Jump to content

Arbre concentration/rage/focus/choc


Recommended Posts

Bonjour

 

Dans un soucis d'optimisation je me pose actuellement certaines questions concernant les arbres de talent possibles en spé concentration/rage.

Voici mon arbre actuel : http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?sen&00000000000000002100000000000000200321321023222122012212&v=1.3

 

Que pensez vous sur mes choix de skills ? Voyez vous des incohérences ? J'aimerai relancer le débat post 1.3 sur l'arbre concentration/rage.

 

Avez vous pris maniement double? est il si utile que çà dans cette spé basée principalement sur le balayage ? De même pour le recul sur la stase de force, je m'interroge sur son utilité réelle.

 

Plus globalement avec l'arrivée des bg côtés diriez vous que cette spé est intéressante ?

 

Topic débat ouvert aux deux factions bien entendu ;)

merci

Edited by thebadnick
Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

Alors pour commencer ton arbre est plutôt bon, juste un truc, tu semble un peux oublier ta fente, le talent fente zéphyrienne et fente concentré, sont très important pour la génération de ton focus et qui rendent la fente encore plus fiable (la fente est pour moi notre deuxièmes skill qui dps le plus). Prendre ces talent empêchera par contre de prendre la reduction des aoe.

 

Pour la maitrise du maniement double je ne pense pas qu'il soit utile en concentration, le balayage pouvant se lancer avec qu'un seul sabre ne devrait pas prendre en compte les dégâts du deuxième sabre (pas sur a 100%)

cependant pour les deux autre spé, il est important.

Pour en venir aux bg coté, c'est vrai que je me pose la question, pour depop les heal, je ne pense pas que ce soit la meilleur spé, par rapport a la spé combat ou surveillance, mais si on pose bien sont balayage, sur le max de personnes, on peut rapidement foutre la pannique chez l'ennemis.

En tout cas la spé combat est devenue vraiment amusante avec la 1.3, elle est super pour depop un heal.

 

Voila voila, c'est tout ce que j'avais a dire, j'espere que d'autre senti/marau participeront a ce debat, sa pourrait êtres interessant !

A + :)

Link to comment
Share on other sites

Avant tout, je ne fais plus de pvp et ne joue pas cette branche, je l'ai par contre joué assez longtemps. Il se peut alors que mon point de vue ne soit plus tout a fait d'actualité ^^

 

D'entré de jeu, j'ai un énorme doute sur l'utilité du point accordé a Fente concentré. 1 point de concentration une fois sur trois et surtout que se talent n'est utile pour toi que pour Deluge de lames qui a un cd relativement long, ce qui a mon sens réduit encore l'utilité de ce point. Ici il ne faut pas oublié que ce talent ne touche pas la fente mais bien la Fente Impitoyable qui est le pouvoir débloquer par le dernier rang de la spé surveillance.

 

 

Concentration experte... en pvp surtout en classé, c'est assez moyen... oui elle frappe plus fort et est utilisable plus souvent mais un bon joueur voyant un senti faire une canalisation sait pertinement qu'il s'éloigner de lui pour casser son sort... En général en pvp tu ne pourras en rentrer que la moitier.

Tu es donc mieux de placer ces 2 point dans Perspicacité. De cette facon tu augmentes tes chances de critique de ta tempete de lame.

 

Perso, je placerais les 2 points d'impulsion de force dans Fente Zephyrienne, pour que Impulsion soit utile, il faut que tu te fasses taper dessus pendant ta stase de force... Je trouve que cette condition est trop circonstantiel pour valoir 2 points et tout ca pour t'assurer d'avoir 3 stack au lien de simplement 2 si ta stase se passe trop rapidement... Et ca c'est si la personne qui te tape dessus ne t'interromp pas... Beaucoup trop circonstantiel.

En contrepartie, Fente Zephyrienne te rapporte 2 points de concentration sur les critiques de fente ce qui est beaucoup plus utile.

 

En gros ce serait ca ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...