Jump to content

[Nerf] Les néons ?


Khorox

Recommended Posts

Histoire de changer des files d'attente, des accès anticiper, un petit topic pour les nerfs.

 

Juste quelques compétences, comme par exemple la charge complétement abuser qui permet de ce déplacer très très vite, et de marquer des points en chargant le pauvre mec qui viens de respawn ...

 

Dans le genre pas mal, les classes forces qui bump tout autour d'eux ! Sur les partie de huttball, tu a plus qu'a faire le tour ! Ou sur le pont du bg où faut exploser les portes, tu saute dans le tas, le spell en question, tout le monde est mort ...

 

Et pour finir le sprint bien abuser du consulaire. Enfin bon tout le monde doit voir de quoi je parle.

 

Alors je veux bien que pour attirer du monde faut faire des classes a néon qui tourne dans tous les sens, bien cheater, pour attirer le plus de kéké possible, mais j’espère que ca sera arranger.

 

Perso je suis soldat, et tous mes sort de renversement ou autre ne font strictement rien en pvp (hormis le harpon toutes les 45s), alors pourquoi les différentes classes jedi peuvent bump tout le monde ? Surtout que c'est plus qu'utile en bg ! Donnez le a personne ou a tout le monde !

 

Maintenant, a vous de m'insulter :D

Edited by Khorox
Link to comment
Share on other sites

Preuve par les faits:

 

Sorcier sith DPS distance: un bump déclenchable n'importe où n'importe quand, un cc cyclone de 1min sur tout types de cibles, un stun sans intéruption de dégâts déclenchable à distance.

 

Angent Tireur élite: un bump obligé d'être a couvert pour utilisé, un cc 1min seulement sur les droïde, un stun déclenchable au CaC seulement (non intérompu par dégâts).

 

Abusé, la charge du guerrier, le sprint des caster...

 

Il existe encore quelques incohérence dans l'équilibrage des classes.

 

Sinon je joue un tireur d'élite et j'en suis très satisfait et je ne changerais certainement pas pour un inqui mais objectivement on peut faire ressortir des innégalités.

Link to comment
Share on other sites

La charge est avoidable, tout le monde a un CC instantané minimum et le bump est en effet assez abusé, mais il faut savoir jouer avec (ou sans, justement).

 

Le truc qui pose problème, selon moi, c'est le sprint consulaire pour échapper aux flammes et aux ennemis quand on a la balle. Au moins, qu'il faille faire une passe à celui qui a sprinté, ça serait moins nobrain, mais là, le seul porteur valable est un inquisiteur.

 

S'il était au moins possible de faire lâcher la balle quand le sprint inqui/consulaire est activé, ça serait cool. Tout le reste est vraiment jouable, et amusant, même s'il faut un certain niveau de réflexion pour maîtriser vraiment le Huttball.

Link to comment
Share on other sites

le sprint n'est pas si abusé que ça, combien de mec m'ont empeché de marqué alors que j'ai claqué le cd 50% de parade distance + mélée, et pourtant on m'a stun, défoncé, puis ... grip avec le grapin du chasseur de noix de coco! ( bounty!!!!! xD) ha bha tien, pas de point et je suis ... ha bha le mec m'a fait tombé en dessous >.> et apres c'est l'inqui qui faut nerf ouais ouais xD
Link to comment
Share on other sites

On a bien compris que t'aimais pas le hutball.

 

Mais figure toi que ca a été pensé pour etre comme ca. Bah oui les piscine de poison, les crachoir de flamme si y'avait pas de CC bah ca ne servirait à rien. Et comme le dit l'annonce "la tricherie est encouragée".

 

Pour les autres BG tu peux bumper dans le vide mais le gars reaparait au bord instantanément sans penalité ni mort, donc au final le bump n'a rien d'un outil abusé. Le bump est mon seul outil de survie en tant que healer, et c'est surement pas la touche I win, car un cac a bcp de moyen de me ratrapper et au final je ne gagne que 3-4 secondes.

Link to comment
Share on other sites

Histoire de changer des files d'attente, des accès anticiper, un petit topic pour les nerfs.

 

Juste quelques compétences, comme par exemple la charge complétement abuser qui permet de ce déplacer très très vite, et de marquer des points en chargant le pauvre mec qui viens de respawn ...

 

Dans le genre pas mal, les classes forces qui bump tout autour d'eux ! Sur les partie de huttball, tu a plus qu'a faire le tour ! Ou sur le pont du bg où faut exploser les portes, tu saute dans le tas, le spell en question, tout le monde est mort ...

 

Et pour finir le sprint bien abuser du consulaire. Enfin bon tout le monde doit voir de quoi je parle.

 

Alors je veux bien que pour attirer du monde faut faire des classes a néon qui tourne dans tous les sens, bien cheater, pour attirer le plus de kéké possible, mais j’espère que ca sera arranger.

 

Perso je suis soldat, et tous mes sort de renversement ou autre ne font strictement rien en pvp (hormis le harpon toutes les 45s), alors pourquoi les différentes classes jedi peuvent bump tout le monde ? Surtout que c'est plus qu'utile en bg ! Donnez le a personne ou a tout le monde !

 

Maintenant, a vous de m'insulter :D

 

Salut je joue soldat j'ai un burst de malade est je nettoie tout une zone si on me controle pas un minimum.

 

Toutes les classes ont un silence. Suffit de l'utiliser sur le cyclone. Qui lui possède aussi un cd interne de 1 minutes.

 

2 minutes de cd pour le 2ème contrôle.

 

On a un Sprint ? C'est la vie :D On est en armure lègère on s'fait défoncé en 2-2 avec un bon focus.

 

 

Arrêtez de voir en 1-1 et jouez en team. Bizarrement ça passe mieux. Oui l'Erudit/sorcier est bourré de contrôle et peut faire mal. Mais l'inverse est valable.

 

 

Et à coté de ça l'ombre/assassin personne en parle :D alors qu'il est pas mal fumé dans le genre aussii.. :o

Link to comment
Share on other sites

ah nan pas déjà !

 

Je joue une classe cheatée, j'veux continuer !!! :eek:

 

Ridicule c'est le mot, c'est ce genre de topic qui tue le gameplay d'un jeu. A demander du nerf on a des jeux chiants.

 

Je me suis toujours fait rouler dessus en pvp parce que je suis une merde en pvp. C'est comme ça, j'assume. J'ai mes moments de gloire quand je joue contre plus nuls que moi et mes moments de loose et fail total quand je joue contre des roxors. C'est pas une question de nerf ou de up, c'est une question de se rouler la tête sur le clavier ou pas.

Link to comment
Share on other sites

tiens, les pleureuses arrivent...

 

la classe que vous considerez la plus cheaté (sorcier, erudit) est aussi la plus fragile, ne l'oubliez pas.

 

Heureusement qu'ils ont du CC et un moyen de mettre un peu de distance entre eux et l'adversaire.

 

Pour le moment je ne vois aucun deséquilibre. Chaque classe a ces forces et ses faiblesses. Il faut juste savoir les jouer.

Link to comment
Share on other sites

Je n'aurais pas cru qu'on aurait eu droit à un lâché de pleureuses avant même la date de sortie officielle !

 

Et ce n'est malheureusement, qu'un début...

 

Allons, reprenez-vous. Le jeu vient de sortir. Très peu de monde est au niveau maximum.

 

Pour moi, l'équilibre est impossible dans un MMO. Seule la complémentarité a un sens.

 

Donc, juger de l'équilibre des classes en 1vs1 et avant d'être au niveau maximum n'a aucun sens.

 

C'est un avis personnel bien sûr mais j'ai peur que ce forum se transforme très vites en demandes de nerf, ouin-ouin et autres gamineries.

Link to comment
Share on other sites

C'est toujours pareil, tous jeux confondus. Le PvP 1vs1 n'est PAS optimisé et ne le sera JAMAIS! Rentrez vous ça dans le crâne à grands coups de marteau s'il le faut. Vous êtes les héros du jeu oui, mais en PvE seulement. Tout le monde ne peut pas gagner en PvP, il y a forcément des gagnants et des perdants. Et si vous trouvez que telle ou telle classe est si forte ou si intéressante, jouez là et arrêtez d'e.... tout le monde et de demander nerfs sur nerfs.:mad:
Link to comment
Share on other sites

Ça joue le rôle du fanboy plus vite que ça réfléchit, par ici.

 

Je ne vois pas du tout dans une optique 1v1 mais dans une optique de groupe, dans un BG spécifique, le Huttball, que le sprint est un avantage trop élevé donné aux inquisiteurs de toute sorte et qui les rend impossible à arrêter avec une seule bonne passe, alors qu'il en faut deux à trois avec n'importe quelle autre personne.

 

Je trouve simplement qu'il serait plus intéressant d'interdire le sprint +150% quand on tient la balle.

 

Juste comme ça, le jeu n'est pas encore sorti, il a donc toujours besoin d'équilibrage et en aura encore besoin après. Pour le moment, en casuBG, les classes semblent toutes avoir un réel potentiel et c'est plaisant à jouer, il y a quelques petites erreurs tout de même et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas les dénoncer pour les voir se faire corriger. Car non, c'est pas du skill de sprint avec la balle à travers deux plaques de flammes avec son bouclier et de pouvoir poser après.

Link to comment
Share on other sites

le Huttball, que le sprint est un avantage trop élevé donné aux inquisiteurs de toute sorte et qui les rend impossible à arrêter avec une seule bonne passe, alors qu'il en faut deux à trois avec n'importe quelle autre personne.

 

Tu sait ce que c'est un Crowd Control ? .....

 

Ensuite les classe qui auraient le plus d'avantage en huttball sont celle qui ont la charge distance ( certain tank en on même deux avec celui pour les alliées ) mais encore une fois elle est contrer par le grappin.

 

Rien n'est abuser .... chacun son rôle.

Edited by deonbekende
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...