Jump to content

Tout ça pour ça....


Mortelune

Recommended Posts

4 heures de PvP pour voir un peu les changements et que dire? On soigne moins, les munitions partent à une vitesse hallucinante (ce qui n'aide pas pour lancer nos heal vous en conviendrez) et on dps toujours comme des moules. Je me sens useless et n'ose même plus lancer des bg tellement je me fais découper en 10 secs. Bref qu'ont-ils fait à mon médic?

tentative de respé dps artillerie mais spammer 3 touches c pas mon truc donc :

Bioware 3 commando médic 0 hasta la vista baby et respé érudit. Quel dommage! Il était beau , il sentait bon le sable chaud mon commando...

Bon courage camarades

Le gros

Link to comment
Share on other sites

J ai fait une dizaine de bg cetre aprem 3 fois immortel et je fait toujours 500k de heal et + je fait meme souvent 100 a 200 k degats, le new mortier est genial,.le tir charger est gratuit sur les surcharge et sans le point de talent ,et le heal sur le dispel est fumee,oui lesmun parte plus vite mais on le savait, adapte juste ton game play Edited by Zelegant
Link to comment
Share on other sites

J'ai fait 2 bg en heal, et sans faire des scores fumés comme Zélégant j'ai gagné les 2 bg.

 

Sur le hutt ball j'ai pas vu de gros soucis sur les munitions, avec les déplacements pour suivre la balle les munitions remontent bien.

 

Bon, c'est sur 2 bg donc faut voir la suite, mais le principal soucis pour le heal en pvp c'est que les dps on été up via la résilience (12% ==> 17%) et que la def et le heal n'ont pas suivis (12% def ==> 15% et 12% heal ==>11%). C'est du un peu près mais je ne comprends pas trop pourquoi.

 

2 des 3 classes soins ont été nerf, et en plus on a un nerf indirect en BG ...

 

J'ai quand même été rassuré de voir que la surcharge de cellule pouvait toujours donner 2 munitions à l'activation, je croyais que ca avait été nerf aussi.

Link to comment
Share on other sites

LA surcharge ne donne plus qu une cellule et non 2, elle a bien était nerf.

 

Sur voidstar ou alderande, c est dur de ne pas avoir des problèmes de munition, surtout si on ne meurt pas.

le seul moyen j ai trouvé pour l instant, pour ne pas descendre trop bas en munition, c est de laisser crever tout ceux qui sont à -20% PV, trop couteux à remonter full life et risque d envoyer ton heal dans le vent s il meurt pendant l incant.

autant qu ils crèvent et reviennent.

C est assez désolant pour un healeur je trouve...

 

De plus tout les bons joueurs pvp sont bien au courant du nerf, et des qu ils te voient low cellule il te saute dessus direct sachant qu il te restera que ta sonde trauma et le heal gratuit pour te remonter, et que pendant ce temps tu pourra dps qu avec tir pilon ...

Edited by tibock
Link to comment
Share on other sites

perso je dps durant les surcharge de cellulle, je men sert comme d'un "regen" et je suis quasi full une fois finit

 

 

misocard 500k de heal sur voidstar ces pas fumée, je tes deja vue faire autant et on a meme depasser les 700k avec fane une fois, les different nerf rendre le 700k quasi impossible maintenant T-T

 

penser a votre bombe de kolto ces devenu notre heal le plus op

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait d'accord avec le post précédent, on a été nerf oui mais il n’empêche qu'on peut quand même sortir du 500k+ en bg. Juste on fait plus 300k+ dégât en même temps :D

 

Vous trouviez ça normal de pouvoir faire 700k heal et + de 300k dégat en voidstar?

 

Bref gros nerf de la regen mais bon faut apprendre a jouer ça classe c tout et ne pas jouer les kikoo hybride "1st dps 1st kill 1st heal 0 death"

 

Ps: Cb de médaille l'immortel? je dépasse pas les 14 ><

Link to comment
Share on other sites

C'est abusé le nerf que nous venons de prendre.

Je ne fais que très peu de pvp et donc je n'ai pas de spé hybride.

Ils ont nerf à cause des ouin ouin en pvp mais sans penser au pve.

 

Bioware vous n'avez qu'à enlever tous les raids, toutes les instances litigieuses et ne faire que du pvp.

 

Je suis sur un serveur pve et je suis dégoûté de voir ce que mon avatar est devenu.

Totalement useless en raid.

 

 

Merci tous les chouineurs au kikitoudur.

 

Par contre l'agent secret n'a pas été nerf, non bien au contraire il a été up, allez comprendre.

Link to comment
Share on other sites

C'est abusé le nerf que nous venons de prendre.

Je ne fais que très peu de pvp et donc je n'ai pas de spé hybride.

Ils ont nerf à cause des ouin ouin en pvp mais sans penser au pve.

 

Bioware vous n'avez qu'à enlever tous les raids, toutes les instances litigieuses et ne faire que du pvp.

 

Je suis sur un serveur pve et je suis dégoûté de voir ce que mon avatar est devenu.

Totalement useless en raid.

 

 

Merci tous les chouineurs au kikitoudur.

 

Par contre l'agent secret n'a pas été nerf, non bien au contraire il a été up, allez comprendre.

 

Je suis d'accord avec toi ........ pour les spé mono touche salve gravit et qui n'on jamais réellement pris le temps de regarder/ lire les autres compétences et qui ce sont arrête a la 1ere ligne du patch sur les -10% de dégât sur la salve.

 

Allo +10% salv de démolition, modification du tir auto qui augmente le DPS (animation plus réactive), mortier et l'autre AOE de même.

 

Mais bon c'est pas grave je ne t'en veux pas.

 

Comme je l'ai dis sur un autre post revois ton cycle DPS, remet toi, et ton template, en question. Quand tu aura tout testé ( pas en 1 jour) tu reviendra en reparler.

 

P.S : Atous ces mecs qui rage sur les up / nerf du au patch merci de prendre le temps de comprendre ce qui a été fait et de tester ( toujours pas en 1 jour ) avant de crier au loup. Vous y gagnerez en crédibilité. ;)

Edited by Ashleyrioth
Link to comment
Share on other sites

LA surcharge ne donne plus qu une cellule et non 2, elle a bien était nerf.

 

Sur voidstar ou alderande, c est dur de ne pas avoir des problèmes de munition, surtout si on ne meurt pas.

le seul moyen j ai trouvé pour l instant, pour ne pas descendre trop bas en munition, c est de laisser crever tout ceux qui sont à -20% PV, trop couteux à remonter full life et risque d envoyer ton heal dans le vent s il meurt pendant l incant.

autant qu ils crèvent et reviennent.

C est assez désolant pour un healeur je trouve...

 

Quand j'ai regardé hier, j'avais bien 2 cellules pour 2 points de talent. Je vérifie dès que j'ai fait la mise à jour.

 

EDIT : Effectivement, c'est affiché 2 mais ça ne rend qu'une cellule :s

 

Sinon laisser mourir un allié peut faire partie de la stratégie. Le but en défense est d'avoir un ou 2 joueurs qui peuvent empêcher le tag. En se focalisant sur certains joueurs "résistants" et en laissant mourir les autres on peut être plus efficace. Le tout c'est d'éviter de laisser mourir des alliés quand il y a 3 ou 4 barres d'attente sur voidstar.

Sur Alderande, les joueurs qui meurent peuvent attaquer (ou défendre) un autre point plus facilement. La mort fait partie du pvp, il faut juste bien l'exploiter.

 

misocard 500k de heal sur voidstar ces pas fumée, je tes deja vue faire autant et on a meme depasser les 700k avec fane une fois, les different nerf rendre le 700k quasi impossible maintenant T-T

 

penser a votre bombe de kolto ces devenu notre heal le plus op

 

Effectivement sur un étoile du néant "long" c'est presque normal. Mais je croyais que tu avais fait ces scores sur d'autres bg :)

 

Je me suis dit la même chose pour la bombe de kolto, je vais tester un arbre avec toutes les améliorations (le bonus 3% à tous les soins et le bonus 20% sur la bombe).

Edited by Misocard
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi ........ pour les spé mono touche salve gravit et qui n'on jamais réellement pris le temps de regarder/ lire les autres compétences et qui ce sont arrête a la 1ere ligne du patch sur les -10% de dégât sur la salve.

 

Allo +10% salv de démolition, modification du tir auto qui augmente le DPS (animation plus réactive), mortier et l'autre AOE de même.

 

Mais bon c'est pas grave je ne t'en veux pas.

 

Comme je l'ai dis sur un autre post revois ton cycle DPS, remet toi, et ton template, en question. Quand tu aura tout testé ( pas en 1 jour) tu reviendra en reparler.

 

P.S : Atous ces mecs qui rage sur les up / nerf du au patch merci de prendre le temps de comprendre ce qui a été fait et de tester ( toujours pas en 1 jour ) avant de crier au loup. Vous y gagnerez en crédibilité. ;)

 

Moi non plus je ne t'en veux pas de n'avoir même pas remarqué que le commando pouvait être spé healer...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je vais donner mon avis sur le Commando heal en pvp et pve après la 1.2.

 

Tout d'abord en pvp sans me faire déchirer je ne tiens pas niveau munition j'arrive à peine à me tenir en vie quelques secondes. Je suis pourtant full T3 pvp.

 

Sur le pve ça va un peu mieux mais la regen pause problème, il faut adapter son heal.

 

Je ne comprends pas ces nerfs, cela ne semble toucher principalement que la république car les joueurs de l'empire sont toujours aussi cheatés (j'en ai un donc je sais).

 

Il était tout à fait normal que le Commando heal résiste mieux que d'autre classe, c'est un heal mono-cible ce qui sous entend qu'il soigne fort une cible unique. C'est aussi pour cela que l'on a choisi cette classe.

 

Ces changements rendent mon commando beaucoup moins plaisant, je n'ai même plus envie d'entrer en BG pour voir des Agents Impériaux me découper en 4 coups ou le CC alors que j'ai mis mon bouclier.

 

Si rien n'est fait, j'envisage de changer de jeu pour quelque chose de plus réfléchis.

 

Cet avis n'est que le miens vous êtes libre de ne pas le suivre.

Link to comment
Share on other sites

Bon misocard, zelegant je veux bien des conseils... Après la grosse frustration liée aux changements de la 1.2 j'ai dû (comme tu le dis miso) changer mon gameplay (position, alternance soins et tir pilons etc). Le coup du dps pdt la surcharge oui mais pas tout le temps c'est parfois tendu en bg ;)

 

Alors certes les munitions me posent moins de problèmes toutefois j'ai quand même du mal à tenir un collègue se faisant démolir à coups de 5 k par un ravageur par exemple. Ne parlons pas de deux républicains se faisant démolir par deux ravageurs.

Sachant que mes heals lorsqu'ils sortent en crit avoisinent les 4.5 k.

 

Est-ce du à mon stuff (pas encore full MdG), à mon template (full médic) à mon grand âge (41 balais)? Les trois mon capitaine? :D Malheureusement je ne pourrais rien faire pour le 3ème.

 

Quand à vos scores j'en reste pantois... Moi (et encore sous dopants) je peine à atteindre les 350k et surtout qu'on ne me parle pas de dps pour atteindre ce lvl !

 

Bref help

Spéciale dédicace à tous les commandos médics en souffrance en ces temps difficiles:

Link to comment
Share on other sites

Bon misocard, zelegant je veux bien des conseils... Après la grosse frustration liée aux changements de la 1.2 j'ai dû (comme tu le dis miso) changer mon gameplay (position, alternance soins et tir pilons etc). Le coup du dps pdt la surcharge oui mais pas tout le temps c'est parfois tendu en bg ;)

 

Alors certes les munitions me posent moins de problèmes toutefois j'ai quand même du mal à tenir un collègue se faisant démolir à coups de 5 k par un ravageur par exemple. Ne parlons pas de deux républicains se faisant démolir par deux ravageurs.

Sachant que mes heals lorsqu'ils sortent en crit avoisinent les 4.5 k.

 

Est-ce du à mon stuff (pas encore full MdG), à mon template (full médic) à mon grand âge (41 balais)? Les trois mon capitaine? :D Malheureusement je ne pourrais rien faire pour le 3ème.

 

Quand à vos scores j'en reste pantois... Moi (et encore sous dopants) je peine à atteindre les 350k et surtout qu'on ne me parle pas de dps pour atteindre ce lvl !

 

Bref help

Spéciale dédicace à tous les commandos médics en souffrance en ces temps difficiles:

 

J'ai jamais dit que je tenait des mec qui ce font focus par des maraudeur, j'ai le heal plus selectif qu'avant, on voie vite les joueurs debrouillard, et je heal en prio les mec stuff pvp (mdg)

 

les gars a 13k pv meme pas je les heal

Link to comment
Share on other sites

J'ai jamais dit que je tenait des mec qui ce font focus par des maraudeur, j'ai le heal plus selectif qu'avant, on voie vite les joueurs debrouillard, et je heal en prio les mec stuff pvp (mdg)

 

les gars a 13k pv meme pas je les heal

 

Hello,

 

Autant d'habitude je lis tes postes avec soin et je suis souvent d'accord mais là, je comprend pas ...

Ne pas healer un joueur qui est focus par x joueurs et voué à la mort je dis pas je comprend, mais ne pas healer un joueur parce qu'il à pas un nombre donné de points de vie je trouve ca vraiment injustifié.

 

c'est pas un taunt, je cherche juste à comprendre si c'est un point de vue stratégique ou juste pour avoir un gros score au tableau final ?

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Autant d'habitude je lis tes postes avec soin et je suis souvent d'accord mais là, je comprend pas ...

Ne pas healer un joueur qui est focus par x joueurs et voué à la mort je dis pas je comprend, mais ne pas healer un joueur parce qu'il à pas un nombre donné de points de vie je trouve ca vraiment injustifié.

 

c'est pas un taunt, je cherche juste à comprendre si c'est un point de vue stratégique ou juste pour avoir un gros score au tableau final ?

 

Je ne sais pas pour Zélégant, mais je crois qu'il faut avoir des priorités aux soins (j'y arrive pas mais ça semble être une bonne idée). Il m'arrive souvent de soigner quelqu'un qui va mourir dans les secondes qui suivent mon soins, et souvent je me dit que mes soins n'ont servi à rien (vu que le gars n'a pas eu le temps de faire grand chose avant de mourir).

 

Soigner les joueurs les plus résistants permet d'avoir des heal plus utiles.

 

Sinon depuis la MAJ j'ai quand même d'énormes difficultées, mais contrairement à ce que je pensais ça n'a rien à voir avec la régen. Le problème c'est la modification sur l'expertise (que je n'avais pas préparée vuq ue je ne l'avais pas lue dans le patch note). J'avais déjà un talent pour être le joueur subissant le plus de dégâts dans le BG, je me suis amélioré avec la 1.2 :)

 

En fait, quand je vois qu'un joueur a réussi à subir plus de dégâts que moi il y a beaucoup de chance que je lui donne un vote ...

 

Mais bon c'est peut être par ce que je suis entrain de faire des test sur certains talents. J'ai viré le talent qui réduit le recul des soins quand je me fais taper, mais il semblerait que ce talent soit plus utile que je ne le pensais :p

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Autant d'habitude je lis tes postes avec soin et je suis souvent d'accord mais là, je comprend pas ...

Ne pas healer un joueur qui est focus par x joueurs et voué à la mort je dis pas je comprend, mais ne pas healer un joueur parce qu'il à pas un nombre donné de points de vie je trouve ca vraiment injustifié.

 

c'est pas un taunt, je cherche juste à comprendre si c'est un point de vue stratégique ou juste pour avoir un gros score au tableau final ?

 

ce que je veux dire ces que des gars a 13k pv ces des joueurs qui n'on meme pas prit la peine de ce stuff recrue, il meurt en 3sec

 

je dit pas que les heal pas, mais ils sont juste dernier dans ma liste de priorité

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Autant d'habitude je lis tes postes avec soin et je suis souvent d'accord mais là, je comprend pas ...

Ne pas healer un joueur qui est focus par x joueurs et voué à la mort je dis pas je comprend, mais ne pas healer un joueur parce qu'il à pas un nombre donné de points de vie je trouve ca vraiment injustifié.

 

c'est pas un taunt, je cherche juste à comprendre si c'est un point de vue stratégique ou juste pour avoir un gros score au tableau final ?

 

Les deux réponses au dessus donnent déjà pas mal de réponse. Ce qu'il faut rajouter, c'est qu'un joueur a 13k pv et un autre a 20-21k pv sera largement plus efficace ou utile dans le Bg en terme d'utilisation brute. Plus de matos, plus de survie, plus de dégâts ou de soin sur une même période que le mec qui vient en matos tout frais niveau 50.

Il faut voir ça comme un choix, une prise de décision sur le moment pour donner un plus a l'équipe. D'un autre côté, il faut se dire que le mec a 13k pv va se faire déchirer par peut être un ou deux mecs de l'équipe en face et laisser quelques précieuses secondes a un mec stuffé pour faire quelque chose que les autres ne verront pas. Dans un sens, le laisser mourir peut même rendre service a l'équipe par sa diversion.

Link to comment
Share on other sites

Vous trouviez ça normal de pouvoir faire 700k heal et + de 300k dégat en voidstar?

 

 

Tu dois confondre avec l'érudit/sorcier je pense, sinon je veux un screen :rolleyes:

 

tu dois confondre avec une spé hybride 31/31/31 ? ;)

Edited by Solyo
Link to comment
Share on other sites

Perso, je trouve que l'on fait très peur!

 

Il m'arrive fréquemment de me faire prendre par 3 mecs qui me défoncent pendant que mes potes avancent et gagnent les objectifs.

Des fois je m'assimile presque à un tank. ^^

 

Petite anecdote et dédicasse à BioWare: BG sur Huttball, Côté République: 1 Malfrat, 1 Erudit, 1 Sentinelle et moi. Côté Empire: 5 Maraudeurs et 3 Sorciers. Comment dire..... On s'est pris 6-0 avant que les premiers se connectent à notre BG.

Equilibrage, ***?

Link to comment
Share on other sites

un petit 61 kill en un bg ce soir (avec un dps pas si énorme de 340k, soit une bonne rentabilité ^^) qui a fait plaisir :)

 

a part en 1vs1 ou c'est galère, je m'amuse pas mal.

Et comme mon voisin de dessus, je commence a me faire focus de + en + a 3 contre 1 des qu'on me voit --'

 

j'ai meme eu le privilege d'etre témoin de 4 sauts de maraudeur (presque des 4 coins cardinaux :eek:) en meme temps sur ma pomme, suivit de deux etranglements. c'était épique, chapeau messieurs les maraudeurs :p

 

on dira que c'est par ce qu'on fait peur ;)

 

donc , ne pas desesperer, meme si on est loin d’être des monstres ;)

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...