Jump to content

pillule :(


banling

Recommended Posts

je me demandais quel etait l interet de monter un metier de craft comme synthethisage ou armor craft ds swtor etant donné que le cartel craft a la place des joueur des nouvelle tenue tout les mois et qu il n y plus d evolution de craft depuis la sortie officielle du jeu.

Pourquoi de ne pas de vendre directement des mod sophistication et truc ds le genre et supprimer le craft.

j ai plus l impression de jouer a swtor mais plutot swmdc (marché du cartel).

j aurai avoir plus d innovation interessant plutot que ca

 

Réductions

 

Nouvelles offres à prix réduits

Packs du cartel

Le pack du cartel Pirate de l'espace bénéficie d'une remise de 5 %. Prix : 342 pièces du cartel

Le pack du cartel Forceur de blocus bénéficie d'une remise de 10 %. Prix : 324 pièces du cartel

[............]

 

 

C'est tout pour la mise à jour du marché du cartel du 26 février ! Faites-nous savoir ce que vous en pensez en prenant part à ce fil de discussion sur le forum.

 

et ce que j en pense c chiant je veux un vrai patch avec des chose comme il font chez blizzard (meme si wow c pourri). c est pas que j aime pas le marché du cartel mais voila je fait une over dose de ce genre de patch :/

Edited by banling
Link to comment
Share on other sites

Dommage que ton titre ne reflète pas le contenu.

 

Je suis d'accord que fabrication d'armure et synthétissage ne servent à rien, hormis pour fabriquer les augmentations (Youhou)...

 

On peux ajouter Fabrication d'armes, car les boites en loot des beaucoup mieux. Bref...

Link to comment
Share on other sites

C'est quand même hallucinant ce qu'il ne faut pas lire ici :)

Vous avez regardé le coût (via HV) pour améliorer complètement son stuff ? 100K par amélio+kit * 14 = 1.4M. Vu avez déjà pensé à vendre des kits ?

 

La plupart des kikoos qui gueulent que synthé est useless, alors qu'ils ne font rien avec leur cybernétique (ben ouais, faut aller les chercher les plans), leur Artifice (idem), leur fabrication d'arme (idem), c'est fort :)

Link to comment
Share on other sites

Bientôt il faudrait fabriquer "gratuitement" les kits, et autres améliorations et les fournir à ce beau ptit monde!

Et ce serait à nous de payer pour fabriquer ces ptits plus! Dsl mais je ne fais pas non plus dans l'assistanat! :p ils ont fait suffisament de dégat chez Eabio comme ça!

Link to comment
Share on other sites

Bientôt il faudrait fabriquer "gratuitement" les kits, et autres améliorations et les fournir à ce beau ptit monde!

Et ce serait à nous de payer pour fabriquer ces ptits plus! Dsl mais je ne fais pas non plus dans l'assistanat! :p ils ont fait suffisament de dégat chez Eabio comme ça!

si tu repond a hovergame, il me semble que tu es a coté de la plaque, il ne dit pas que les prix sont trop cher, juste (et il a entierement raison, meme si il sous estime les prix, ou du moins prend la fourchette basse) qu'il y a moyen de faire BEAUCOUP de credit avec synthé/fabrication d'armure, et qu'au contraire, cyber qui est la competence "en vogue" actuellement, il faut aller chercher les plans, qui ne sont pas simple a avoir (les 27. les 26 sont plus simples, mais n'ont plus aucun interet)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...