Jump to content

Symbole de discussion dans les quêtes


SnorkyTouch

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voici mon premier post pour parler de swtor qui pour le moment me plait pas mal.

 

Voilà mon soucis:

Pour le moment je suis avec quelques amis en train de lvl up en faisant les quêtes, et on est plus ou moins au même endroit. On utilise le système de groupe pour faire les quêtes ensemble dans la mesure du possible. Je trouve ce système très sympa pour pouvoir interagir à plusieurs dans les discussions et en plus on gagne des points de sociabilité.

 

Par contre le fait est que quand une personne n'est pas disponible (déjà sur une vidéo, dans une zone de quête concernant sa classe...) il y a une croix au dessus de son portrait pour montrer qu'il ne peut pas participer à la discussion. Dans ce cas il suffit d'attendre qu'il sorte de sa zone ou qu'il ait fini sa vidéo et la croix se transforme en point d'interrogation qui montre qu'il va pouvoir rejoindre la discussion.

 

Si un coéquipier à déjà fait la quête, il y aura le même symbole (croix) au dessus de sa tête car il ne peut pas refaire la quête. Donc on peut attendre tout le temps que l'on veut il ne pourras jamais rejoindre la discussion.

 

Il serait donc intéressant de pouvoir avoir 2 symboles différents, un pour montrer que la personne peut faire la quête mais est indisponible et un autre qui indique que la personne a déjà fait la quête histoire de ne pas attendre pour rien et se rendre compte que la personne a déjà rendu la quête.

 

Voili voilou et bonne fête de fin d'année à tous.

 

PS : Il y a peut-être un truc qui m'a échappé dans ce cas merci de m'éclairer.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...