Jump to content

SWTOR: Avez-vous reçu l'e-mail ?


Deathlessconan

Recommended Posts

J'ai 3 comptes

J'ai reçu un mail sur un seul compte avec un seul perso (guerrier sith)

Mais c'est peut être récent ce mail, en effet, je viens juste de créer ce guerrier.

Le mail n'était peut être pas en place lorsque mes autres comptes / perso ont passés le niveau 10 ?

Link to comment
Share on other sites

En fait, ils n'ont commencé à les envoyé que quelques jours après la sortie officielle. Tous ceux qui avaient atteint le lvl 10 pendant l'accès anticipé ne l'ont pas reçu.

Ceci-dit, il n'est pas vraiment utile en soit, tu peut en apprendre assez IG.

Link to comment
Share on other sites

"La prudence est la mère de la porcelaine" ... et des ordinateurs qui recoivent du courrier électronique.

 

 

 

Merci bien, Deathless, tu viens juste de m'obliger à vider ma boite aux lettres électronique pour vérifier, alors que je ne comptais pas le faire avant plusieurs semaines. :D

 

J'ai effectivement aussi reçu trois messages d'astuces, pour trois de mes persos passés au niveau 10, mais j'ai d'autres persos dans le cas pour lesquels je n'ai rien reçu.

 

Cela semble effectivement être des messages authentiques émanant de Bioware ; mais je n'ai rien pu en lire, car le niveau de sécurité de mon courrier bloque toutes les images.

 

En effet, Windows m'envoie à ce propos le message suivant : "Certaines images ont été bloquées pour empêcher l'expéditeur d'identifier votre ordinateur."

 

 

C'est curieux, hein, comme parfois ceux qui t'envoient des mails sont curieux.

 

Notes que cet ordinateur serait même identifié, que je n'en aurais ni chaud ni froid : c'est un vieux PC que je n'allume qu'une fois par mois pour lire mon courrier. Mes jeux sont installés ailleurs ...

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...