Jump to content

Set PvP Jedi


Sirgilgalaad

Recommended Posts

Bonjour à vous :D

 

Je n'ai pas trouvé de topic pour ce sujet (aveugle ou pas abordé).

 

Je voulais demander au Jedi, que pensez vous du skin pvp pour nous ?

 

J'ai un sentinelle et je trouve juste ça HORRIBLE :mad: . Celui qui a pondu les skin n'as jamais croisé un jedi de sa vie. Je me revois passer de mon T2 à palouf à mon T3 /suicide

 

Je ne sais pas si vous avez une méthode pour enlever cette infamie. Il y a bien "enlever les modif" , mais après on perds le bonus set.

 

Enfin voila, je voulais votre avis.

 

merci ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Je glisse ma question dans ce topic : avec mes 900 distinctions j'ai acheté un coffret bleu au marchand PVP (heureusement ça m'a couté moins) et quand je l'ai ouvert j'ai eu un magnifique item armure intermédiaire alors que je suis consulaire. J'ai du donc me gourrer de caisse et je voulais savoir ou trouver et quel set prendre? Edited by jedijseb
Link to comment
Share on other sites

Je glisse ma question dans ce topic : avec mes 900 distinctions j'ai acheté un coffret bleu au marchand PVP (heureusement ça m'a couté moins) et quand je l'ai ouvert j'ai eu un magnifique item armure intermédiaire alors que je suis consulaire. J'ai du donc me gourrer de caisse et je voulais savoir ou trouver et quel set prendre?

 

Les caisses te donnent un objet au hasard. Tu peux recevoir du consulaire ou du trooper dedans.

Si tu veux faire ton stuff pvp, il faut prendre les sacs de champion, qui contiennent des insignes qui te serviront à acheter le stuff.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...