Jump to content

Hey, tu l'as vu mon gros canon d'assaut ?


Chacon

Recommended Posts

Bonjour, :rolleyes:

 

Je suis à la recherche d'un modèle de canon que j'ai eu entre les mains pendant mon leveling (qui n'est pas terminé d'ailleurs), mais que j'ai vendu il y a un moment déjà.

 

Le truc, c'est que je viens seulement de m'apercevoir (au niveau 47...) que l'on peut garder le même modèle dès lors qu'il est modifiable et qu'on l'améliore avec la montée de niveau (je connaissais le principe des modules "modification", "sophistication" et "blindage" mais pas celui des modules "canons" qui permettent d'augmenter les dégâts de l'arme).

 

Il ressemble beaucoup à celui qu'on voit dans la vidéo suivante à partir d'1 mn et 10 secondes :

 

http://www.swtor.com/fr/multimedia/bandes/levolution-du-soldat

 

J'aimerais le récupérer parce que son apparence me plaisait beaucoup, ainsi que son bruit pendant les tirs.

 

Par contre je crains qu'il s'agisse d'une récompense de mission, et pas d'un achat chez un marchand d'armes ou un marchand d'équipement (distinctions)...

 

Est-ce que quelqu'un se souvient de ce canon et comment il se l'était procuré ?

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, :rolleyes:

 

Je suis à la recherche d'un modèle de canon que j'ai eu entre les mains pendant mon leveling (qui n'est pas terminé d'ailleurs), mais que j'ai vendu il y a un moment déjà.

 

Le truc, c'est que je viens seulement de m'apercevoir (au niveau 47...) que l'on peut garder le même modèle dès lors qu'il est modifiable et qu'on l'améliore avec la montée de niveau (je connaissais le principe des modules "modification", "sophistication" et "blindage" mais pas celui des modules "canons" qui permettent d'augmenter les dégâts de l'arme).

 

Il ressemble beaucoup à celui qu'on voit dans la vidéo suivante à partir d'1 mn et 10 secondes :

 

http://www.swtor.com/fr/multimedia/bandes/levolution-du-soldat

 

J'aimerais le récupérer parce que son apparence me plaisait beaucoup, ainsi que son bruit pendant les tirs.

 

Par contre je crains qu'il s'agisse d'une récompense de mission, et pas d'un achat chez un marchand d'armes ou un marchand d'équipement (distinctions)...

 

Est-ce que quelqu'un se souvient de ce canon et comment il se l'était procuré ?

 

Merci d'avance !

 

Oui je me souviens bien de celui la, celui ayant 3 ou 4 embout de tir et faisant un genre de bruit amortit. Si je ne m'abuse, je crois bien qu'il s'achete chez le marchand d'arme pvp bas lvl, vérifie :) mais il me semble bien que c'est le cas !

Link to comment
Share on other sites

Je ne l'ai pas eu en récompense JcJ mais sur une planète à partir, approximativement, de Taris et avant Aldérande.

 

Je sais, c'est vague comme fourchette !

 

Mais si tu me dis qu'il y a un modèle voisin en JcJ, je l'achèterai au pire...

Link to comment
Share on other sites

Chère et estimée collègue,

 

C'est avec une précision toute militaire que je t'invite à te tourner vers le (ou un des) canon pvp lvl 34 (je crois) qui roxxe du poney avec son bruit d'aspirateur Dyson, dont j'ai totalement oublié le nom, en plus d'être à cet instant même sur un autre perso.

 

Ah ça, je suis certes dans l'armée, mais dans la 7ème compagnie :D

 

Ceci dit ce modèle est bien accessible en pvp genre 580 points de ZG lvl 34 ou 36, et c'est un modèle dps, pas tank, d'ailleurs l'icône le représente beaucoup plus gros, j'éditerai dés que je pourrai jouer ma flingueuse :p

Link to comment
Share on other sites

Je ne l'ai pas eu en récompense JcJ mais sur une planète à partir, approximativement, de Taris et avant Aldérande.

 

Je sais, c'est vague comme fourchette !

 

Mais si tu me dis qu'il y a un modèle voisin en JcJ, je l'achèterai au pire...

 

Comme dit plus haut, oui tu a le même modéle en jcj :) exactement le même, si je ne m'abuse, que sur la vidéo :)

Link to comment
Share on other sites

Hop, chose promise, en armes pvp tu trouveras un canon à tirs de fusion (lvl 34) pour 580 marques ZG (je suis totalement infichue d'héberger une photo mais c'est le même modèle, avec un bruit plus "doux" que dans la BA) Edited by Appolonia
Link to comment
Share on other sites

Si je me souviens bien (car je l'ai vendu aussi), il s'agit de la récompense donnée par le général Garza à la fin du premier chapitre. Alors le nom, je me souviens plus du tout, désolé (j'ai regardé dans ma bank, je l'ai vendu à un PNJ).

 

Après quelques recherche sur différents sites Swtor, Voici les infos (en anglais) :

http://db.darthhater.com/items/12077/items/

 

Le nom de ton arme : R-110 Pulse-Wave Saboteur (

(pour le bruit de l'arme)).

 

Sinon, en voyant sur le site, tu peux l'avoir en effectuant une quete Héro 4+ à Balmorra ([HEROIC 4] The Mandalorian Terror donné par le PNJ : Alya Selray).

 

En espérant que c'est la bonne arme.

Edited by Walkyy
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Si tu as vendu cette arme je ne pense pas que tu pourras retrouver exactement la même car cette arme se gagne en terminant la mission: "Tatooïne Bonus".

J'ai garder cette arme jusqu’à mon niveau 50 et même jusqu’à mon arme champion comme j'avais de bonne modif grâce à la cybernétique, et je l'ai garder sur mon partenaire car c'est vrai qu'elle a une bonne skin et elle fait un bon bruit(le meilleur canon du jeux avant lv50 pour ma part).

Sinon comme dit plus haut tu peux avoir la même en blanc et un bruit plus aiguë avec les récompense JcJ.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...