Jump to content

Rise of the Hutt Cartel – Gratuit pour les abonnés à partir du 12 septembre !


CourtneyWoods

Recommended Posts

BLAZER :( c Le sentiment Que j'ai resenti en lisant cet article je peut comprendre que l'extension devienne gratuite mais je ne comprend pas pourquoi seul les derniers à avoir acheter l'extension benificierais des 1050 pieces enfin si je comprend que le but de cette nouvelle opération est surement de faire plaisir a certain et de se moqué des plus fidèles en leur ofrant un titre qui signifira regarder on ma pris pour un ***!

 

si jamais vous porter un minimum d'importance aux joueurs les plus fidèles et les plus anciens faites un geste autres qu'un titre ou sinon nommer se titre comme il se doit vraiment cet a dire " on vous prend pour des *** " :mad:

 

Il a été expliqué un milliard de fois que les 1050 pièces sont données parce que les gens qui ont acheté récemment n'avaient pas été avertis que ça deviendrait bientôt gratuit. Du coup, ils ont payé 8 euros alors qu'en attendant ça aurait été gratuit. D'ailleurs, 1050 pièces ça vaut effectivement environ 8 euros.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il a été expliqué un milliard de fois que les 1050 pièces sont données parce que les gens qui ont acheté récemment n'avaient pas été avertis que ça deviendrait bientôt gratuit. Du coup, ils ont payé 8 euros alors qu'en attendant ça aurait été gratuit. D'ailleurs, 1050 pièces ça vaut effectivement environ 8 euros.

 

j'ai précommandé l'extension avant sa sortie comme énormement de personne je pense ^^

qui nous avais prévenu que sa deviendrais gratuit ?

et pourtant en somme nous dédommager ?

je ne demande rien juste l'égalité pour tous! que l'on est acheter l'extension il y a 3 mois ou 1 mois on était pas au courant que sa deviendrait gratuit on la acheter car on le souhaitais.

Alors soit on donne a un ou a tous mais pas juste a certaine personne

Link to comment
Share on other sites

Les joueurs se sont stuffés 72 full opti en 1 semaine ? Présente-moi donc ces héros. Et puis quelque soit ton nombre de pièces, tu vivras pas longtemps dessus avec un rythme HL (pvp + opé).

 

 

je suis ton héro alors!!

 

farm les crédits en 1 semaine achète les compos et je peut t'assurer qu'en 1 semaine tu es casi full 72 amélio

 

perso il m'a fallut 1 semaine et demi

Link to comment
Share on other sites

Moi je comprends le fait que ce soit gratuit au bout d un temps ...

C est plutot sur le procede ...

 

On permet au personne qui l ont achete peu de temps avant d etre rembourser via le cartel

Mais le truc blessant pour bcp c est le titre ... Car sa traduction fait un peu tache

 

Ils aurait file un speeder ou un pet a la con ca aurait ete mieux pris

Surtout qu un changement de couleur de pet ou monture ca demande pas des tonnes de boulot

 

A larochaine extension qui est juste un apport pas obligatoire et qui ne gene pas on fait quoi ?

On se dit je vais attendre mine de rien ca sera gratuit bientot ?

 

Imaginons que le prochain dlc est sur les combat spatiaux ...

Ce n est pas genant sur le reste du jeu ... Ca ne modifie rien sauf de ne pas faire des operations spatiales ^^

Pas grave je me dis j en ferai plus tard gratuitement vu que je suis abonne

 

Bcp se diront peut etre prenons le risque et attendons la version gratuite

 

Un service marketing se doit de reflechir a la reception de la clientele avant de pondre de tels changement economiques ^^

Link to comment
Share on other sites

je suis ton héro alors!!

 

farm les crédits en 1 semaine achète les compos et je peut t'assurer qu'en 1 semaine tu es casi full 72 amélio

 

perso il m'a fallut 1 semaine et demi

 

Il parlait a la sortie de l extention ^^

Hormis passer par les ope en hm c etait impossible

Et peu d alliance l ont farme des le debut ^^

 

Mtn c est peanuts ^^

Link to comment
Share on other sites

non mais arrêtez de parler de temps pour amortir l'extension !! les 3/4 des joueurs l'on torché en 1 semaine

 

je suis ton héro alors!!

 

farm les crédits en 1 semaine achète les compos et je peut t'assurer qu'en 1 semaine tu es casi full 72 amélio

 

perso il m'a fallut 1 semaine et demi

 

Tu es très fort et tu est un héros si tu as réussi en une semaine a être full 72 amélio avec les bonus de set, franchement respect ^^

 

Mais pour finir le contenu actuel faudrait plutôt être full 75 et avoir tombé les derniére OP en night et sa je ne connais pas grand monde qui la fait. Donc arrêtez de vous plaindre.

Link to comment
Share on other sites

Ceux qui sont vraiment baisé dans l'histoire,c'est les abo qui ne l'ont pas préco mais acheter a la sortie ou peu apres,du coup ils ont pas eu les cadeaux de préco,n'auront pas les PC,ils devront juste se contenter du titre moisie. :p

 

Perso j'aurai préféré un speeder un skin d'armure ou de pet un truc dans ce genre plutôt qu'un titre (horrible en plus) que je n'utiliserai jamais. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Je ne vais pas rager contre le fait qu'une extension devienne gratuite cela est bien pour les gens qui n'en ont pas forcément les moyens. Mais le procédé est une véritable honte car faire cette annonce 48h avant est déjà en soit un manque de respect évident pour les clients que nous sommes.

Cette annonce aurait du se faire avec au moins 10/15 jours de recul déjà.

Les achats pour l’extension aurait du au mieux être bloqués au pire faire l'objet d'un avertissement.

 

Un titre à la traduction ridicule dont personne ne veut c'est vraiment se moquer des gens.

 

J'entends parler des batailles spatiales comme possible nouvel add-on "payant" est ce une blague ?

Suis curieux de voir la sauce RPG qui peut nous être servi si cela venait à être le cas.

Qu'en sera-t-il de la base du jeu avec l'histoire scénarisée de nos personnages car c'est pour cela que j'avais adopté swtor ? Makeb a déjà était loin de me satisfaire en ce sens ...

Link to comment
Share on other sites

je suis ton héro alors!!

 

farm les crédits en 1 semaine achète les compos et je peut t'assurer qu'en 1 semaine tu es casi full 72 amélio

 

perso il m'a fallut 1 semaine et demi

 

Sauf qu'à la sortie de l'extension le 72 n'était pas craftable. En plus personne n'avait les compos puisque personne n'avait clean suffisamment d'opés Hm pour les avoir, et encore moins pour avoir les plans (il a fallu attendre beaucoup plus d'une semaine pour ça). CQFD.

 

j'ai précommandé l'extension avant sa sortie comme énormement de personne je pense ^^

qui nous avais prévenu que sa deviendrais gratuit ?

et pourtant en somme nous dédommager ?

je ne demande rien juste l'égalité pour tous! que l'on est acheter l'extension il y a 3 mois ou 1 mois on était pas au courant que sa deviendrait gratuit on la acheter car on le souhaitais.

Alors soit on donne a un ou a tous mais pas juste a certaine personne

 

Sauf que toi tu as pu jouer à l'extension pendant plusieurs mois, ce qui n'est pas le cas des récents acheteurs. De plus, si on t'avait dit, à la sortie de l'extension, que dans 6 mois ça serait gratuit, tu n'aurais pas attendu (!) alors qu'un nouveau joueur qui arrive après la bataille si on lui dit que dans deux semaines c'est gratuit, il attendra sûrement.

 

Comparons ce qui est comparable s'il-vous-plaît.

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

Hahaha, les nouveaux venu gagne une extension à 16€ et nous les anciens quoi ? Un titre :o trop équitable c'est dingue, un titre de merde que 90% des personnes aurons...

 

A 8 euros, pas à 16. 16 euros c'était le prix des non-abonnés or là, il n'y a que les abonnés qui bénéficient de la gratuité de l'extension.

 

Je ne vais pas rager contre le fait qu'une extension devienne gratuite cela est bien pour les gens qui n'en ont pas forcément les moyens. Mais le procédé est une véritable honte car faire cette annonce 48h avant est déjà en soit un manque de respect évident pour les clients que nous sommes.

Cette annonce aurait du se faire avec au moins 10/15 jours de recul déjà.

Les achats pour l’extension aurait du au mieux être bloqués au pire faire l'objet d'un avertissement.

 

Je suis assez d'accord sur le fait qu'ils auraient dû prévenir, mais au final ils réparent les pots cassés puisque les récents acheteurs sont dédommagés. De plus, je pense que cette décision n'était pas préméditée et qu'ils l'ont prise à la hâte certainement en voyant que trop de monde restait bloqué lvl 50 sans acheter l'extension. Ils se sont peut-être dit :

 

"Si on la rend gratuite maintenant, ça va redonner des activités aux abonnés lvl 50 et ils ne quitteront pas le jeu tout de suite, et en plus ça donnera envie aux non-abonnés lvl 50 de s'abonner pour accéder gratuitement à l'extension."

 

Si ce raisonnement est à l'origine de leur décision, c'est qu'ils avaient des statistiques solides allant dans ce sens et je pense que c'était une très bonne idée. Après tout il est bien possible qu'ils aient commandé une analyse statistique de la BDD, qui a mis un certain temps à arriver, et que ses résultats montraient qu'il fallait agir vite pour ne pas perdre la manne potentielle que représentent ces nouveaux joueurs. Je spécule, je spécule, mais ça me paraît pas impossible.

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

1) ils l'ont pas eu gratuit à un mois près

2) ils ont pas eu le temps de profiter de leur achat et de l'amortir comme ont pu le faire ceux qui ont acheté il y a 6 mois

3) tu vas pas me faire croire que t'es prêt à arrêter de jouer pour 1050 pièces du cartel ? Si c'est le cas je me demande pourquoi t'es resté si longtemps.

 

*Cancel account ==> Canceled !!"*

Je suis revenu récemment après un long arrêt (arrêté avant que le jeu ne devienne F2P), donc non je ne croule pas sous les pieces de Cartel, et je trouverais normal d'en obtenir autant pôur l'achat de l'extension, que le gars qui vient tout juste de s'inscrire. Vous trouvez pas ça normal?

 

Petite précision HS: J'ai acheté la boite au prix fort à la sortie du jeu, j'ai pris quelques mois d'abonnement, et je ne réclame rien par rapport à ça, juste que quand on commence à dédommager des joueurs, autant dédommager tout le monde...

Link to comment
Share on other sites

Sauf que toi tu as pu jouer à l'extension pendant plusieurs mois, ce qui n'est pas le cas des récents acheteurs. De plus, si on t'avait dit, à la sortie de l'extension, que dans 6 mois ça serait gratuit, tu n'aurais pas attendu (!) alors qu'un nouveau joueur qui arrive après la bataille si on lui dit que dans deux semaines c'est gratuit, il attendra sûrement.

 

Comparons ce qui est comparable s'il-vous-plaît.

 

déjà qui te dit que je n'aurait pas attendu si javais su que l'extension serait devenu gratuite ? je suis peut être un contrebandier très proche de mes crédits! ;) ensuite on parle pour mon cas ou j'ai acheter l'extension a sa sortie mais quant est il de ceux qui l'on acheter il y a 1mois et 2 jours ou même 2 ou 3 mois ? je peut comprendre qu'on essaie de dédommager ceux qui on pris l'extension dernièrement du faite qu'on prévient 2 jours a l'avance. mais la on le fait en se moquant de tout les autres en offrant en plus un titre qui na aucune valeur et même pire on c très bien que personne n'affichera se titre car sa signification ces j'ai payer l'extension et pas les autres! je suis content que tous puisse profiter de l'extension j'ai des membres de ma guilde qui vont pouvoir passer level 55 et bénéficier du cartel des hutts c super mais sérieux ces quoi le messages que l'on passe au joueurs actuels ? " n'acheter surement pas les extensions sa sert a rien elle seront gratuite dans 6 mois "

PS: beaucoup on des abonnements et paie au alentour de 130 euros par an pour swtor alors je comprend que l'on demande autre chose qu'un simple titre ( pièces du cartel, speeder, pet ...)

Link to comment
Share on other sites

http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-580018-baisse-prix-nexus-4-partir-199.html

 

Donc je suppose que tous les acheteurs de Nexus 4 devraient exiger de se faire rembourser?

Et ceux qui ont acheter plus de 1000€ un pc portable avec 1Go de RAM il y a quelques années?

 

Mon exemple du caleçon était juste là pour montrer qu'il n'y a rien de scandaleux dans le fait qu'un produit daté perde de la valeur.

Link to comment
Share on other sites

la seule chose critiquable, c'est le titre, qui monte la team marketing, and co, bioware ... même pas capable de sonder un français d'EA France, pour faire de la traduction dont même google n'atteint pas le niveau !

 

 

Changez ça EA, c'est n'importe quoi :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Le seul truc qui me choque, un peu, c'est que le remboursement de l'achat soit effectué sous forme de pièce du cartel. Bon, 8 €, c'est peu et un remboursement direct ne serait pas forcément utile. Mais c'est le procédé qui me gêne. Si l'extension avait coûté 35 €, auraient-ils remboursé cette somme ou donné 5500 pièces du cartel ? Car ici, on ne parle plus de remboursement, mais de compensation et nous entrons dans une autre catégorie.

 

Au final, j'ai abandonné toute illusion sur ce jeu depuis longtemps et je préfère n'en voir plus que les bons côtés, alors qu'ils m'offrent un titre stupide ou pas, ça ne me fait ni chaud, ni froid. Par contre, à la fin de mon abonnement actuel, je passerais en F2P. La fin de la restriction en terme de temps de jeu (5 ZdG et 5 ZL par semaine) pour les joueurs non-abonnés (désormais, on manque simplement de loot/xp) me conviendra mieux.

 

À ceux et celles qui pensent encore qu'être abonné offre des avantages intéressants ... je vous dirais simplement qu'économiquement, et selon la politique de sortie d'extension du jeu, mieux vaut pour vous de payer 16 € une extension + 1 mois d'abonnement pour profiter de son nouveau contenu que 120 € annuels, vous vous y retrouverez et cela vous permettra peut-être de profiter de d'autres jeux, tout en continuant à profiter des bons côtés de SWTOR. Enfin, c'est mon point de vue, ça ne vaut pas grand chose et il ne demande pas à être partagé par tous. Je l'expose juste, parce que j'avais envie de l'écrire et que ça pourra peut-être être utile à quelqu'un.

 

Que la Force soit avec vous !

Link to comment
Share on other sites

Ben c'est génial tout ça :rolleyes:

Finalement ceux qui ce sont fait avoir, c'est ceux qui ont achetés Rise juste avant le 11 août :D

Ce qui est mon cas... ben tant pis :p vaut mieux le prendre avec philosophie et se passer du titre aussi tant qu'on y est ( parce mon dieu qu'est ce qu'il est moche ! J'avoue que j'aurais pas craché sur les pièces du cartel ) :D

J'espère juste que mes 8 euros auront servi à quelque chose : rendre le jeu meilleur... ;)

Link to comment
Share on other sites

je suis ton héro alors!!

 

farm les crédits en 1 semaine achète les compos et je peut t'assurer qu'en 1 semaine tu es casi full 72 amélio

 

perso il m'a fallut 1 semaine et demi

 

Se faire craft du stuff ça vaut rien...

On parle de d'avoir loot le stuff 72, de s'être opti et amélio, d'avoir down les opés hm 8/16 se qui n'est pas pareil qu'attendre que les vrais joueurs hl te fasses ton stuff !

Par ailleurs ceci n'est que le pve , il reste le pvp sachant que de toutes façons le stuff n'est pas du contenue mais un moyen de le faire.

Et torcher tout le contenu serait aussi avoir tout les succès (du moins tout ceux qui ne bug pas et que l'on peut obtenir : les opés 55 night n'étaient pas faisable) ce qui à mon avis n'est pas ton cas.

Link to comment
Share on other sites

http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-580018-baisse-prix-nexus-4-partir-199.html

 

Donc je suppose que tous les acheteurs de Nexus 4 devraient exiger de se faire rembourser?

Et ceux qui ont acheter plus de 1000€ un pc portable avec 1Go de RAM il y a quelques années?

 

Mon exemple du caleçon était juste là pour montrer qu'il n'y a rien de scandaleux dans le fait qu'un produit daté perde de la valeur.

 

je suis d'accord sur se point la mais pour le nexus ceux qui on acheter le téléphone 6 mois avant n'ont pas été rembourser tous comme ceux qui l'on acheter 2 jours avant.

je ne demande pas remboursement et je ne veut même pas du titre bidon j'ai voulu acheter l'extension et il y a aucun soucie la dessus j'en suis très satisfait! mais je ne comprend pas qui a fixer la limite des " ceux qui on acheter l'extension il y a moins de un mois se sont fait entuber donc eux sont dédommager et ceux qu'il ont acheter il y a plus d'un mois et même a leur sortie sont surement les plus fidèles au jeu mais eux auront juste un titre " je suis juste déçu de na pas voir d'égalité sur ce point et surtout de voir que aucun effort na été fait pour offrir quelque chose d'un peu plus pousser qu'un titre ridicule que tout le monde déteste déjà lol

 

je comprend les points de vu de tous et ne cherche a dissuader personne je ne fait qu'afficher ma déception et j'estime qu'a partir du moment ou l'on paie un jeu et un abonnement mensuel on en a bien le droit

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...