Jump to content

[ CdB aléatoires ] Quand un level 12 fait plus de dégâts qu'un level 48


horp

Recommended Posts

Au moins c'est rapide de monter un level 12.

Mais bon...d'un autre cotés tu te les ais quand même tapé tes 48 lvls..

 

voir aussi :

 

Quand un level 17 a + de burst + de control + de mobilité qu'un lvl 48

Edited by horp
Link to comment
Share on other sites

Euh, il faut savoir jouer avec plus de sorts aussi... L'avantage de ce système, c'est que justement tout le monde a sa chance et que donc tout le monde peut s'amuser en PvP...

 

Et vue l'avantage que tu te paies au niveau de la panoplie de sorts, de l'arbre de talents et de l'expertise au niveau 48, si tu perds, ce n'est pas la faute de l'équilibrage des classes ou du système de mise à niveau...

Link to comment
Share on other sites

si

 

quand justement tu dois claquer tous tes controles contre un maraudeur 12 tellement tu prends chere avec ton commando artillerie 48 alors qu'il à 3 sorts ya un probleme d'équilibrage

 

quand un assassin sith ou un agent secret de même niveau que toi te met à 10% de vie 3 sec après son engagement ya un problème d'équilibrage.

 

quand un maraudeur 48 te met quasiment mi life en 1 coup à 4700 alors qu'il a autant de controles que toi mais + de resistancce et + de mobilité ya un problème d'équilibrage.

 

Je joue au mmorpg depuis 7 ans j'ai tjs fait que du pvp et je sais reconnaitre un problème d'équilibrage après 38 level passé en bg presque 5 heures par jours.

Edited by horp
Link to comment
Share on other sites

 

quand justement tu dois claquer tous tes controles contre un maraudeur 12 tellement tu prends chere avec ton commando artillerie 48 alors qu'il à 3 sorts ya un probleme d'équilibrage

 

La y a un soucis, marau bas level (10-15) est une des pires classes. Avec un Commando Art 48 t'as largement de quoi t'en délaisser.

 

Après, y a la question de savoir si ceux qui te font tant de dégâts sont des "twinks", c'est à dire que le stuff lvl 40 par exemple est ce qu'il y a de mieux pour le niveau, du coup quand ils entrent en bgs ils ont plus de stats que les autres joueurs. Du coup un Marau / Rava Rage par exemple va mettre des 4+ à volonté oui.

 

Aussi, tu as je pense la classe qui est dans le top 3 des pires classes pour 1v1.

Link to comment
Share on other sites

Ça fait 7 ans que tu fais du pvp et tu parles d'équilibrage sur des BG bas lvl?

 

Houston on a un problème!

 

Mdr, tu l'as achevé là.

Bientôt ce ne sera pas normal de se faire poutrer par un mec stuff héros de guerre de litre alors qu'on est au stuff recrue ^^

Link to comment
Share on other sites

La y a un soucis, marau bas level (10-15) est une des pires classes. Avec un Commando Art 48 t'as largement de quoi t'en délaisser.

 

Un maraudeur n'a besoin que de son saut pour te tuer, il te saute dessus et te met un 3k + 1k + 500, un truc comme ça, tu le controls pour lui mettre autant, CD de saut up, il te saute dessus il te remet pareil, tu recontroles, et rebellote il re saute, ensuite t'as plus de controls et il met en instant ce que toi tu cast en 1,5 sec à 3 sec pour les canalisations.

 

c'est compliqué à comprendre ? si je le tu pas sur le second control je meurt, ce qu'il fait que c'est super tendu, contre un level 12, ben c'est n'imp, en aucune façon je peux trouver ça juste ou normal, et c'est l'interet de mon post que de le signaler.

 

 

 

Ça fait 7 ans que tu fais du pvp et tu parles d'équilibrage sur des BG bas lvl?

 

Houston on a un problème!

 

Quand on est aussi fataliste on doit même plus chercher à s'asseoir.... :D

Link to comment
Share on other sites

Elles sont très bien équilibrées en nm et leur manque de pouvoirs low sont compensés.

C est lorsque tu va monter en niveau que va devoir se jouer la maîtrise de ta classe car tu gagnes en experience en technique et tu dois faire suivre ton stuff, si non le low n aura pas grande difficulté a te battre (finit les 5 touches!) de plus dans tes low tu as en partie des reroll qui jouent et qui connaissent leur classe finger in the nose! Après il faut que tu empeches de faire jouer les habitués à faire du reroll alors :D mais pour ça je te demanderai la modique somme de 5millions de crédits!(par pj! Qui te pose souci):D

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Elles sont très bien équilibrées en nm et leur manque de pouvoirs low sont compensés.

C est lorsque tu va monter en niveau que va devoir se jouer la maîtrise de ta classe car tu gagnes en experience en technique et tu dois faire suivre ton stuff, si non le low n aura pas grande difficulté a te battre (finit les 5 touches!) de plus dans tes low tu as en partie des reroll qui jouent et qui connaissent leur classe finger in the nose! Après il faut que tu empeches de faire jouer les habitués à faire du reroll alors :D mais pour ça je te demanderai la modique somme de 5millions de crédits!(par pj! Qui te pose souci):D

 

Et bien si sur serveur FR elles sont equilibrés c'est que le niveau y est encore pire que je le prévoyais, ducoup je regrette encore moins d'être sur serveur anglais :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Les classes dans les jeux ou on a tous les même pouvoirs c est pas du tout mon truc!

De plus vu que tu joues coté anglais ce problème ne regarde pas le serveur français "car ce n est pas le même niveau" (pour te citer) donc va ouiner la bas :)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Les classes dans les jeux ou on a tous les même pouvoirs c est pas du tout mon truc!

 

Pourtant dans SWTOR tu as des classes differentes qui ont des pouvoirs similaires à une autre, mais en mieux, ou bien des sorts en plus à cotés.

Link to comment
Share on other sites

*rentre par un trou dans le mur*

 

Hey sullexus vas lire tes MPs!

 

*repart par le trou dans le mur*

 

Edit: et sinon concernant le topic tout a été dit, ça a d'ailleurs été souligné dés le début cet avantage des low lvls, pour être plus précis des l'ouverture des BG 1-49.

Edited by Symanovitch
Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai un chouilla trollé, sorry :D

 

Equilibrer du pvp HL est déjà difficile, je ne vois même pas de tête un MMO qui a réussi a contenter tout le monde...

 

Là, ils tentent de rassembler tout les lvl<50 pour qu'on ait de quoi partir en BG sans attendre une demi journée en faisant un "montage" de stat en fonction de ton stuff et en ajoutant une pointe de compensation pour les petits lvl qui n'ont que 3 touches à se mettre sous la dent.

 

Tout ce joyeux mélange donne des trucs bizarres et plus ou moins difficile à vivre suivant la classe. A l'inverse de toi, le petit malfrat bagarre qui envoi du paté en -de 50 et qui ne comprend plus trop ce qui lui arrive une fois en BG 50 normal.

 

Quand on est aussi fataliste on doit même plus chercher à s'asseoir.... :D

 

C'est plutôt objectif au contraire ;) un équilibrage parfait n'existera jamais donc soit tu reroll, soit tu aimes suffisamment le gameplay(ou autre) de ta classe pour chercher à rester compétitif. Je pense vraiment que si on ne vise pas du pvp très haut niveau, toutes les classes peuvent êtres jouées sans être useless.

 

C'est un peu comme le bon chasseur et le mauvais chasseur en gros ;)

Link to comment
Share on other sites

Spé artilleur a part faire tourelle t as rien et vu qu au cac t es une victime... malgré l armure lourde d ailleurs Oo... ouais je te comprends. En assaut c est pareil. Juste tu meurs en courant. T as l air de fuir c est pas plus classe...

 

Moi je veux bien que les mecs y twinkent, j admets que niveau skill, j ai du taf. Mais mes crit moi ca fait jamais du 3k et +... y a d autres classes ou c est easy de lacher ca.

 

Faut soit se resigner, commando a part faire un gros soutien dps, ben t es une machine a respawn. Soit reroll.

Link to comment
Share on other sites

C'est objectif de se prendre pour un devin

 

Je pense qu'il est plutôt réaliste de par le fait que sur un plan théorique la perfection ne peut exister. Après, une perfection subjective qui conviendrais à certains peut en effet exister, mais alors d'autres se sentiront lésés puis à leur tour feront part de leur mécontentement etc etc etc....

 

Sinon pour en revenir au sujet, je suis quand même d'avis que même si un équilibre parfait ne peut exister, BW pourrait au moins faire un effort pour s'en rapprocher, ce qui je te l'accorde n'est pas le cas. Hélas vu la tournure qu'ont pris les updates depuis la sortie du jeu, je crains fort qu'au contraire on ai jamais cessé de s'en éloigner....

 

BW a toujours mis la priorité sur l'attrait de nouveau joueur, sans tenir compte des attentes de ceux déjà présents, ce qui a fait louper le jeu et a contraint ce passage en f2p. Je ne pense malheureusement pas que ce genre de choses soit dans leurs priorités.... mais je tiens quand même à dire que je trouve aussi leur système de boost pour les BG 1-49 trop avantageux pour les low lvls.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
quand justement tu dois claquer tous tes controles contre un maraudeur 12 tellement tu prends chere avec ton commando artillerie 48 alors qu'il à 3 sorts ya un probleme d'équilibrage

 

Je suis désolé de t'annoncer cela, mais je pense que tu est juste nul. C'est pas grave du tout, il en faut pour que les autres ce sentent fort.

Si tu as ce genre de soucis (surtout après 7 ans de pvp)....ce n 'est en aucun cas un problème d’équilibrage... ou alors tu joues en slip, et au lvl 47 ce serait pas très malin.

Un bon test, fait un reroll maraudeur lvl 12 et dis nous si tu depops tout le monde sans forcer ?

Link to comment
Share on other sites

Au début, j'allais répondre franchement, puis j'ai vu le nom de l'auteur, et j'me suis dis que non, en fait.

 

 

Sinon, avec mon gardien, une fois 40 je mettais du 4k en aoe, alors que quand j'étais lvl 10 j'arrivais à peine à faire ma 2500

 

Idem malfrat, tant que t'es pas 36/40, ton burst est pas terrible et t'as qu'une moitié de cycle dps.

 

En plus de ça, commando, c'est un dps soutient, donc encore heureux qu'une classe CaC te mette la piquette en 1v1.

 

Mon frère est commando 32, il fais mini 150k de dps en bg, et quand il se fais chopper au cac, il arrive quand même à se dermerder.

 

tu devrais essayer la spé de droite au lieu de faire ton kikoo salve gravi.

 

 

 

Ho et sinon, n'importe quelle classe du jeu se fais péter si plusieurs type te fonce dessus, sisi, j'te jure.

Link to comment
Share on other sites

Equilibre pvp en bg 10-49 c'est simple y'en a encore moins qu'aux lvl 50. BG 10-49 tu veux eclater en 5 sec montre en main ce que tu cible ??? tu prend un tireur d'élite ou franc tireur minimum lvl 36 en 3 ou 4 techniques et en moins de 5 sec tu fracasse ta cible :p quelque soit sont lvl, classe, spec. Ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autre en pvp 10-49.

 

Comme j'ai tjs dit ... cherche pas d'équilibre là ou on ne peut pas en trouvé.

 

Sinon commando 48 vs maraudeur lvl 12 sans interférence d'autres joueurs, bhaaaaaaa si le commando ce fait torché go jouer à pokemon quoi... :D

 

De tout façon en ce moment quand tu vois les kékés qui trainent en pvp c'est juste une belle m**** de bg pick-up les 3/4 du temps.

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

De tout façon en ce moment quand tu vois les kékés qui trainent en pvp c'est juste une belle m**** de bg pick-up les 3/4 du temps.

 

Ca a toujours été comme ça de toute façon et ça ne fera qu'empirer vu que le F2P est lancé, c'est ça en fait le bin's là dans l'histoire je pense.

 

Quand c'était encore payant, on savait avec qui on jouait et on connaissait les autres (même en PU), là, c'est mort, 70% des joueurs avec qui je joue au lvl 50 en bg, c'est à peine si je vois qui c'est IG malgré le nom du perso (les fusions de serveur n'aident pas non plus des masses à s'y retrouver également...)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...