Jump to content

Correction Bug des As, Malfrats


Sullexus

Recommended Posts

C'est pas une immortalité mais une réduction de dégâts de 99% pendant 4 secondes. Un vanish de 4 sec oui et 6 secondes en spé DoT. Un anti CC comme tout le monde.

Le maraudeur est au milieu de la mêlée pendant que le merco est planqué derrière un pilier et envoie sa sauce en mode poteau car il a une vision globale du positionnement de ses adversaires. Il faut jouer une classe mêlée non fufu pour comprendre ce qu'on prend dans la tronche.

 

LOL @ "pas une immortalité mais une réduction de dégâts de 99% pendant 4 secondes"

 

D'ailleurs, le merc n'est pas tres planque puisque s'il est portee de tir d'un maraudeur, ca veux dire que le maraudeur est a portee pour faire son saut.

 

C'est amusant, pour qqun qui n'hesite pas a coupe les citations des autres pour prendre que ce qui ne l'arrange afin de pouvoir case sa liste de 24 skills, tu as des problemes ici a tout enonce alors je vais t'aide un peu =)

 

Tu as oublie ici, d'apres ta liste dans ton autre post:

- Reprimande (Réduit les dégâts subis de 20% et inflige des dégâts aux attaquants. Cet effet n’est pas disponible que toutes les 1,5 secondes. Dure 6 secondes. Durée restaurée en cas d’attaque mais ne peut excéder 30 secondes, CD 1min)

- Pacification (reduit la precision melee/distance de 90% pendant 6 sec, tres utile en particulier contre les TE/FT)

- Stase de force

-Transcendance (buff le groupe augmentant sa vitesse de déplacement de 50% et sa défense en mêlée et à distance de 10%, dure 10 sec.)

 

si j'en ai oublie, n'hesite pas a complete.

 

compare ca avec les autres classes de cac dont la "ultra facile" a joue spe pyro..

 

En gros, plus de CD defensifs qu'un tank avec une des meilleures, si ce nest capacite offensive dans le jeu et bien sur l'attaque en instant la plus puissante du jeu avec la bonne spec je te l'accorde (balayage de force) qui n'ont seulement est aussi AOE mais beneficie d'un auto-crit et est sur un CD de 12 sec...

 

C'est evidemment sans inclure les attaques comme tempete de lame (portee 10m), frappe experte (portee obscure mais au moins 4m+) ou encore elimination (finisher, portee 10m) qui atteignent aisemment les 4k+ de dommages.

 

Bref, tu n'es pas l'archetype de l'honnete et de la transparence.

 

EDIT: correction sur Stase de Force, merci Symanovitch

Edited by ceelaniri
Link to comment
Share on other sites

LOL @ "pas une immortalité mais une réduction de dégâts de 99% pendant 4 secondes"

 

D'ailleurs, le merc n'est pas tres planque puisque s'il est portee de tir d'un maraudeur, ca veux dire que le marauder est a portee pour faire son saut.

 

C'est amusant, pour qqun qui n'hesite pas a coupe les citations des autres pour prendre que ce qui ne l'arrange afin de pouvoir case sa liste de 24 skills, tu as des problemes ici a tout enonce alors je vais t'aide un peu =)

 

Tu as oublie ici, d'apres ta liste dans ton autre post:

- Reprimande (Réduit les dégâts subis de 20% et inflige des dégâts aux attaquants. Cet effet n’est pas disponible que toutes les 1,5 secondes. Dure 6 secondes. Durée restaurée en cas d’attaque mais ne peut excéder 30 secondes, CD 1min)

- Pacification (reduit la precision melee/distance de 90% pendant 6 sec, tres utile en particulier contre les TE/FT)

- Stase de force (pratique pour les petites escarmouche car ca ne tient pas compte de la resolution)

-Transcendance (buff le groupe augmentant sa vitesse de déplacement de 50% et sa défense en mêlée et à distance de 10%, dure 10 sec.)

 

si j'en ai oublie, n'hesite pas a complete.

 

compare ca avec les autres classes de cac dont la "ultra facile" a joue spe pyro..

 

En gros, plus de CD defensifs qu'un tank avec une des meilleures, si ce nest capacite offensive dans le jeu et bien sur l'attaque en instant la plus puissante du jeu avec la bonne spec je te l'accorde (balayage de force) qui n'ont seulement est aussi AOE mais beneficie d'un auto-crit et est sur un CD de 12 sec...

 

C'est evidemment sans inclure les attaques comme tempete de lame (portee 10m), frappe experte (portee obscure mais au moins 4m+) ou encore elimination (finisher, portee 10m) qui atteignent aisemment les 4k+ de dommages.

 

Bref, tu n'es pas l'archetype de l'honnete et de la transparence.

 

Non pas que je soit emballé par votre déballage de merguez, mais juste pour information la stase de force agit bien sur la résolution et un gars qui se fait stase sous immune peut librement bouger. Y a que les roots qui n'agissent pas sur la reso, la stase c'en est pas un mais bien un mez canalisé.

Link to comment
Share on other sites

la stase c'en est pas un mais bien un mez canalisé.

 

si qqun est sous stase et qu'il prend des dommages de qqun d'autre, ca casse la stase?

 

en y repensant j'ai un doute, je pensais que c'etait un stun canalise

Edited by ceelaniri
Link to comment
Share on other sites

si qqun est sous stase et qu'il prend des dommages de qqun d'autre, ca casse la stase?

 

en y repensant, j'ai un doute.

 

En effet, pareil que pour la cryo grenade qui est un stun, tu fais bien de me faire penser je m'en mêle les pinceaux des fois avec les termes MMO (pas si longtemps encore je confondais des fois les root et les snares aussi), en effet donc c'est un stun canalisé (cette fois on y est).

Edited by Symanovitch
Link to comment
Share on other sites

LOL @ "pas une immortalité mais une réduction de dégâts de 99% pendant 4 secondes"

 

D'ailleurs, le merc n'est pas tres planque puisque s'il est portee de tir d'un maraudeur, ca veux dire que le maraudeur est a portee pour faire son saut.

 

C'est amusant, pour qqun qui n'hesite pas a coupe les citations des autres pour prendre que ce qui ne l'arrange afin de pouvoir case sa liste de 24 skills, tu as des problemes ici a tout enonce alors je vais t'aide un peu =)

 

Tu as oublie ici, d'apres ta liste dans ton autre post:

- Reprimande (Réduit les dégâts subis de 20% et inflige des dégâts aux attaquants. Cet effet n’est pas disponible que toutes les 1,5 secondes. Dure 6 secondes. Durée restaurée en cas d’attaque mais ne peut excéder 30 secondes, CD 1min)

- Pacification (reduit la precision melee/distance de 90% pendant 6 sec, tres utile en particulier contre les TE/FT)

- Stase de force

-Transcendance (buff le groupe augmentant sa vitesse de déplacement de 50% et sa défense en mêlée et à distance de 10%, dure 10 sec.)

 

si j'en ai oublie, n'hesite pas a complete.

 

compare ca avec les autres classes de cac dont la "ultra facile" a joue spe pyro..

 

En gros, plus de CD defensifs qu'un tank avec une des meilleures, si ce nest capacite offensive dans le jeu et bien sur l'attaque en instant la plus puissante du jeu avec la bonne spec je te l'accorde (balayage de force) qui n'ont seulement est aussi AOE mais beneficie d'un auto-crit et est sur un CD de 12 sec...

 

C'est evidemment sans inclure les attaques comme tempete de lame (portee 10m), frappe experte (portee obscure mais au moins 4m+) ou encore elimination (finisher, portee 10m) qui atteignent aisemment les 4k+ de dommages.

 

Bref, tu n'es pas l'archetype de l'honnete et de la transparence.

 

EDIT: correction sur Stase de Force, merci Symanovitch

 

Un avant garde qui trouve le sentinelle cheaté lol on aura tout lu...

Edited by thebadnick
Link to comment
Share on other sites

Bah honnêtement jouant les 2, même si je suis encore fraichement 50 sur mon AV, franchement je trouve les 2 abusés. J'ai pas scrrené, mais en stuff recrue tank, en spé pyro pour le fun, j'ai réuissi a coller plus de 350k dps en BG 50, ça je trouve que c'est plutôt abusé aussi. Je commence à me dire que l'AV dps en stuff tank ça peut être autant casse noisettes que l'ombre tank en stuff dps et vice versa.
Link to comment
Share on other sites

Justement la je peux plus corriger le titre du topic!!!!:mad:

Car je l'aurais rebaptisé : "Les distants blaster : vos petits chéris niveau skill" Donc hormis le troll : feu vert pour dériver du topic original la dessus, mais par contre pour parler que des distants blaster!:D

(les jedis et les siths on en parle suffisamment trop comme ça!:mad:)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Je sais pas ^^ perso je suis Sentinel donc bon... (mais je ne fais pratiquement plus de PvP, j'adore le pve et manque de temps pour faire les deux ^^) Mais je ne trouve pas cette classe plus forte qu'une autre, en fait elle est bizarre car c'est p-e la classe avec le franc tireur qui peut jouer en solo le plus efficacement. Les autres classes ont beaucoup plus de pouvoir de soutient de groupe contrairement au senti et au FT (et équivalent imper évidement). Si je regarde les deux plus gros dps de ma guilde, il n'y a pas photo c'est Senti et FT.
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Bon ben j ai testé ton build... je suis repassé assaut. Y a pas tellement le choix je pense. En statique t es une cible trop facile et t as meme pas un burst suffisant pour faire peur.

 

J ai fait heal aussi. Mis a part que je pouvais pas tenir un mec en 1v2, j ai recu aucune protec. J ai heal un erudit heal qui se faisait poutrer par un marau, le marau l a laissé pour me taper moi (je lui avais rien fait en plus^^) et l erudit m a meme pas posé une bulle. Il s est juste cassé vite fait. Respawn pour moi...

Je me faisais tellement focus que j ai a peine posé 150k heal. Je suis retourné 11 fois au spawn..

Le ponpon c est un abruti qui me chambre sur le peu de dps que j ai fait. Je me suis pincé pour etre sur.

 

Bilan.

Commando c est assaut en pvp. J ai réussi pour la premiere fois a passer les 350k dps. (J etais pas peu fier). 34 kill et 2 respawn. (Merci aux heals). Une victoire ecrasante a laquelle j ai eu le sentiment de contribuer vraiment. Ca fait du bien et je resterai assaut dorenavant. (En priant pour avoir des heals ^^)

 

tiens j'ai repris mon commando (en guest) cette nuit, comme ça, et il a encore de bons restes ^^

 

fait en artillerie :

 

http://img15.hostingpics.net/pics/501980terminator.jpg

438k dégats ; 45 kill ; 1 respawn et 8400 pts d'objectif (2eme) histoire de dire que ce fut du frag utile.

 

ça m'a fait plaisir, surtout que j'ai encore des mod 58 qui trainent et seule l'arme en hdg elite (je le sors pas assez pour le réequiper hdge donc y'a de la marge) :cool:

en tout cas quand il y a un heal qui pense a toi, le commando fait mal.

 

bon c'est pas exceptionnel non plus (mais c commando) et j'ai eu des bg bien compliqués par la suite (full focus c'est dur a gerer surtout quand on est un poil rouillé sur le build) mais ça m'a fait pensé a not' discute d'ici alors je me suis dit : screen et deterrage ;)

 

= boum =

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

En même temps il me semble que c'est un huttball non? Sur ce BG quand t'as pas la balle tu prends 3 fois moins de focus quelle que soit ta classe :D. Mais il est vrai qu'au hutt ballavec ses puissants cast distance, le commando est un excellent support de 2nde ligne (comme le FT).
Link to comment
Share on other sites

je sens qu'on va beaucoup parler des snipers/francs tireur dans les prochaines semaines.

 

clairement les classes a la mode qui risquent de pulluler en bg.

 

les mauraudeurs vont ils whine?? :p

 

Je ne pense pas , les Te/Ft sont certes OP en -50 mais en bg 50 on en retrouve assez peu qui font mal ( du moins sur Motf ) car selon moi ils possèdent une spé un peu abusé sur la résistance ( ingénierie ) mais qui pour faire du gros gros chiffre à la fin demande de savoir la jouer contrairement à la spé choc où pyro qui peuvent être jouées avec une manette de NES :rak_03:

 

Puis faut arrêter quand on chope un Te au càc c'est du freekill ...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...