Jump to content

jedi consulaire 2


PIERREYVES

Recommended Posts

rebonsoir a vous tous revoila mon probleme au cas ou personne n a compris je suis Jedi niveau8 et je suis bloque devant la cage du lézard vert que je dois libèrez mais une sentinelle twilek me bloque.elle est niveau 9 j ai tout essaye et mes medipac et mon argent est parti en fumée ;Pouvez vous m aider de sortir de la et enfin finir ma mission l' héritage de Rajiivari dans la grotte en fait.Merci a vous tous.
Link to comment
Share on other sites

quête de classe, il te faudra un consulaire d'a peu prés le même niveau que toi, et que tu ais activé l'option permettant de partager les quêtes de classe.

 

Ou inviter une tierce personne. Même si tu n'actives pas l'option, n'importe qui pourra l'aider sauf les consulaires.

Link to comment
Share on other sites

Ce passage étant une zone d'histoire de classe, il me semble que seuls les consulaires peuvent y entrer, même avec l'option activée.

 

Si tu es en groupe, tous les membres du groupe pourront rentrer SAUF un consulaire. Le truc est que le possesseur de la quete entre en premier, et si le groupe est composé d'un chevalier jedi, la porte rouge empechant le jedi d'entrer deviendra bleu pour lui. Il pourra alors attaquer les cibles dans la zone mais ne sera que spectateur lors des dialogues de quete et ne pourra pas parler.

 

Je suis etonné que tu bloques sur cette quete. Normalement, tu enchaines les 2 sorts que tu possedes, c'est a dire, la projection de pierre et la projection de gravat (desole, je ne me rappel plus des noms des sorts ^^). Avec un etouffement de force de temps en temps (j'ai un doute, je ne me rappel plus si on l'a au niveau 8). Au pire, une popo suffit.

Question bete, as-tu acheter tout tes pouvoirs de niveau 8 ?

 

Sinon, n'hesites pas a demander de l'aide a un chevalier jedi qui pourra t'accompagner dans ta zone...

Tu peux aussi, la mettre de coté, prendre un niveau supplementaire et revenir plus tard...

Link to comment
Share on other sites

Toutes les quetes de classe sont realisables seul. Elle sont faites (pas seulement mais entre autre) pour apprendre à utiliser ses skills.

J'ai souvent remarqué (pour avoir monté plusieurs classes) que quand on bloque c'est qu'il y a une strat de boss qu'on a pas bien assimilé.

Se faire aider n'est vraiment pas une bonne option.

Link to comment
Share on other sites

Toutes les quetes de classe sont realisables seul. Elle sont faites (pas seulement mais entre autre) pour apprendre à utiliser ses skills.

J'ai souvent remarqué (pour avoir monté plusieurs classes) que quand on bloque c'est qu'il y a une strat de boss qu'on a pas bien assimilé.

Se faire aider n'est vraiment pas une bonne option.

 

toutes oui, mais une quete de classe m'a causé soucis, et j'ai du appeler un camarade a la rescousse c'est la derniere quete de classe d'alderande (la reunion pour la paix) et la apres 5 ou 6 wipe, j'ai vite compris que seul je n'y arriverais pas.

mais c'est effectivement la seule fois jusqu'au lvl 50 ou j'ai du demander une aide exterieur.

du reste pour avoir aider pleins d'autres gens pour un tas de quetes le consulaire serait la classe la plus opti pour pex ??

Edited by antoxmif
Link to comment
Share on other sites

toutes oui, mais une quete de classe m'a causé soucis, et j'ai du appeler un camarade a la rescousse c'est la derniere quete de classe d'alderande (la reunion pour la paix) et la apres 5 ou 6 wipe, j'ai vite compris que seul je n'y arriverais pas.

mais c'est effectivement la seule fois jusqu'au lvl 50 ou j'ai du demander une aide exterieur.

du reste pour avoir aider pleins d'autres gens pour un tas de quetes le consulaire serait la classe la plus opti pour pex ??

 

Ah tiens je ne suis pas le seul à m'être arraché les cheveux sur celle là alors......quelle ch**se cette Maitre Jedi n'empêche^^

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai qu'elle est horrible.

mais la plupart du temps j'ai pu remarqué que les ennemis difficile a battre avait au moins une capacité qu'il fallait a tout pris interrompre.

j'ai encore eu le coup sur voss lors d'une quête secondaire ou une salve gravitationnel m'explosai la moitié de ma vie.

mais je reconnais que même si je les ai tous battu en solo il m'est arrivé de vaincre mon ennemi une seconde avant de mourrir ou avec 5 points de vie restant ou moins et d'halluciner !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
bonjours je arrive pas a la quete ou tu doit sauver le lezard qui est dans la cage car un twi'leks qui est au nivo 9 et je suis nivo 8 je n'arrive toujours pas a le battre et je suis un jedi consulaire et comment je fais pour apprendre de nouveaux pouvoirs

 

ça pique tellement les yeux :eek:

Link to comment
Share on other sites

Ce passage étant une zone d'histoire de classe, il me semble que seuls les consulaires peuvent y entrer, même avec l'option activée.

Bien au contraire, par défaut toutes les autres classes peuvent aider pour une quête de classe, mais il faut activer une option pour qu'un membre de la même classe puisse aider.

Link to comment
Share on other sites

je suis bloque devant la cage du lézard vert que je dois libèrez mais une sentinelle twilek me bloque.

 

Et bien, entre bien prendre tous tes sorts lors de tes gains de niveau, et éventuellement prendre un ami chevalier ont déjà été dits.. Je terminerai par : as-tu déjà changé d'équipement ? Tu me diras sûrement oui, mais si ça n'avait pas été le cas... disons qu'il faudrait le faire !

 

 

Personnellement, cette partie de la quête de classe ne m'a posé aucun soucis (même pas besoin de médipac, rien). Par contre, si tu trouves un ami chevalier fort sympathique, garde-le pour une quête qui suit un peu après : tu dois >>> attention début du spoil >>> pénétrer dans une grotte pour prendre un cristal de sabre laser et une bête noire arrivera pour te tuer, ainsi que Qyzen Fess <<< fin du spoil <<< et il m'est arrivé de mourir, bien qu'ayant utilisé un médipack (pas le temps d'en utiliser un second, d'ailleurs !). Par contre, avec un chevalier (et son ami droïde) en renfort, vous devriez y arriver sans soucis.

Link to comment
Share on other sites

Bien au contraire, par défaut toutes les autres classes peuvent aider pour une quête de classe, mais il faut activer une option pour qu'un membre de la même classe puisse aider.

 

Hé bien, autant pour moi. Au moins j'aurais appris un truc aujourd'hui.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...