Jump to content

à quand un renerf ?


mefistoceles

Recommended Posts

jsui full champion survivant avec 2 part battlemaster , spé hybride tank/dps, j'ai 21k hp abso bouclier de 42% , declanchement bouclier de 58% lorsque je suis en zone obscure, et 29% de chance de defence + 21% de resist elementaire et interne par dessu ca vous ajouté les buff du bg et le stim endu qui doit me rajouter pas mal de chance de def, bah excusé moi mais c'est loin d'etre "NORMAL" que je me fasse open a 3.6k, est alors biensur que j'utilise mon anti cc a ce moment là mais le temp de l'animation pour se relever d'est deja a 7k dans ton cul

 

Ben oui c'est normal, si le malfrat à du aller "en anglais hein" battlemaster, si il est sous stim + dopant + + + donc estime toi heureux de juste prendre 3.6 k dans ta bouche, de plus tu perds 7 k sur 21 k soit 14k hp qui te reste et tu te plains ??? tssss le gars joue tank et dis "moi je doit etre invulnérable ben oui quoi jsuis tank hein ^^"

 

Aller dis pas n'imp l'ami.

 

Cdt.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 78
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ben oui c'est normal, si le malfrat à du aller "en anglais hein" battlemaster, si il est sous stim + dopant + + + donc estime toi heureux de juste prendre 3.6 k dans ta bouche, de plus tu perds 7 k sur 21 k soit 14k hp qui te reste et tu te plains ??? tssss le gars joue tank et dis "moi je doit etre invulnérable ben oui quoi jsuis tank hein ^^"

 

Aller dis pas n'imp l'ami.

 

Cdt.

 

 

d'un autre coté si lui prend 7K et qu'il lui reste 14K, il reste quoi au tissus ? :D

J'avoue que ca fait parfois un peu trop mal au cul de prendre la moitié de sa vie sans avoir pu bouger le petit doigt ! Mais bon le ravageur me fait la même !! Jump, strangu, bump ... 7k :eek:

Edited by Scrouik
Link to comment
Share on other sites

Joue Malfrat et je 3shoot la plupart des classes, je suis (selon les imperiaux): cheaté, TApwette (il a voulu dire tapette je pense), handicapé, débile, unskill et j'en passe...

 

En même temps les gens qui se plaignent ont: 11k pv, ne savent pas jouer, s'amuse a faire

des médailles de heal (pratique je m’enlève de la vie contre de la force il me reste 1/3 de vie, "youhou, viens me dépop") ...

Et oui moi je suis trop cheat car: je suis un malfrat, maitre de bataille, qui a respect biochimie et qui court après tout les bonus expertises, nerfez moi svp, j'ai un cerveau, et je crois que je sais jouer ...

 

Après contre les gens qui savent jouer, c'est une autre histoire, mais ils ne sont pas là a se plaindre.

Link to comment
Share on other sites

Entièrement d'accord, autoriser uniquement dopant exp et vie

 

Le medipac biochimie est pareil que le médipac BG ET les deux partagent le même CD.

 

Pour ce qui est du dopant, ce n'est pas identique puisque le dopant biochimie peut mettre une caractéristique particulière et celui BG juste un bonus exp ... (<- les deux durent 15 secondes)

 

(Je ne vois pas ce qui pose problème jusque là puisque les deux items s’achètent auprès des pnj pour deux fois rien.)

 

Là où les biochimistes ont un avantages sur les autres, c'est au niveau du stim (buff)

qui dans mon cas ajoute 100 en astuce + 40 (environ, je ne sais plus) en puissance.

 

Merci de compléter ou de me corriger en cas d'erreur.

Edited by staycrunchy
Link to comment
Share on other sites

Si je lis correctement les messages, je suis un Kikoo vu que je joue ombre, si je joue Malfrat/As aussi, sans parler des autres classes avec des sabres laser ou non, ce qui soit dit en passant est un peu un fondement de l'univers Star Wars et qui est donc un des arguments m'ayant fait acheté le jeu...

 

Non mais sérieusement, faudra vous y faire que chacune des classes est meilleures qu'une autre quand on maîtrise le jeu... J'allume la plupart des "super-malfrat" que je croise, mais en face d'un sorcier heal... Qui lui se fait allumer par un bon, je dis bien un bon, contrebandier ou autre Gredin armé de fusil. Soit, ce débat est stérile.

 

Je suis pas un joueur "over trop bon of the dead", je meurs même souvent comme un pied d'unijambiste, ça m'empêche pas de lâcher un "gg" aux joueurs qui m'ont mis une dérouillée. La mort fait partie de l'apprentissage jeunes padawan!

Et avouez, si vous aviez jamais rencontré de joueurs plus puissants, vous auriez pas eu autant de plaisir à les saigner à blanc après 5 ou 6 tentatives :D

Link to comment
Share on other sites

Ben oui c'est normal, si le malfrat à du aller "en anglais hein" battlemaster, si il est sous stim + dopant + + + donc estime toi heureux de juste prendre 3.6 k dans ta bouche, de plus tu perds 7 k sur 21 k soit 14k hp qui te reste et tu te plains ??? tssss le gars joue tank et dis "moi je doit etre invulnérable ben oui quoi jsuis tank hein ^^"

 

Aller dis pas n'imp l'ami.

 

Cdt.

 

bah je dis pas nimp justement je trouve abhérent que quand un malfrat m'open il me defonce la gueule en claquant des doigts alors que quand sur alderaan je part a gauche seul je tient pendant plusieur minutes 2 voir 3 joueurs n'importe quelles classes confonfus, parcontre si c'est un As ou un malfrat bah soit il sait jouer et c'est mort soit il sait pas jouer et tout ce que j'arriverai a faire c'est le faire fuir...

 

 

qu'ils aient un gros dps ne me derange pas mais tout en ayant se meme dps qu'ils beneficient d'une resistance quand meme costaud vis a vis des CaC , d'un heal castable, d'un vanish, de plusieurs Cc, et d'un CD esquive je trouve ca un peut trop pour un seul mec quoi, surtout qu'il me semble (je suis pas sur) qu'il peuvent aussi porter un generateur de bouclier si je ne m'abuse?

Link to comment
Share on other sites

./irony_mode on

 

C'est vrai que le malfrat spe bagarre va quand même se heal pour 2k de vie / 3 sec d'incantation. C'est vraiment abusé tellement c'est cheaté hein ! du haut de ses 16k hp max il se rend tout en un heal.

 

Un malfrat t’enlèves donc 1/3 de ta barre de vie en utilisant tous ses cooldown (défensifs + offensifs), il en a pour 2 min a se remettre, et tu peux même pas le tuer car il a vanish et qu'il peut plus rien faire contre toi?!

Et il a meme utilisé son CD esquive?! Dont la durée extrèmement abusé par sa longueur est digne d'un gros nerf? (3sec, et n'esquive pas les attaques type techno ou mentales)

Si il a utilisé aussi son boubou, (qui est le plus faible du jeu), alors là il abuse.

 

Ces canaillous alors!

 

Tu a raison go les nerfer!

 

./irony_mode off

 

Donc tu tiens 3 personnes tout seul pendant 3 minutes d’après toi. Et tu ne trouves pas que tu mérites aussi un nerf de ta classe? Car tenir 3 dps pendant 3 minutes, sans soutiens heal, même pour un tank ... lol ?

 

C'est long 3 minutes, a toi tout seul tu tiens pres de la moitié du zg ennemi, mais c'est pas grave ca, c'est normal (et je parie que tu a le temps d'en depop un par ce que tu a quand meme un bon dps).

Mais ca, c'est normal.

 

En résumé: un Bh qui pleure sur un malfrat, j'ai bien ris, merci :)

En résumé2: le générateur de bouclier sur malfrat ca m'a aussi pas mal fait rire lol

Edited by CalPs
Link to comment
Share on other sites

lol ouais allez vous avez raison, je sais pas de quel serveur vous sortez mais sur hrakert rift t'as mini 2 ou 3 AS/Malfrat par team en dessou du lv50.

 

en bg 50 c different vu que sans stuff ils se font ouvrir les type abandonne pour la plupart.

 

vous avez beau faire vos explications et argumentation moisie je sais ce qu'il en est in-game, t'as une floppé de mec qui savent pas jouer cette classe et qui ok sont facile a dépop c'est certainnement ceux là dont parle les sorcier qui dépop du As easy ..

 

apres quand tu sais la joué c'est une classe fumé et qui dit le contraire est malhonnete

 

jsui full champion survivant avec 2 part battlemaster , spé hybride tank/dps, j'ai 21k hp abso bouclier de 42% , declanchement bouclier de 58% lorsque je suis en zone obscure, et 29% de chance de defence + 21% de resist elementaire et interne par dessu ca vous ajouté les buff du bg et le stim endu qui doit me rajouter pas mal de chance de def, bah excusé moi mais c'est loin d'etre "NORMAL" que je me fasse open a 3.6k, est alors biensur que j'utilise mon anti cc a ce moment là mais le temp de l'animation pour se relever d'est deja a 7k dans ton cul, de là il te re cc avec un truc je sais pas c'est quoi et il balance son bouclier là bah tu l'a dans le cul, le pire c'est que quand je reprend l'avantage le type il te re cc (parceque la resolution ca dure pas mille ans hein) vu que toi tn anti cc est sous cd bah tu fait rien, et là bah sous tes yeux le fdp se remet full life avec son skill de heal . vous trouvez ca normal vous bah gg je vous souhaite pas de tomber sur des vrai AS ou malfrat en PvP , j'aimerais voir la gueule des mec qui parlote ici juste apres une rencontre avec "Kaezie" coté empire ou avec "Drunge" coté répu qu'ont revoye vos avis .

 

Tu claques ton anti-cc sur l'open ? le controle a été reduit à 1,5 sec ... je rappelle au cas où ... je te dis ca parce que juste derriere l'AS a encore un CC de 4sec et un autre de 10sec.

Donc je ne suis pas certain que claquer ton anti-CC sur un stun de 1,5 sec soit la meilleure solution...

Edited by staycrunchy
Link to comment
Share on other sites

Perso je joue Tireuse d'élite.

 

Les MAlfrat/AS sont puissant c'est vrai à l'open. Si ils m'ouvrent d'entrée full cd je n'ai aucun chance. Je joue spé fatalité et ils peuvent dispell les dots se qui me coute trés cher. Donc bon je prend cher c'est vrai, ils sont l'une de mes anti-classes.

 

Par contre, quand j'en chope 1 et qu'il ma pas engagé. MIAM MIAM.

 

Bump + tir dans les chambes => Retranchement et hop au revoir le malfrat. Sauf si il vanish :D

 

Enfin bon, l'engage est trés puissant, le reste est moyen. Je trouve qu'avec le nerf, cela suffit largement.

Link to comment
Share on other sites

+ 1 wallyn,

 

Je suis sniper a la base et pourtant je défend mon anti classe la plus acharnée. AS/malfrat est une vraie plaie pour nous, cependant cette classe n'est pas facile a jouer, de plus elle n'est pas surpuissante depuis le nerf.

 

Comme tu dit, un malfrat hors fufu qui me focus pas.... c'est moi qui le dépop en 2 secondes :D

Link to comment
Share on other sites

Perso je joue Tireuse d'élite.

 

Les MAlfrat/AS sont puissant c'est vrai à l'open. Si ils m'ouvrent d'entrée full cd je n'ai aucun chance. Je joue spé fatalité et ils peuvent dispell les dots se qui me coute trés cher. Donc bon je prend cher c'est vrai, ils sont l'une de mes anti-classes.

 

Par contre, quand j'en chope 1 et qu'il ma pas engagé. MIAM MIAM.

 

Bump + tir dans les chambes => Retranchement et hop au revoir le malfrat. Sauf si il vanish :D

 

Enfin bon, l'engage est trés puissant, le reste est moyen. Je trouve qu'avec le nerf, cela suffit largement.

 

Totalement d'accord. Ce qui me surprend le plus c'est que le style de jeu de cette classe est le même sur tous les mmo depuis la nuit des temps. Tout le monde sait qu'un furtif c'est très puissant à l'ouverture quand il tombe sur sa proie et ensuite plus rien. Mais bon, faut toujours des pleureuses à chaque fois qui viennent se plaindre parce qu'ils sont vexés de s'être fait défoncé pendant qu'ils étaient en train d'AOE brainless dans un coin.

Link to comment
Share on other sites

Ha pas touche a ma malfrat heal, on a certes de quoi se défendre par rapport aux érudit ( commando ne l’ayant pas jouer je ne peux dire) mais ca vas pas au delà, stop quoi je demande pas un nerf au sniper qui me depop en 2:2 si j'suis mal placer.
Link to comment
Share on other sites

Je joue spé fatalité et ils peuvent dispell les dots se qui me coute trés cher

 

Depuis quand un malfrat/as sa dispell un dot ??

 

je demande pas un nerf au sniper qui me depop en 2:2 si j'suis mal placer

 

Pourtant on devrait.

 

Cdt.

Edited by Clickandrun
Link to comment
Share on other sites

la vague de "kikoololjrerrollmalfratdlamortkitue" ne fait que confirmer mes dires,

 

les Malfrat et As malgré le soit disant nerf sont totalement fumé par rapport aux autres classes, biensur les gens qui le jou pour eux c'est normal ils viendront ici taunt et compagnie pour essayer de prouver que ce ne sont pas des noob unskill mais bel et bien grace a leur gameplay et pas leur classe qu'ils deboitent tout ce qui passe.

 

en attendant c'est la seule classe qui peut faire tout celà reunis :

 

1)Armure intermediaire donc resistance tres raisonnable

2)Même spé full dps il se heal et je dirait meme il se heal très bien

3)il Fufu

4)il à un vanish

5)il a un bouclier esquive

6)plusieurs CC

7)il dps a distance plus loin que 10m

8)il t'open un guerrier armure lourde full spé tank a 3.5k et enchaine sur du dps régulier de 1.9k par coup sans compté les DoT, ca laisse imaginé ce qu'il fait aux amure légère c'est du nomatch.

 

 

qu'ont vienne pas me dire "oui mais les fufu sont toujour violent etc" parceque alor ok ont lui laisse son dps mais la resistance et le heal sautent , serieu là c'est donner du lard aux cochons faut pas abuser, que dirait t'ont si l'assa avait un heal castable...

 

Apprends a play ta classe...un AS/Malfrat c'est du 50/50 si tu n'es pas trop manchot hein, sinon ba reroll et dis toi que les mecs qui reroll non-stop sans jamais jouer une classe a 100% sont pour moi des joueurs qui au final n'egaleront jamais le mec qui fume sa classe de A à Z depuis le le debut de son lvlling jusquau lvl 50...moi je suis maraudeur, j'ouvres en 2 comme j'me fais ouvrir, c'est le jeu, si tu n'acceptes pas la defaite tu n'est pas fait pour pvp....Sur ce bon jeu a+

Edited by hadjiii
Link to comment
Share on other sites

Je m'incruste 1 minute parce que ce sujet me fais TRES peur ...

Dire que le malfrat et OVERCHEAT [...] HAHAA Mdrr ! Tu m'a tuer là.

Toi t'es le mec qui fait du pvm et quand le mec t'ouvre quand tu tue des mobs tu rage ok bon, alors maintenant regarde les mercenaires, tireur d'élite. C'est pas chiant comme classe, hum ? Avec leurs 2K dans le body ça commence a être lourd non parce que 2K -3K toute les 3 sec c'est lourd et les missiles traçant ... vaut mieux pas en parler. Bref tout ça pour dire que même avant le reroll le malfrat se faisais tu il suffit de savoir jouer c'est sur c'est pas en 1 mois de jeux que tu devient Chuck norris ace de SWTOR.

Bref pour moi il devrait pas y avoir un sujet comme ça tellement que c'est pitoyable les mecs qui pleur après ouverture.

 

Edit: J'ai oublié une chose très importante; Tireur d'élite et mercenaires te bute de 10 Km donc pas dur a tuer un malfrat tout comme les sorcier/Erudit ...

-Sentinelle 50 Zoxty

Edited by Keizzzz
Link to comment
Share on other sites

je ne crois pas non plus à la théorie d'une classe fumée ou une autre sous-évaluée.

je joue sentinelle spé surveillance et j'en ai chié un sacré moment (je ne compte plus les branlées que je me suis pris en bg).

mais à force de jouer sa classe et surtout à force de tomber contre d'autre classe on finit par trouver des solutions!

le malfrat n'echappe pas à la règle! et à force de perseverer j'arrive maintenant à en décapsuler régulierement.

je dirais même que ça met du piment d'affronter des classes soi disant cheatée! ça oblige à améliorer son skill et quand on y arrive on peut aller changer de caleçon tellement on est content:p

Link to comment
Share on other sites

J'avais mon malfrat 50 maintenant je l'ai arrêter... Tu peut rien faire contre les mecs qui te flingue a 100 mètres les mec qui te bump en plus de ça tu rampe tu ne marche pas t'es trop lent, impossible d'échapper a un assassin ou toutes les autres classes qui te bump bref, aller pas me dire que malfrat c'est Op. Ok sa te choppe derrière t'es limite mort mais si tu sais jouer tu le défonce. Moi perso maintenant quand je vois malfrat ce faire démonter par Monsieur jtelancemesmissilestraçant et Monsieur Jtejettedescaillouxetjemesoignecommeunfou bah j'ai vraiment peur que cette classe soit plus du tout utilisé, je connais beaucoup de personne qu'ils l'ont lâché, tout comme moi.
Link to comment
Share on other sites

Perso je joue Tireuse d'élite.

 

Les MAlfrat/AS sont puissant c'est vrai à l'open. Si ils m'ouvrent d'entrée full cd je n'ai aucun chance. Je joue spé fatalité et ils peuvent dispell les dots se qui me coute trés cher. Donc bon je prend cher c'est vrai, ils sont l'une de mes anti-classes.

 

Par contre, quand j'en chope 1 et qu'il ma pas engagé. MIAM MIAM.

 

Bump + tir dans les chambes => Retranchement et hop au revoir le malfrat. Sauf si il vanish :D

 

Enfin bon, l'engage est trés puissant, le reste est moyen. Je trouve qu'avec le nerf, cela suffit largement.

 

Haaa Mdr tu m'a fais pleurer de rire mais puissant là pfiou .. Sérieux normale quoi As/Malfrat tu le choppe quand il cour ou même comme ça quand il a pas fufu il est mort normal pas moyen de s'approcher étant donner que les tireurs ont une portée de 100 mètres ! Juste les ombre gardien, senti... peuvent te buter non le malfrat donc voilà encore une chose qui reprouve que le malfrat a beaucoup de défaut ..

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas quote, mais au dessus quelqu'un à dis, on reroll sorcier. Ben moi j'ai reroll heu sorcier.

 

Ben je rigole, 2 stunt instant 1mn de cd dessus, bubulle, heal ( mieux que le malfrat hein soit dis en passant), speed, snare, 2 dot instant dont 1 sans gcd et l'autre instant via proc avec gcd, bump et tout sa level 28. Owwiiiii

 

C'est trop rigolo de jouer soso, sérieux.

 

Maintenant l'OP monte un malfrat et go le jouer, tu verras. Rien que de faire des bg avant le level 36 comme tu galères sec.

 

Cdt.

 

 

Tu dois parler du fameux sorcier spé 31/31/31 ...

Link to comment
Share on other sites

Le malfrat qui t'arrive dans le dos en fufu (c'est son jeu) et qui te fracasse et te laisse entre 30% et 20% pv ...

Hey les gars stoppent pleurer, pour nous le combat commence, il nous reste un tiers PV et vous pleurer ?

 

Un nerf Tireur ?

Vous pleurer aussi sur les sorciers ?

Vous allez aussi pleurer sur toutes les classes ?

 

Vous etes des fufu back stab, normal que si vous n'engagez pas le combat dans ce sens là vous êtes mort.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...