Jump to content

Gain d'influence au Chapitre 5 ?


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un soucis. Je viens de finir le Prélude au chapitre 5 (avec Theron, Lana etc....)

Là je débute l'histoire du Chapitre 5, donc L'Ombre de Revan. (je suis chez les Pirates sur Rishi)

Je joue un Chevalier Jedi, il est lvl 75, et j'ai un abonnement. J'ai suivi l'ordre normal des chapitres, j'ai donc fini entièrement le chapitre 4.

 

Depuis le Prélude j'ai remarqué que mon compagnon actif, Kira, lvl 30 en influence, ne gagne plus aucun point d'influence suite à mes choix de dialogues. Lors des dialogues elle n'approuve ou ne désapprouve plus rien du tout... Et mes récompenses finales de quête ne donnent plus aucun point d'influence. J'ai testé avec mes autres compagnons, c'est la même chose.

 

Est-ce normal ? y-a-t-il une subtilité dès le chapitre 5 pour faire gagner de l'influence aux compagnons ?

 

Merci d'avance pour vos lumières :)

Link to comment
Share on other sites

La vraie question c'est plutôt : Qui ca intéresse ?

 

======> PERSONNE <=====

 

Tu veux monter l'influence de tes personnages, achète des cadeaux de pets

 

Ca je le sais, ce n'est pas ma question. Si on me dit qu'à partir du chapitre 5 il y a plus d’interactions avec les persos ok, je comprendrai et ferai ce qu'il faut.... Mais je pense qu'il doit y avoir une subtilité qui m'échappe...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai un soucis. Je viens de finir le Prélude au chapitre 5 (avec Theron, Lana etc....)

Là je débute l'histoire du Chapitre 5, donc L'Ombre de Revan. (je suis chez les Pirates sur Rishi)

Je joue un Chevalier Jedi, il est lvl 75, et j'ai un abonnement. J'ai suivi l'ordre normal des chapitres, j'ai donc fini entièrement le chapitre 4.

 

Depuis le Prélude j'ai remarqué que mon compagnon actif, Kira, lvl 30 en influence, ne gagne plus aucun point d'influence suite à mes choix de dialogues. Lors des dialogues elle n'approuve ou ne désapprouve plus rien du tout... Et mes récompenses finales de quête ne donnent plus aucun point d'influence. J'ai testé avec mes autres compagnons, c'est la même chose.

 

Est-ce normal ? y-a-t-il une subtilité dès le chapitre 5 pour faire gagner de l'influence aux compagnons ?

 

Merci d'avance pour vos lumières :)

 

C'est totalement normal. Certaines missions l'histoire, n'ont pas été codé pour en donner.

( à savoir que l'ancienne influence max de partenaire était de 10 : histoire de base vanilla )

 

Ne pas oublier aussi que certaines missions ont été codé pour ne donner de l'influence qu'avec certains partenaires qui correspondent à l'histoire en cours.

Par exemple, si l'on prend le partenaire d'origine et que l'on fait la 1ère ZL ( Serre Noire / Esseless ), celui-ci gagne de l'influence. Si l'on fait cette ZL avec l'un des nombreux autres partenaires récupérés durant les extensions KotFE-KoTET, ils ne gagnent rien.

 

Pour monter ton partenaire, il ne te reste plus que 3 solutions :

 

1) Refaire d'anciennes missions ( exemple : ZL )

 

2) Récupérer des cadeaux de partenaires ( Mission de Compétence d'Équipage de type "Diplomatie", "Chasse aux Trésors", "Commerce Illégal" ), PNJ marchand sur la flotte ( quartier Marché Galactique ) et PNJ marchand Odessen pour du rang 6, mais 250k / cadeau ça fait cher je trouve )

Info : si le rang d'héritage le permet ( touche "Y", Avantages Perso ), ne pas oublier de déverrouiller les bonus de gains dans les "conversations" ET pour les "cadeaux" donnés.

 

3) Acheter "Anthologie de Commandement" avec 3 projets obscurs + 4 250 000 creds pour monter ton pet direct influence 50 -> PNJ sur la Flotte, quartier "Forteresse et Compétence d'Équipage", alcôve de guilde ( côté République, PNJ droïde V1C-ORY )

 

Voilà pour la réponse en différé. Au pire, ça pourra toujours aider d'autres joueurs.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...