Jump to content

Choc (et équivalent répu) comment le combattre


Barthet

Recommended Posts

Salut les gens,

 

Depuis un bon moment je fais des BG et je ne pense pas avoir été le seul a prendre ds 6K (voir plus) sur "Choc".

Ceci même avec 1 ou 2 pièce manquant sur un stuff 146 complet

J'avoue que ca pique !

 

Comment faire donc pour "réduire" ce gens de dégat pour un healeur (erudit)

 

Par avance merci

Edited by Barthet
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 82
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais quand un fufu croise un autre fufu (pas le fufu de fillette comme chez le marau senti!) : que fait le premier fufu?? mm : il le massacre, le ruine : l’explose "pour toutes les fois ou il s'était fait avoir par un fufu!" Nyark nyark nyark j'ai enfin ma revanche! ok je =>...:D Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

en agent c simple des que l'autre majorette t'as sauté dessus et te serre le coup (par exemple) des que c fini tu lances vite ton esquive de 3sec ---> 0 dégats et le kéké qui sait plus quoi faire que te repousser pour tenter de recommencer :rolleyes: Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

ben en tout cas je prends rien quand je suis dessous. je le vois bien la faire dans le vide.

 

cf : la compe qui dure 3sec et qui a un cooldown d'1min. c'ets pour ma part un truc que j'ai fait assez souvent et si ça en marcherait pas je l'aurais senti avec mon agent heal.

 

ben essayez au bon moment et vous me direz.

bon en meme temps mon experience agent a duré un mois en bg 50 donc bon, mea culpa si y'a erreur, mais en tout cas ma barre a jamais volée quand je le faisait (a contrario quand je pouvais pas la lancer car pas dispo) donc au pire ce fut un excellent placebo :)

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

L'esquive de l'agent est physique, ça n'absorbe pas le choc normalement. En revanche l'autre shield doit lui le faire.

 

Sinon en érudit heal, tu es le heal qui peut t'en sortir le mieux en t'assurant au moment ou le war te charge dessus avec 4 stacks sur lui d'avoir toujours soit ton bump ( si tu es réactif tu as moyen de bump avant le choc, mais peu d'érudits/sorciers y arrivent ) soit te refresh la bulle pour ne prendre quasiment aucuns degats ( en plus de flash le war, si tu as la spé pour, ce que je te conseil aussi au passage, si ce n'est pas le cas ! ) soit garder ton forcespeed pour le moment ou il va charger ( ce qui aura pour effet d'annuler son root ).

Link to comment
Share on other sites

Jouer spé conjonctivite

 

Les "choc" feront toujours aussi mal mais qu'es que les "CAC" ragent d'être tout le temps "flash"

 

C'est clair je vomis sur TOUS les gens jouant la spé bubulle flash !

 

oui c'est du kinetic damage, étrange ^^

 

bref :D

 

Tous les dégâts de force sont cinétiques à l'exception des dots.

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

C'est clair je vomis sur TOUS les gens jouant la spé bubulle flash !

 

 

 

Tous les dégâts de force sont cinétiques à l'exception des dots.

 

Ben non, il y en a qui sont des internes purs comme de mémoire l'attaque en haut de l'arborescence télékinésie de l’érudit...

Link to comment
Share on other sites

C'est clair je vomis sur TOUS les gens jouant la spé bubulle flash !

 

 

 

Tous les dégâts de force sont cinétiques à l'exception des dots.

La spé bubulle flash est une broutille face à un fufu enragé : il l'a subit qu'une seule fois! Car aprés, le bubu flash est frag, laminé, torché, executé, pendu, brulé, empalé, explosé, guillotiné... Euh enfin bref mort hs=> cimetierre!, fait cuicui etc! Même un as à coté a peur!

Bref il est obligé de stun pour ne pas voir la mort en face! (Et ce n'est qu'un point de vue d'une ombre... Chinoise...:p)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Attention, il y a 2 "classements" des dégâts.

Le premier, c'est de savoir si c'est dégâts sont "blancs" ou "jaunes", c'est à dire mélée/distance vs techno/force.

Le second, c'est le type de dégâts, c'est à dire cinétique, energétique, internes ou élémentaires.

 

Il est théoriqueent possible d'avoir une attaque de mélée/distance qui soit interne ou élémentaire, mais je n'en connais pas. Donc, elle serait esquivable mais passerait outre l'armure. Mais pas mal d'attaques de force/techno sont énergétique/cinétique.

 

On a le classement suivant, qui a peut-être quelques exeptions :

-Attaque "directe" avec l'arme : cinétique/énergétique + mêlée/distance (Tir Auto, Fente Impitoyable, etc)

-Attaque spéciale (avec ou sans arme) : cinétique/énergétique + techno/force (Saut de Force, Salve Gravitationelle)

-Dots : interne/élémentaire + techno/force

Link to comment
Share on other sites

de hovergame :

 

-Attaque "directe" avec l'arme : cinétique/énergétique + mêlée/distance (Tir Auto, Fente Impitoyable, etc)

 

 

ahh donc ça serait esquivable puisque c'est avec l'arme en dégat cinétique non?

 

car moi sincerement je me suis vu l'esquiver avec la compe j(e prenais rien, nada) :confused: et plusieurs fois..mais je joue souvent en pvp pompette voir carrement jetté donc... :rolleyes: (c'est plus fun et je suis meilleur et pis c'est vrai :))

 

ça me turlupine vraiment car je considérais (toujours a tord toujours..) connaitre bien les classes et effets...

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Les internes sont des dots justement :p

 

Ben non justement la Turbulence n'est pas une dot mais bien une certaine quantité de dégâts infligés instantanément, tout comme la force en équilibre. Donc je le répète, toutes les dmgs internes ne sont pas des dots, tous comme certains dots sont cinétiques et non internes.

Link to comment
Share on other sites

ahh donc ça serait esquivable puisque c'est avec l'arme en dégat cinétique non?

 

car moi sincerement je me suis vu l'esquiver avec la compe j(e prenais rien, nada) :confused: et plusieurs fois..mais je joue souvent en pvp pompette voir carrement jetté donc... :rolleyes: (c'est plus fun et je suis meilleur et pis c'est vrai :))

 

ça me turlupine vraiment car je considérais (toujours a tord toujours..) connaitre bien les classes et effets...

 

Choc n'est pas esquivable, ce n'est pas une attaque avec l'armre, mais un saut. C'est une attaque spéciale, pas un "je te colle un cup de sabre dans la gueule", donc ce sont des dégâts jaunes, i.e. impossible à éviter (sauf avec Resilience). Le nom répu c'est Balayage de Force, ça ne vous met pas la puce à l'oreille sur le type de l'attaque ? ;)

 

PS c'était une liste avec exceptions, c'était juste pour donner une idée rapide, dans quelle catégorie une attaque se trouve.

Link to comment
Share on other sites

La spé bubulle flash est une broutille face à un fufu enragé : il l'a subit qu'une seule fois! Car aprés, le bubu flash est frag, laminé, torché, executé, pendu, brulé, empalé, explosé, guillotiné... Euh enfin bref mort hs=> cimetierre!, fait cuicui etc! Même un as à coté a peur!

Bref il est obligé de stun pour ne pas voir la mort en face! (Et ce n'est qu'un point de vue d'une ombre... Chinoise...:p)

 

Flash, snare, déplacement, heal, self heal, bubule....

Link to comment
Share on other sites

en agent c simple des que l'autre majorette t'as sauté dessus et te serre le coup (par exemple) des que c fini tu lances vite ton esquive de 3sec ---> 0 dégats et le kéké qui sait plus quoi faire que te repousser pour tenter de recommencer :rolleyes:

 

Oui tu as raisons , mais il y'a aussi une autre façon pour esquiver un choc .

 

En effet dés qu'il te jump dessus tu fais un petit saut et boum tu subis aucun dégâts, logique puisque le choc n'atteint que les personnes étant dans la zone d'effet mais aussi ceux restants au sol.

 

Essayer franchement sa fonctionne super bien;

 

P S : je suis vraiment sérieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

De toutes facons au cac, c est très physique= on ne peut pas rester cloué au sol =>si non dead

Obligé de jouer les sauterelles! Pour taper dans le dos, tourner autour et jouer à la guèpe(nouvelle technique:p)! Et quand ça peut foirer y a le sprint!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Donc si je comprends bien, votre technique pour contrer un choc, c'est de faire le kangourou quand on se bat face à un néon non double et avec beaucoup de bol, vous prendrez pas le tic?

Comme il y a forcément un néon non double dans chaque BG, ça donnerait que toutes les mêlées CAC ressembleront à un gros aggloméré de puces des sables par marée basse (pour ceux qui voient ce que c'est)?

Mais vous dites n'importe quoi!

 

Le choc est un INSTANT CaC que tu te prends dans la gueule comme tout le monde. Il n'existe pas de façon réaliste de l'éviter, seul un nerf réglera ce "problème".

Si c'est un si gros problème pour vous, modifiez vos priorités au frag et marquez les choqueur au même titre qu'un heal. Je vois que ça perso.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...