Jump to content

1.2 qui veut jouer sorcier (folie)pvp ?


ouaf

Recommended Posts

Je suis grade 70 full maitre de guerre donc niveau experience pvp je pense en avoir donc quand tu prend un maraudeur et qu'il te deboite en 3 coup alors que d'habitude le combat est equilibrer je suis desole c'est pas une question de gameplay
Link to comment
Share on other sites

mdr donc je suis en spe hybrid folie-heal, et j'ai aucun soucie mem face au maraudeur, chevalier jedi et autre, suffit comme à dit le copain du dessus de savoir jouer sa classe. avant tu jouais bourrin en sorcier ça passait. maintenant faut savoir joueur comme un tissus dans wow, savoir se placer, et revoir son cycle de façon a gagner.

 

mais peut être que pour certain, apprendre à joueur un tissus peut être dur ^^

Link to comment
Share on other sites

J'avoue, je suis Sentinelle et je viens de up 50 il y a quelques jours( stuff : 2 centurion, 1 champion et quelques parties recrue ). Je me fesais déboitier avec mes 12k vie, mtn avec le stuff recrue je suis passé à 13k certes mais j'arrive à owned des Sorcier à 20k vie full buff. Ce nerf fait du bien mais j'avoue qu'on est un peu cheat ! :D
Link to comment
Share on other sites

Savoir se placer je veut bien mais bon tu peut quand meme avoue que si tu est une seconde au cac c'est fini pour toi ....Ce matin j'etai en bg un ravageur sith s'est fait 3 sorcier en meme temps en perdant 1/3 de vie enfin bon moi perso j'avai fuit quand je lai vu arriver xd
Link to comment
Share on other sites

Perso j'estime quand sans refonte la spé folie n'est absolment pas viable en pvp de groupe, car :

 

- manque de survabilité, l'hybride n'a pas un root monocible de 2sec toutes les 6sec, mais il a un bump qui root en zone, et il a une bulle qui aveugle en zone quand elle pète

- manque cruel de force sur les long fight, la spé folie n'a pas lightning effusion qui permet d'avoir à chaque critique, les 2 prochains sort d'attaque pour 50% moins en force. Parcontre ce qu'elle a pour la force via l'eclair de force, la spé hybride l'a aussi.

 

Lui reste quoi d'intéressant à la spé folie ? 30% de multi critique en plus sur les dot qu'on ne peut lancer que toutes les 14 sec ?

Cool.... Niveau CC je préfère l'hybride et lorsque y'a de la masse, elle reste toujours plus intéressante car y'a moyen de proc eclair successif à chaque coup lors d'une tempète de force sur 4/5 cible ( bha oui 10% de chance de proc l'instant sur chaque degat infligés... donc quand y'a du monde ca proc vite ).

 

Tous ceux qui disaient que spé hybride c'etait mort avec la 1?2 se sont mis le doigt dans l'oeil.

La plus utile en groupe reste une 0/18/23 et basta, comme pre 1.2

 

Après on est d'accord en mono cible sur un distance la spé folie reste mieux ok et ca s'arrête là, car quand il s'agit de faire courir un cac, l'hybride redevient plus intéressante.

 

Après un duo de sorcier folie avec 1 tank 1 heal qui focus les mêmes cible ca peut faire sympa avec les 4 sec de root et les snare et les 2 ancti cast, y'a moyen de depop n'importe qui.

Mais soyons lucide qui va préférez 2 sorciers folie, à 2 marauders en l'état....

 

 

 

HAIL 0/18/23 :D

 

 

 

Donc pour en revenir au sujet^^ Pas moi :D

Edited by Sinaii
Link to comment
Share on other sites

Savoir se placer je veut bien mais bon tu peut quand meme avoue que si tu est une seconde au cac c'est fini pour toi ....Ce matin j'etai en bg un ravageur sith s'est fait 3 sorcier en meme temps en perdant 1/3 de vie enfin bon moi perso j'avai fuit quand je lai vu arriver xd

 

Ben ecoute, hier j'ai eu un pauvre sentinelle sur le nouveau bg, qui a bien dû pleurer, il était sur moi, en tête a tête, et ça a finit, avec un sorcier qui s'en sort avec encore 60 % de vie, et un sentinel qui fait un retour à la zone de départ car mort.

Je me suis amuser à lui faire du kitting, en plaçant mes dots, en me healant, en lui lanceant mes éclairs, en le bumpant, le stun, le ralentir, mon sprint .... et toute la panoplie du sorcier. bon j'avoue que sur wow j'avais un pretre donc l'habitude de le faire ^^

 

vous penser que sorcier c'est soit dps comme un porc a distance et que dès le cac faut vite se casser ou crever, hors sorcier c'est un peu plus subtile, surtout si tu es au cac, faut avoir jouer un tissus sur wow pour mieux l'appréhender.

Link to comment
Share on other sites

Puis apres sa dépend du joueur aussi mais j'ai remarquer que les guerier sith ou jedi dqui frappait fort a l'origine frappent encore plus fort donc voila si tu tombe contre maintenant c'est mort a moins que tu aime te prendre du 5k.

Apres je te dirait que jai reussi a en tuer solo mais pour moi c'etait des joueur qui reagissait pas (pas de cd) ni de bond enfin c'est nul quoi.

Ba perso sur wow je jouai chasseur ou démoniste pis chacun sait que demo c'est pas du vrai tissu ...........xd

Edited by ouaf
Link to comment
Share on other sites

Oui si le mec a pas compris qu'il fait casser les sorts.....Apres dans wow chaque classe avai sa specificité .

si tu enleve au rogue son fufu ,les charges a un guerrier, le pet a un chasseur spe bete ...........a un mage si tu lui vire son nova de givre ou le lenteur a un spe arcane.

 

Apres je suis desole je veut bien que il y ai encore de l'adaptation a refaire mais bon tu m'enlevera pas de l'idee que la 1.2 a creuser le desequilibre des classes en pvp et que les sorcier meurt trop vite le truc cool qui aidera serai de donner le surcharge qui immobilise (genre nova de givre) a toute les spe

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...