulons juste qu'il y ai un peu plus de communication quant à l'avancement de cette maintenance.
Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'on à le droit de se plaindre ou tout du moins de donner nos avis personnels , puis ton argument classique : si vous aimez pas ceci ou cela , partez , et bien pourquoi partirions-nous ? Nous n'avons pas parlé de nous en aller , nous voulons juste qu'il y ai un peu plus de communication quant à l'avancement de cette maintenance.

 

C'est éventuellement compréhensible mais il faut aussi regarder de l'autre côté de la barrière : ils ne peuvent pas prédire l'heure à laquelle on peut espérer un retour à la normale ! A chaque fois qu'on essaie de faire des estimations dans ce domaine, on se goure et on a donné un faux espoir à tout le monde. Je préfère autant qu'ils annoncent rien... mais bon ça devient long c'est sûr, tant pis, faisons preuve de patience ce genre de désagrément n'arrive pas souvent.

Link to comment
Share on other sites

Mais je suis d'accord qu'une heure exacte est très difficile à donner , mais en ce qui concerne la communication je pense que l'on peut avouer que ce n'est pas très au point , mais attention je ne dis pas que c'est des quiches ou autres choses que je vois souvent sur le forum , je pense qu'il ont encore ( peut être ) certaines choses à apprendre en matières de com ^^
Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'on à le droit de se plaindre ou tout du moins de donner nos avis personnels , puis ton argument classique : si vous aimez pas ceci ou cela , partez , et bien pourquoi partirions-nous ? Nous n'avons pas parlé de nous en aller , nous voulons juste qu'il y ai un peu plus de communication quant à l'avancement de cette maintenance.

 

 

personelement je prefere qu il passe leur temp a essayez de reparez le serveur plutot que de communiquez .

 

franchement , ca fait 12 ans que je joue au MMORPG , ca marche de mieux en mieux , c est de plus en plus facile , on est de plus en plus assistez et parralellement y a de plus en plus de pleureuse !

 

le temp de patch day no play est fini depuis longtemp mais j en fini par regretez se temp ou se hobie etait pratiquez par des passionez et pas des gens incapable de reconaitre le travail exeptionel de bioware malgrée les multiples difficultez technique que represente un mmorpg surtout de cette qualité et de cette complexité .

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...