Jump to content

Motf - Session Classé Solo


boboblaud

Recommended Posts

Salut,

 

Cette réponse me convient en ce qui concerne l'index moyen.

De plus, en taguant au même moment il paraît logique d'augmenter la proba de tomber ensemble. C'est aussi ce que nous faisons côté S-M. Bien que nous n'ayons pas toujours été ensemble. Pour ma part qqch comme 12/18 tags.

Encore une fois je ne crie pas au cheat, je me fais juste éclaircir un point important Aggri :)

 

A bientôt IG (pas cette semaine pour moi : AFK révisions)

 

Bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 69
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Asty mon sauveur et héro enfin de retour - :). Tu ne peux pas savoir ce que j'ai pris en dégâts et coûts depuis ton absence. J'ai vu des choses côté empire qui m'ont traumatisé (un tank qui donne une bulle à un assassin dps...des dps à 75k en 10 min de combats...des dps à 22k qui accusent les heals de les laisser mourir) - j'ai monté mon malfrat heal un peu coté répu pour éviter de blacklist la moitié de la flotte impériale. L'avantage c'est souvent ceux que j'ai déjà blacklist car ce sont des plows en pve. Le temps de la domination impériale en bg est bien loin. Quand je verrais ton nom enfin affiché en ami j'aurais le sourire. A bientôt.
Link to comment
Share on other sites

Héhé ;) J'espère ce soir, si ce foutu technicien a bien voulu activer ma box.

Ce matin, impossible de l'activer, le site de connexion ne reconnaissant pas mon materiel. Je verrai bien où les choses en sont en rentrant du taf ;)

J'ai 2 semaines de protect à ratrapper, je vai buller sec dès que je serai connecté, et on va repartir tous les 2 comme en 40!

Link to comment
Share on other sites

Le but est justement de pas en utiliser. De plus, avec la différence de niveau entre certains joueurs je pense que c'est vraiment à eviter en SoloQ sur Motf. Ainsi on garde vraiment l'esprit Solo. Merci de conserver ces regles de jeu.

 

Go tag ce soir

Link to comment
Share on other sites

A ce soir donc

 

En espérant cette fois pouvoir croiser la route d'Agrippine ;)

 

Sinon, je ne sais pas s'il en existe 1 mais ne serait-ce pas intéressant de créer un canal global pour le tag Q, cela permettrait quelques soirs de se grouper à 4 pour tag en team ?

 

Qu'en pensez-vous ?

Edited by ARNAUD-P
Link to comment
Share on other sites

Le but est justement de pas en utiliser. De plus, avec la différence de niveau entre certains joueurs je pense que c'est vraiment à eviter en SoloQ sur Motf. Ainsi on garde vraiment l'esprit Solo. Merci de conserver ces regles de jeu.

 

Go tag ce soir

 

le but serait donc un certains equilibre? donc quid de l utilisation du coup de pouce? oui bon ok je troll la dsl, je prend de mauvaises habitudes ces temps ci :)

je viendrais probablement me faire faire violer ce soir avec un perso cheat useless oui c est possible :)

Link to comment
Share on other sites

Le but est justement de pas en utiliser. De plus, avec la différence de niveau entre certains joueurs je pense que c'est vraiment à eviter en SoloQ sur Motf. Ainsi on garde vraiment l'esprit Solo. Merci de conserver ces regles de jeu.

 

Go tag ce soir

 

Pas de probléme juste une proposition ;)

Link to comment
Share on other sites

Peut etre envisagable de pas faire de soirée la semaine prochaine étant donné le peu de monde qui se motive a en faire. Trop de guilde tag Nm alors qu'ils ont l'effectif pour faire vivre le truc. Ma guilde compris. Donc pour l'instant on prévoit rien pour la semaine prochaine. Sans doute il y aura des sessions non officiel.

Coté repu on avait du proc assez moyen pour les heal vers 21h-22h. les arènes étaient plus intéressantes vers 22h mais toujours avec les memes joueurs

Comment la soirée s'est passé coté empire?

Link to comment
Share on other sites

Peut etre envisagable de pas faire de soirée la semaine prochaine étant donné le peu de monde qui se motive a en faire. Trop de guilde tag Nm alors qu'ils ont l'effectif pour faire vivre le truc. Ma guilde compris. Donc pour l'instant on prévoit rien pour la semaine prochaine. Sans doute il y aura des sessions non officiel.

Coté repu on avait du proc assez moyen pour les heal vers 21h-22h. les arènes étaient plus intéressantes vers 22h mais toujours avec les memes joueurs

Comment la soirée s'est passé coté empire?

 

Salut,

 

Pas terrible, perso j'ai tag 3 ou 4 fois seulement, trop long après en plus avec des groupes totalement disparate en termes de stuff et classe.

Soirée pour ma part pas très intéressante, j'ai par la suite Tag en NM.

Link to comment
Share on other sites

Peut etre envisagable de pas faire de soirée la semaine prochaine étant donné le peu de monde qui se motive a en faire. Trop de guilde tag Nm alors qu'ils ont l'effectif pour faire vivre le truc. Ma guilde compris. Donc pour l'instant on prévoit rien pour la semaine prochaine. Sans doute il y aura des sessions non officiel.

Coté repu on avait du proc assez moyen pour les heal vers 21h-22h. les arènes étaient plus intéressantes vers 22h mais toujours avec les memes joueurs

Comment la soirée s'est passé coté empire?

 

0 tag de 22h à 22h45 pour moi donc go dodo

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...