Jump to content

Vos phrases préférées dans SWTOR


Moonheart_S

Recommended Posts

@ Eldianor

 

Maintenant que tu as dis ce que tu pensais - en termes assez peu élégants et avec des attaques personnelles inappropriées, permets moi de le remarquer - tu pourrais peut-être arrêter d'envenimer la situation, non ?

Simple question d'intelligence et de mesure.

Edited by Khoreal
Link to comment
Share on other sites

Mako, en arrivant sur Hoth et en voyant Blizz pour la première fois:

Oh, il est trop mignon. Je peux le garder?

 

Gault Rennow: Je suis bon!

 

Note au passage, ce mec, à l'instar de Doc ou Guss Tuno est une véritable mine d'or en phrases assassines et hilarantes.

Link to comment
Share on other sites

j'ai plus le dialogue exacte en tete, et vu mes talents, je ne tenterais meme pas de le reproduire, mais j'ai adoré la scene de l'histoire contrebandier...

 

...ou on se retrouve face a une nana derriere une bulel de force, qui nous nargue en nous disant qu'on est bien bloqué, qu'on peut rien lui faire. discution holo entre elle et le mechant de l'histoire qui lui demande ou est le generateur=>sur elle,c 'est un portable=>autonomie de 3 minutes=>oups=>plus de chanmps=>gros sourirre du perso contrebandier :p

 

 

en terme general, je trouve l'histoire du contrebandieer est bien plus tourrnée vers l'humour (ou "n'importe quoi", suivant la vision des choses) et vraiment a prendre comme une comédie assez burlesque, contrairement aux autres qui sont quand meme plus serieuses

Link to comment
Share on other sites

Le chasseur de prime qui se retrouve face à un jedi :

 

Jedi : [en effectuant un élégant geste de la main] "Tu ne veux pas nous attaquer"

Chasseur : [en effectuant un geste tout aussi élégant] "Tu vas te rendre compte que tu as l'air totalement idiot"

Link to comment
Share on other sites

Le chasseur de prime qui se retrouve face à un jedi :

 

Jedi : [en effectuant un élégant geste de la main] "Tu ne veux pas nous attaquer"

Chasseur : [en effectuant un geste tout aussi élégant] "Tu vas te rendre compte que tu as l'air totalement idiot"

 

Enorme celle ci! ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...