Jump to content

Vous allez me manquer !


playpit

Recommended Posts

Je viens de clôturer mon abonnement, non pas parce que le jeu ne me plait plus, mais j'ai pour l'instant trouver un intérêt tout particulier à Rift, et payer 2 abonnements, j'ai eu à choisir.

 

Big Bisous à mes 2 râleurs préférer, Comaeus (j'ai quand même pris 3 avertos à cause de toi^^) et Asura.

 

Bon courage au modos également !

 

Que la force soit avec vous !

Link to comment
Share on other sites

mais j'ai pour l'instant trouver un intérêt tout particulier à Rift,

!

 

Bon choix, je pense que les gars de trion font beaucoup de choses pour leur jeu et qu'ils meritent ce genre de récompenses face au block buster qui en font 10 fois moins mais ont quand meme 10 fois plus de joueurs.

 

Je pense aussi m'y remettre a la fin de mon abo en cours.

 

Bon courage :)

Link to comment
Share on other sites

Bon retour sur rift et surtout amuse toi bien :) , moi perso je n'y remet plus les pieds, j'attends de voir l'évolution de Tor d'ici la fin des trois mois et j'aviserai, sinon j'irai voir Tera qui a l'air pas mal.

 

Même chose, sauf la fin :D

Link to comment
Share on other sites

Bizarrement, je trouve que j'ai rencontrer bien plus de monde la bas que sur swtor.

 

Je viens de trouver une petite guilde sympa pour leveler, ce que je n'avais pu vraiment trouver ici.

 

Je ne crache en rien sur swtor, je l'ai assez défendu comme ça^^

Link to comment
Share on other sites

Bizarrement, je trouve que j'ai rencontrer bien plus de monde la bas que sur swtor.

 

Je viens de trouver une petite guilde sympa pour leveler, ce que je n'avais pu vraiment trouver ici.

 

Je ne crache en rien sur swtor, je l'ai assez défendu comme ça^^

 

Disons que les gars de trion ont mis en place des choses qui pallient aux manques de joueurs :)

 

bg inter serveur + mode mercenaire ( qui permet de jouer dans la faction adverse pour compléter l'effectif )

 

Fin bon :) je verrai si je m'y remet car de toute facon y a rien d'autre a ce mettre sous la dent.

Link to comment
Share on other sites

peut etre du fofo general mais sur le pvp il poste tjr pour dire pareil depuis un mois et demi : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=280577

 

"Bonsoir !

 

Votre objectif dans le jeux en pvp a partir de maintenant ?

 

Moi aucun, j'ai rien a gagner, et ilum je ram trop c'est horrible.

 

A vous.

 

des qu y a plus de carotte il a plus envie de jouer :)

Link to comment
Share on other sites

Bizarrement, je trouve que j'ai rencontrer bien plus de monde la bas que sur swtor.

 

Je viens de trouver une petite guilde sympa pour leveler, ce que je n'avais pu vraiment trouver ici.

 

Je ne crache en rien sur swtor, je l'ai assez défendu comme ça^^

 

Arf le général en chef des "fanboys" ;) qui quitte c'est un mauvais signe, bon courage et amuse toi bien. / kiss

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...