Jump to content

FREE TO PLAY : Mort ou Renaissance de SWTOR ???


Aexon-Marek

Recommended Posts

Globalement, on peut synthétiser les choses comme cela:

 

- Pour les abonnés: De nouvelles tenues, une nouvelles zones, et le tout sans surcout

- Pour les non-abonnés: Ils peuvent jouer un peu sur SWTOR, alors que avant pas du tout.

 

Les deux sont gagnants donc normalement il ne devrait pas y avoir de complaintes.

 

Sauf un truc: Je trouve que pas mal de contenus ajoutés dans le marché du Cartel sont un peu anti-immersifs.

Les boules à facettes étaient déjà un poil agaçant pour ceux qui essaient de se sentir dans l'univers Star Wars, maintenant on à droit aux bannières impériales en plein milieu de la flotte, aux Jawas miniatures tournant en ballon autour de la tête des gens et aux trônes de l'empereur hybridés speeders sur lesquels tout le monde s'assied.

 

Mon seuf grief il est là: plus cela va, moins SWTOR ressemble à la guerre des étoiles et de plus en plus à une discothèque kikoo-lol.

La suite me fait un peu peur sur ce plan.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

vous l'avez voulut ou pas le Free to play ? ba vous l'avez avec une armée de kikoo ( du moins sur Bm) écrivant encore plus mal que moi( je vous le dis c'est possible).

 

Posant des questions toutes plus incroyable les une que les autres, dernière en date " Ou se trouve le marchands de speeder d'occasion? Je voudrais revendre mon speeder"

 

j'accorderais a ce chère joueur d'avoir écris tout ceci de manière courtoise et lisible ( c'est assez rare pour le souligné), et que peut être dans SWG on pouvais rendre ses speeder (n'y ayant pas jouer voila). Mais cette personne encore que très sympathique au demeurant n'est pas toute seules.

 

Bref sans dénigré tout les joueurs étant revenu, je préférais avant (oui oui je suis un éternel grincheux)... Avant ou les objet débile était rare en dehors de la boule à facette etc... La carbonite (oui je l'ai acheté) et de tout ses trucs que les gens commence à vendre des fortune alors que sa ne vaut rien....

 

Bref je tenais à dire GG à bioware votre Free to Play est pour le moment bien partit, et moi je prends de plus en plus le chemin d'un arrêt définitif. Je ne suis pas un RPiste malgré mon installation sur BM ni un grand défenseur de celui-ci ou quoique se soit, mais la c'est juste pas possible.

Link to comment
Share on other sites

...

Sauf un truc: Je trouve que pas mal de contenus ajoutés dans le marché du Cartel sont un peu anti-immersifs.

Les boules à facettes étaient déjà un poil agaçant pour ceux qui essaient de se sentir dans l'univers Star Wars, maintenant on à droit aux bannières impériales en plein milieu de la flotte, aux Jawas miniatures tournant en ballon autour de la tête des gens et aux trônes de l'empereur hybridés speeders sur lesquels tout le monde s'assied.

 

Mon seuf grief il est là: plus cela va, moins SWTOR ressemble à la guerre des étoiles et de plus en plus à une discothèque kikoo-lol.

La suite me fait un peu peur sur ce plan.

Marrant, mais ça me fait étrangement penser à Star Wars Galaxy. :D

 

Les joueurs collectionnaient divers goodies virtuelles liées à l'univers star wars et les stockaient dans une maison qu'ils achetaient dans le jeu... alors quand on visitait c'était assez effrayant 'creepy" dans le sens qu' on avait vraiment l'impression de visiter la maison du geek ultime (genre y'avait des posters de partout avec des éffigies star wars à chaque coin).... Bref, ça pourrait effectivement être pire ^^ .

Edited by Darth_Aravator
Link to comment
Share on other sites

vous l'avez voulut ou pas le Free to play ? ba vous l'avez avec une armée de kikoo ( du moins sur Bm) écrivant encore plus mal que moi( je vous le dis c'est possible).

 

Posant des questions toutes plus incroyable les une que les autres, dernière en date " Ou se trouve le marchands de speeder d'occasion? Je voudrais revendre mon speeder"

 

j'accorderais a ce chère joueur d'avoir écris tout ceci de manière courtoise et lisible ( c'est assez rare pour le souligné), et que peut être dans SWG on pouvais rendre ses speeder (n'y ayant pas jouer voila). Mais cette personne encore que très sympathique au demeurant n'est pas toute seules.

 

Bref sans dénigré tout les joueurs étant revenu, je préférais avant (oui oui je suis un éternel grincheux)... Avant ou les objet débile était rare en dehors de la boule à facette etc... La carbonite (oui je l'ai acheté) et de tout ses trucs que les gens commence à vendre des fortune alors que sa ne vaut rien....

 

Bref je tenais à dire GG à bioware votre Free to Play est pour le moment bien partit, et moi je prends de plus en plus le chemin d'un arrêt définitif. Je ne suis pas un RPiste malgré mon installation sur BM ni un grand défenseur de celui-ci ou quoique se soit, mais la c'est juste pas possible.

 

Sur mon serveur j'ai eu le droit véridique je vous le jure comment on fait pour allez sur ilum ? Comment on fait pour piquer le sabre laser d'un sith ? Je n'étais pas toujours d accord avec lui, mais il est vrai que certain pose des questions. Le masque de dark nihilus qu'est-ce qu'il vient faire dans swtor il est censé avoir cramer dans la destruction du vaisseau dans kotor II

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part pas grand chose à redire je prends plaisir à aider certaines personnes f2p en levelliing (datacrons, ZL et ZH).

 

J'ai peut être mal choisis mon moment pour monter 2 nouveaux persos car les planètes de départ sont archis bondées (ord mant, tython et coruscant à environ 200 joueurs samedi et dimanche) car maintenant il faut chercher un peu les mobs qui ne savent plus ou donner de la tête tellement il y a de monde, on verra bien à partir de Taris ;).

 

J'ai pas encore vu trop de langage pourris et le seul qui a déconné sur la flotte c'est vite fait calmer :D. Seul point faible les pièces du cartel, j'ai acheté pas moins de 6 packs à 360 (avec mes points initiaux) et racheté encore 7 de 360 et je trouve que pour 13 packs au total j'ai rien eu d'extraordinaire (jusqu'ou faut-il aller alors?! :cool:)

Link to comment
Share on other sites

[quote

Bref je tenais à dire GG à bioware votre Free to Play est pour le moment bien partit, et moi je prends de plus en plus le chemin d'un arrêt définitif. Je ne suis pas un RPiste malgré mon installation sur BM ni un grand défenseur de celui-ci ou quoique se soit, mais la c'est juste pas possible.

 

Bizarrement je suis sur le même chemin que toi, entre les /rage et les questions ridicules, je m'y perd.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...