Jump to content

bloquer son compte?


DemonHades

Recommended Posts

Tu as perdu 6 euro 50.

Parfois la vie est si triste, je préconise un sacrifice de poulet (ou de mouton) sur un autel à la gloire de Satan, histoire qu'il rende lui même son Infernale Justice Démoniaque.

Tu seras vengé, ô, toi mon enfant.

 

Maintenant va en paix.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Je paye rien de tout sa, je ne suis pas majeur, je n'ais pas de salaire mensuelle alors peut être que pour vous perdre 6,50 ce n'est rien, en revanche pour moi c'est plutôt problématique et je pense que de ne pas instauré ce système est un gros défaut, je galère déjà assez pour payer un abonnement mensuelle et si c'est pour en plus ne pas en profiter dans sa totalité je trouve sa plutôt inacceptable
Link to comment
Share on other sites

Je paye rien de tout sa, je ne suis pas majeur, je n'ais pas de salaire mensuelle alors peut être que pour vous perdre 6,50 ce n'est rien, en revanche pour moi c'est plutôt problématique et je pense que de ne pas instauré ce système est un gros défaut, je galère déjà assez pour payer un abonnement mensuelle et si c'est pour en plus ne pas en profiter dans sa totalité je trouve sa plutôt inacceptable

 

Aucun MMO n'a jamais instauré ça, et ça ne le sera jamais.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, est-il possible de bloquer son compte pendant un certain temps étant donné que je part en vacances deux semaines, je ne pourrais pas jouer, je vais donc perdre deux semaines d'abonnement :/

 

oui bien sur et quand tu pars en vacances tu demande aussi a ton proprio de te facturer que 2 semaine de loyer au lieu de 4 ? :)

 

tu paye un acces de 30 jours que tu sois la ou pas que tu joue une heure ou 50 par jour c est pareil ;)

Link to comment
Share on other sites

Bon merci de vos commentaire , je sais que l'on ne peut pas dorénavant, j'éviterais de renouveler l'abonnement durant un mois de vacances

 

C'est exactement ce qu'il faut faire.

 

Sinon quand on s'adresse à un néophyte du MMO (comme il y en a à chaque nouveau jeu) on peut rester courtois tout de même, il pose une question et direct il s'en prend plein la face... Normal qu'il soit aigri par la suite.

Edited by Nereb
Link to comment
Share on other sites

non mais serieux tu veux pas non plus que ton employeur te paye les jours ou tu va pas taff non plus. Arrête la bière

 

Tu as cru quoi toi tu veux pas non plus que bioware ferme les serv selon ton planning tant qu'on y est

 

Et bè : j'ai des congés payés et des RTT ^^ mauvaise exemple ^^

 

ps : ok je sors,ce n'était juste qu'un petit troll

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec Nereb. C'est un petit jeune qui débute et pour nous qui sommes des habitués des MMO, il y a plein de choses qui nous paraissent évidentes sans avoir à les expliquer.

 

Tout le monde a le droit de jouer et de découvrir le jeu et le mode de fonctionnement de son abonnement. Mais quand on y plonge pour la première fois, il y a plein de questions qui nous viennent.

 

La meilleure solution est en effet d'éviter de renouveler ton abonnement lors des périodes où tu risques d'être absent un certain moment.

 

Bon jeu à toi et bonnes vacances.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, comme l'ont signalé certains avec plus ou moins de tact, tu ne peux normalement pas geler ton mois de jeu en cas d'absence prolongée (justifiée ou pas). Cependant, tu peux toujours essayer d'écrire au support facturation. Tout ce que tu risques, c'est qu'ils refusent et que tu perdes quand même tes deux semaines non-jouées.

 

Cela dit, bonnes vacances à toi ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...