Jump to content

Foutus Bumps à tout va !


Recommended Posts

Mais bon sang pourquoi fallait il que l'on ai filé des bumps à tous les PNJ .... ça devient plus qu'énervant, on a l'impression lors d'un trou noir ou autre chose de servir plus de bille de flipper qu'autre chose surtout si on est au cac... était ce vraiment nécessaire de rajouter un truc aussi énervant ? ou ne pourrait il pas être possible que ça soit au pire moins utilisé en fréquence par ces foutus mobs ?

 

Je vois tjr pas l'intéret d'avoir ajouté ça mis à part mettre les nerfs...

Link to comment
Share on other sites

Quand un jeux dispose d'un système d'immunité si pourave faut pas s'étonné que cela en énerve plus d'un :p Mais bon corrigé les multiples défauts, bug, ect, ca ne rapporte rien alors que le cartel skin copier/coller rapporte un max :p Donc faut faire avec :D
Link to comment
Share on other sites

Quand un jeux dispose d'un système d'immunité si pourave faut pas s'étonné que cela en énerve plus d'un :p Mais bon corrigé les multiples défauts, bug, ect, ca ne rapporte rien alors que le cartel skin copier/coller rapporte un max :p Donc faut faire avec :D

 

un systeme d'immunité? parle-tu de celui en pvp? car il est question de pve la

et je trouve aussi particulierement agacant certain mobs, notemment les series de tourelles a cademimu HM, ou c'est juste la plaie a tanker (ou pour les dps cac), surtout les deux derniere ou il est plus difficile de se mettre entre la tourelle et un mur

Link to comment
Share on other sites

un systeme d'immunité? parle-tu de celui en pvp? car il est question de pve la

et je trouve aussi particulierement agacant certain mobs, notemment les series de tourelles a cademimu HM, ou c'est juste la plaie a tanker (ou pour les dps cac), surtout les deux derniere ou il est plus difficile de se mettre entre la tourelle et un mur

 

Je plussoie. Avec un ami, assassin Tank et moi DPS, on fini par en avoir marre de ce faire chain-bump sans aucune raison. Sinon, lorsque je joue avec mon rava, et lui aussi d'ailleurs, (toujours dans les mêmes rôles), impossible de terminer un saccage, donc notre sort de DPS le plus puissant. Bump, bump et bump. Rah, hier, il a pêté un câble (remarquez, sur le TS de guilde, c'était épique. On était tous morts de rire.) et je le comprends, même si pour ma part, râler pour ça ... bof.

Par contre, c'est vraiment abusif, à certains moment. Faut vraiment voir à augmenter le CD de bump de ces foutus tourelles.

Link to comment
Share on other sites

dans la categorie comique, je me suis retrouvé hier, sur ces deux dernieres tourelles, a sauter sur celle de droite qui m'a bump( classique) sur celle de gauche, qui m'a re bump (re classique) mais....dans le vide derriere elle, ballot :)
Link to comment
Share on other sites

Ça fait parti du jeu. Se faire projeter et devoir revenir vers le lieu du combat rajoute du piquant, en tout cas pour moi.

 

Pour l'avant-garde, il me semble que le pouvoir "Immuabilité" empeche ça, je suppose que d'autres classes en ont un équivalent.

Link to comment
Share on other sites

Ça fait parti du jeu. Se faire projeter et devoir revenir vers le lieu du combat rajoute du piquant, en tout cas pour moi.

 

Pour l'avant-garde, il me semble que le pouvoir "Immuabilité" empeche ça, je suppose que d'autres classes en ont un équivalent.

certaines difficultées font partie du jeu, oui, mais la c'est juste chiant, c'est pas une difficulté, ca ne fais qu'agacer

et a ma connaissance, non, seul les soldats/chasseurs de primes ont cette immunité et encore elle ne dure pas longtemps. les autre "anti stun" permettent juste de se relever vite, mais pas de ne pas etre bumpé, et pour ca, suffit de se placer entre le mur proche et la tourelle et hop, on est pas bumpé loin et ca passe, mais ca n'enleve rien au coté chi...agacant du bump et qui n'apporte rien ( a mon humble avis), un peu, si j'ose le parallelle, comme la respé de terrain, qui force a chaque fois a refaire le template et les barres de competences, ca n'apporte rien par rapport a une "vrai" double spé, juste de l'agacement et de la perte de temps inutile

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Ça fait parti du jeu. Se faire projeter et devoir revenir vers le lieu du combat rajoute du piquant, en tout cas pour moi.

 

Pour l'avant-garde, il me semble que le pouvoir "Immuabilité" empeche ça, je suppose que d'autres classes en ont un équivalent.

 

Je rejoint les autres participants... c'est pas le coté d'etre éjecté une fois ou 2... c 'est que c'est sans arrêt ! comme il a été dit plus haut un cac ne sais meme plus placer un saccage ou son équivalent république.... les aoe pareille pour un soldat etc... 1 x ok mais 15 x sur 2 min ça énerve sévère

Link to comment
Share on other sites

Vous êtes pourtant bien content d'éjecter les ennemis dans le vide à tout-va. Heureusement que les pauvres PNJ ne peuvent pas venir se plaindre ici. ^^

qui te dit que certain des intervenant ne sont pas des npc? hein? hein?

Link to comment
Share on other sites

Les PNJ n'ont pas d'émotion, pas de stress, pas d'adrénaline, pas d'énervement...

quelqu'un qui te dis, a chaque combat "aaaaah on va mourir" et "on est encore en vie?" a la fin du combat, tu trouve pas qu'il est un chouilla stressé? :p

 

*fout une n-ème baffe a talos drelik* dediou mais on est lvl 55 et ce sont des mob lvl10....tu va te taire oui? :p

Link to comment
Share on other sites

quelqu'un qui te dis, a chaque combat "aaaaah on va mourir" et "on est encore en vie?" a la fin du combat, tu trouve pas qu'il est un chouilla stressé? :p

 

*fout une n-ème baffe a talos drelik* dediou mais on est lvl 55 et ce sont des mob lvl10....tu va te taire oui? :p

 

Lol c'est vrai que les pets sont à mort stressés.

Link to comment
Share on other sites

quelqu'un qui te dis, a chaque combat "aaaaah on va mourir" et "on est encore en vie?" a la fin du combat, tu trouve pas qu'il est un chouilla stressé? :p

 

*fout une n-ème baffe a talos drelik* dediou mais on est lvl 55 et ce sont des mob lvl10....tu va te taire oui? :p

En même temps Talos le dit clairement : "je suis un scientifique, pas un guerrier" :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...