View Single Post

Moorlok's Avatar

Moorlok
01.21.2012 , 05:13 AM | #13
bonjour ,

moi ce qui m'embete surtout en voyant ce genre de pratiques , c'est que les 2 camps s'en mettent plein les fouilles

hors il me semble que le pvp est avant tout une compétition , pour atteindre un rang certe , mais aussi le stuff dans le cas précis ( dans d'autres jeux cela octroyait certains skills etc )

au final , avec ce genre de pratique , et de facon generale , avec ce qu'il se passe sur ilum actuellement , la facilité de prendre des rang est telle que , dans 1mois grosso modo , tout le monde ayant fait un minimum de " pvp ilum " sera rang 60+ , républicains compris meme si pour eux cela va etre un peu plus long j'imagine , mais ce rang ne représentera plus le challenge qu'il etait en droit d'etre .

et si tout le monde est 60+ ? quel est l'interet du stuff pvp ? parce qu'un mec qu'a +10% de degats/def jcj se retrouvant contre un autre qui a 10% degats/def verra plus grand chose au final , vu que les bonus s'annulent ....

pour ma pars , étant coté imp , et jouant ravageur , j'ai monté jusqu'a R52 en pré 1.1 ( marrant ce terme ca me rappelle une certaine pré-NGE ) . cette 1.1 a vu se volatiliser chez moi toute envie de pvp au point que je n'ai pas remis les pieds dans un bg ou sur ilum depuis mercredi , pour toutes ces raisons ( les bus , le camping de base , l'esprit de compétition proche de 0 , et bien evidement le fait que je sois ravageur dans une certaine mesure )

c'est peut etre me tirer une balle dans le pied , quand et si je reprend le pvp , j'vais en ch*** contre tout ces gens stuff , mais quand j'les tuerais j'en tirerai + de mérite

encore faut il que quelque chose me motive ŕ en refaire ....

sur ce , bon jeu
Moorlok-Ravageur 50 . officier pvp . La Garde de Dantalion . StarMap