Jump to content

Maintenance prévue pour la mise à jour 1.6 : mardi 11 décembre 2012


CourtneyWoods

Recommended Posts

Bonjour à tous, nous souhaitions vous faire savoir qu’une maintenance prévue aura lieu pendant six heures le mardi 11 décembre 2012, à partir de 09H00 CET (heure de Paris) à 15H00 CET (heure de Paris). Tous les serveurs du jeu seront indisponibles pendant cette période. Cette maintenance ne devrait pas durer plus de six heures, mais pourrait être prolongée.

 

La mise à jour 1.6 introduit une nouvelle zone de guerre, l’Hyperporte antique, où vous pouvez faire équipe avec d’autres joueurs et vous battre pour contrôler un puissant pylône d’énergie afin d’exploiter la puissance de l’antique hyperporte Gree contre vos ennemis. Six nouvelles missions spatiales héroïques seront également disponibles pour chaque faction. Ces missions se révéleront être des défis même pour les plus grands pilotes de la galaxie !

 

Notez que les zones de guerres JcJ et les missions spatiales sont disponibles aux abonnés sans frais supplémentaires. Les joueurs n’ayant pas d’abonnement auront un accès limité par semaine et peuvent acheter des accès supplémentaires par le biais du marché du cartel.

 

Après la fin de la maintenance, redémarrez le lanceur de jeu pour installer la mise à jour 1.6 : Hyperporte antique.

 

Maintenance prévue

 

Date : mardi 11 décembre 2012

 

Durée : de 09H00 CET (heure de Paris) à 15H00 CET (heure de Paris)

 

Tous les serveurs du jeu seront indisponibles pendant cette période. Cette maintenance ne devrait pas durer plus de six heures, mais pourrait être prolongée.

 

Merci pour votre patience pendant les maintenances de Star Wars™: The Old Republic™.

Link to comment
Share on other sites

Bof le PvP je n'en fais pas et je vais tester les missions spatiales héroïques ("fais chauffer les canons T7") par curiosité parce que ce n'est pas ce que j'attends le plus non plus. Mais la bonne nouvelle dans tout ça ?

 

C'est que la nouvelle zone de quêtes (Makeb*) arrive dans une prochaine mise-à-jour d'ampleur donc on s'en rapproche pas-à-pas. :rak_03:

Link to comment
Share on other sites

Je sais que pour les développeurs cela ne doit pas être une priorité mais j'espère que la 1.6 corrigera le problème (apparu depuis la 1.5.2) qui empèche l'utilisation de l'uniformisation des couleurs pour nos partenaires. Techniquement ce bug est moins pénalisant que celui qui fût rapidement corrigé quelques jours avant, bug qui ne faisait plus prendre en compte leurs équipements, mais peut-importe ...

 

Pour le reste, un nouveau champ de bataille et six nouvelles missions spaciales est un bonne ajout suite à la 1.5 qui était déjà conséquente. J'espère que vous continurez sur cette lancée et que la 1.7 suivera rapidement, ce qui ne sera que bénéfique pour le jeu après sa sortie free-to-play réussit !

 

... à bientôt ^^

Edited by Obberwaald
Link to comment
Share on other sites

Vont-ils tenir ce rythme ? J'en doute !

 

Je pense que ça va faire un peu comme pour les manga quand j'en lisais. Quand la série a de nombreuses années au Japon et qu'elle arrive en France, la vitesse de parution est élevée pour rattraper le retard. Dès qu'on se rapproche de la progression des japonais, on se calque sur leur rythme de parution, plus lent.

 

Là, on a eu le vide intersidéral entre 1.3 et 1.4, ils sont en train de rattraper le retard puis les maj vont sûrement s'espacer de nouveau mais pas autant qu'avant car ils ont compris que ce rythme ne profitait à personne.

 

En attendant je suis très content comme tout le monde, cette maj, comme toutes les précédentes, m'enthousiasme vraiment !

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

Soyons simplement satisfait du travail fourni en ce moment tout en espérant que cela dur sur du.long terme, personnellement je vais essayer la nouvelle ZdG par pur curiosité mais j'attendais plus makeb ou pes cathar afin de relancer un peu les persos de manière plus importante qu'une ZdG. En espérant que ça arrive assez vite.
Link to comment
Share on other sites

Normalement, Malek et la montée de niveau ne devrait pas trop tarder non plus puisque en théorie c'était prévu pour 2012. Je pense qu'ils doivent déjà être en train de travailler dessus depuis un moment. Après c'est vrai que l'avenir reste flou mais je pense que les retombés financiaires de la sortie free-to-play doivent être bonnes et qu'ils vont continué sur un rhytme d'une amise-à-jours de contenu tout les 2 mois ce qui serait top !
Link to comment
Share on other sites

Vont-ils tenir ce rythme ? J'en doute !

 

Je pense que ça va faire un peu comme pour les manga quand j'en lisais. Quand la série a de nombreuses années au Japon et qu'elle arrive en France, la vitesse de parution est élevée pour rattraper le retard. Dès qu'on se rapproche de la progression des japonais, on se calque sur leur rythme de parution, plus lent.

 

Là, on a eu le vide intersidéral entre 1.3 et 1.4, ils sont en train de rattraper le retard puis les maj vont sûrement s'espacer de nouveau mais pas autant qu'avant car ils ont compris que ce rythme ne profitait à personne.

 

En attendant je suis très content comme tout le monde, cette maj, comme toutes les précédentes, m'enthousiasme vraiment !

heu...les deux patch (1.5 et 1.6) ne sont pas si gros que ca non plus, on peut consideré que dce sont deux demi patch (si on compare aux precedents il me semble) soit ce qui avait été annoncé, des patch deux fois plus frequemment, mais deux fois moins gros (en gros, le meme rithme, mais plus reparti)
Link to comment
Share on other sites

Je pense que les européens auront toujours à subir les horaires des maintenances qui arrangent les américains..

 

 

tu sais, pour absolument tout les mmo américain c'est la même, c'est dans leur genre de s'avantager au détriments des autres. suffit de voir ce que riot game a fais sur son jeu pour s'apercevoir que bioware est très loin d'être le pire.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...